Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Jeux Vidéo : Kinect pour Xbox 360, La révolution du jeu vidéo par Microsoft
Posté par JerryG le 17/6/2010 15:00:00 Articles du même auteur

Microsoft dévoile de nouvelles façons de jouer et se divertir, à la fois fun et simples pour tous. Préparez-vous à découvrir la révolution du divertissement pour tous avec Kinect pour Xbox 360.



Pas moins de deux événements grandioses ont été organisés par Microsoft Corp. pour dévoiler et donner un nom à ce concept connu jusqu’alors sous le nom de code Project Natal.

Dimanche soir d’abord, un show unique et magique imaginé par le Cirque du Soleil a émerveillé le public. Puis aujourd’hui, une conférence inaugurant l’Electronic Entertainement Expo (E3) a présenté dans le détail les différentes expériences proposées par Kinect. Xbox 360 invite donc aujourd’hui le monde entier à danser, sauter, planer dans les airs et se faire des amis à quatre pattes pour la vie – et tout cela, grâce à la magie de Kinect, sans manette. La transformation des salons débutera le 4 novembre aux Etats-Unis, et se poursuivra ensuite dans le reste du monde.





« Avec 'Kinectimals’, ‘Kinect Sports,’ ‘Your Shape™: Fitness Evolved’ et ‘Dance Central™ ’, votre salon va se transformer respectivement en jungle, en stade un soir de finale, en salle de fitness ou en piste de danse. Vous serez véritablement au centre de l’expérience, avec la meilleure manette jamais conçue – votre propre corps ! », a déclaré Kudo Tsunoda, directeur créatif pour Microsoft Game Studios.

Microsoft et LucasArts ont également annoncé que Star Wars® rejoindra l’aventure Kinect en 2011. Et, telle une pincée de poussière de fée sur la Xbox 360, Disney y apportera aussi sa magie.

L’esprit du Xbox LIVE, c’est de vous permettre de trouver facilement le divertissement que vous aimez, avec les amis qui comptent pour vous, où que vous soyez. Kinect va rendre cette expérience encore plus naturelle et attirante qu’auparavant, » a déclaré Marc Whitten, Corporate Vice-President du Xbox LIVE. « Une fois que vous aurez goûté à vos films, à votre musique et à vos jeux avec le Xbox LIVE et Kinect, vous ne voudrez plus jamais revenir en arrière. »

Utiliser Kinect est aussi simple que de se placer devant le capteur. Il vous reconnaît, réagit à vos gestes, comprend ce que vous lui dites et, surtout, il est compatible avec toutes les consoles Xbox 3601.

Moins de bla-bla, plus d’action

Tout en déclarant que “l’heure n’était plus aux longs discours”, Kudo Tsunoda a dévoilé huit jeux Kinect tout en vitalité et en fun : “Kinect Adventures” (Microsoft Game Studios). Vous voulez devenir les plus grands aventuriers à la recherche de trésors enfouis… dans votre salon ? Grâce à “Kinect Adventures”, partez à l’aventure et découvrez des épreuves délirantes pour toute la famille. Des descentes en raft, des courses d’obstacles, des voyages sous-marins…Chaque étape se fera sans manette, juste avec votre corps. A vous les décors exotiques et les explorations sensationnelles.

“Kinectimals” (Frontier Studio, Microsoft Game Studios).

Un bébé tigre du Bengale penche la tête sur le côté et vous jette un coup d’oeil malicieux… et soudain, les souvenirs de votre première visite au zoo déferlent. "Kinectimals" invite les enfants, leurs parents et les amoureux des animaux de tout âge à construire une belle amitié avec quelques-unes des créatures les plus exotiques de la planète. Comme un véritable animal de compagnie, votre "Kinectimal" viendra vers vous en courant au son de votre voix, obéira à des ordres comme "saute", "fais une roulade" ou "fais le mort", et ronronnera de plaisir quand vous le gratterez derrière les oreilles.

“Kinect Joy Ride” (Big Park, Microsoft Game Studios). 3…2…1…Partez ! “Kinect Joy Ride”, le premier jeu de course sans manette, vous entraîne avec vos amis pour la virée de votre vie – et pas besoin de permis ! "Kinect Joy Ride" réinvente la conduite et la course de Kart en y ajoutant des tremplins gigantesques et des cascades à réaliser avec son corps. Avec ses nombreux modes de jeu et fonctionnalités, préparez-vous à une course folle en solo, avec un copilote ou en équipe avec vos amis et votre famille.

“Kinect Sports” (Rare, Microsoft Game Studios).

Transformez votre salon en piste d’athlétisme, en piste de bowling ou en terrain de foot. Avec “Kinect Sports” plus besoin de manette pour devenir un dieu du stade. Vous voyez une balle ? Tapez dedans. Smashez-la. Donnez-lui même un peu d’effet. “Kinect Sports” permet de jouer au football, au beach-volley, au bowling, au ping pong, à la boxe et à de nombreuses épreuves de course à pied.

“Dance Central” (MTV Games): “Dance Central” est le premier jeu de danse permettant de jouer avec l’intégralité de son corps, sans manette, pour un maximum de fun autour de chorégraphies variées pour joueurs de tous niveaux. En reconnaissant l’intégralité du corps, la magie de Kinect vous donne l’opportunité de vivre une véritable expérience de danse entre amis et en famille sur la musique que vous aimez. Entrainez-vous avec le mode Break It Down! et enflammez la piste de danse en mode Perform It avec plus de 600 pas de danse différents et plus de 90 chorégraphies toutes créées par des professionnels de la danse. Le jeu propose un large choix de musique : pop, R’n’B, hip-hop…avec certains des artistes les plus en vue tels que Lady Gaga, No Doubt, M.I.A., Bel Biv Devoe et bien d’autres. Passez à l’étape supérieure en dansant sur la musique que vous aimez !

 “Your Shape ™: Fitness Evolved” (Ubisoft): Donnez-vous à fond grâce à Kinect et “Your Shape™: Fitness Evolved.” A la différence d’autres jeux, la technologie propriétaire Player Projection de “Your Shape™: Fitness Evolved” met votre corps dans le jeu pour une expérience sans précédent. En interagissant physiquement avec un environnement virtuel de façon totalement inédite, vous serez captivé par des effets visuels uniques qui répondent à vos mouvements. Brûlez des calories à votre rythme, choisissez un entraîneur personnel pour vous aider à atteindre vos objectifs en fitness, prenez un cours de yoga ou d’arts martiaux, ou bien jouez à des mini-jeux fun et familiaux. Lors de vos exercices, vous recevrez des conseils sur

chacun de vos gestes, grâce au système de détection en temps réel du jeu. Vous travaillerez dur et obtiendrez de vrais résultats sans même vous en rendre compte ! D’autres jeux Kinect pour les fêtes de fin d’année, issus des plus grands noms de l’industrie :

“EA SPORTS Active™ 2” (EA SPORTS), “DECA SPORTS FREEDOM” (Hudson Entertainment), “Dance Masters” (Konami), “Adrenalin Misfits” (Konami), “Zumba Fitness”® (Majesco), “Sonic Free Riders”™ (SEGA), “The Biggest Loser: Ultimate Workout” (THQ), “Motion Sports ” (Ubisoft), et “Game Party™: In Motion” (Warner Bros. Interactive). D’autres jeux Kinect seront annoncés par les éditeurs prochainement.

La révolution du divertissement

Proposant bien plus que des jeux, Kinect pour Xbox 360 propulse le divertissement à l’étape supérieure. Dès les fêtes de fin d’année, le Menu Kinect réunira vos films et musiques préférés en un seul et même endroit, tout cela accessible sans manette.

Plongez directement dans un film haute définition 1080p en streaming instantané en disant simplement « Xbox, lecture », ou parcourez votre discothèque d’un simple mouvement de main. Kinect invente également de nouvelles façons de se divertir en famille et entre amis. Avec le Chat vidéo Kinect2, souriez et chattez avec vos amis et votre famille à travers le monde depuis votre salon. Couplée à la puissance de Kinect, l’expérience Xbox LIVE se fait encore plus intuitive, sociale et interactive que jamais.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
26/7/2019 12:00:00 - vacances!
18/7/2019 15:00:00 - MXGP-2019 : Trailer et nouveautés.
18/7/2019 14:30:00 - Un siège parfaitement adapté aux Gamers
18/7/2019 14:00:00 - GloomHaven : Accès anticipé et trailer de lancement
18/7/2019 13:30:00 - Des applications du Google-Play-Store traquent les utilisateurs.
17/7/2019 15:00:00 - Where the Water Tastes Like Wine : Aventure Underground.
17/7/2019 14:30:00 - En Vacances : Quelques conseils pour plus de sécurité
17/7/2019 14:00:00 - Train Sim World 2020 : 15.08 sur PC et consoles.
17/7/2019 13:30:00 - Next-Gen et sécurité : Les Français(es), bons élèves ou non ?
16/7/2019 15:00:00 - Trine: Ultimate Collection : PC, consoles et Switch cet automne

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité