Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Internet : Internet : Devenez le Designer de vos meubles, en ligne
Posté par JPilo le 7/7/2010 0:00:00 Articles du même auteur

Miliboo.com dévoile un concept novateur qui marque une nouvelle étape dans le e-commerce. Dans l’espace up to you, l’internaute devient le designer de son meuble : il le crée en ligne, il le commande, il le reçoit sous 48h00.



up to you n’a aucun équivalent sur le marché. Cet espace de création en ligne inédit, qui va regrouper différents concepts de meubles 100 % personnalisables par le consommateur, ouvre le 5 juillet sur milliboo.com avec une première pièce de mobilier: le tabouret de bar.

up to you, un espace de création performant et ludique





Depuis ce matin, les internautes peuvent accéder à l’espace up to you et tester leur créativité sur une première pièce de mobilier, grand classique de la collection de Miliboo.com : le tabouret de bar. Les éléments mis à leur disposition permettent de créer plus de 2 millions de combinaisons différentes dès le lancement, 3 millions dans le courant de l’été et jusqu’à 5 millions dans les mois qui suivront. Cela laisse peu de chances aux internautes de créer deux fois le même tabouret !

Directement accessible à partir du site,  l’espace up to you a été conçu pour être utilisé de manière intuitive par les internautes et leur permettre de visualiser de manière concrète et réaliste les modèles créés.

Pour ce premier meuble édité, l’internaute sélectionne tout simplement les différents éléments qui composent le tabouret dans le volet de droite (assise, poignée, vérin, repose pied, socle et bague) et les assemble virtuellement, à volonté, jusqu’à réaliser le modèle qui lui convient.

Au fur et à mesure que l’internaute transforme son tabouret, la référence et le prix de chaque élément qui le compose évoluent dans le tableau de commande et l’internaute connaît en temps réel le montant exact de sa création (pouvant varier entre 39 € et 169 €).

Il peut alors sauvegarder le modèle créé, l’envoyer à un ami, le partager sur facebook ou sur la galerie des créations up to you.





Pour finaliser sa commande, il lui suffit d’indiquer la quantité de pièces souhaitées puis de cliquer sur le bouton acheter. L’internaute est alors redirigé vers la page de paiement de Miliboo.com et l’ordre de préparation de la commande est transmis directement au stock de Miliboo.com, d’où elle sera expédiée sous 24h.

up to you, un concept inédit qui repose sur un savoir-faire qui a fait ses preuves


La mise en œuvre de up to you est le fruit du savoir-faire de Miliboo.com et de l’excellence de sa logistique. Depuis 2007, Miliboo.com est une marque enseigne de mobilier contemporain sur Internet qui a pour particularité de maitriser la fabrication et le suivi de ses meubles, depuis leur conception jusqu’au salon de ses clients.

up to you repose sur une double innovation :

des concepts de meubles personnalisables totalement novateurs,

un espace de création et de vente en ligne innovant et très ludique,

… et sur les engagements de Miliboo.com auprès du consommateur :

un prix accessible à tous les consommateurs, permis par l’absence d’intermédiaires ;





des pièces d’une qualité irréprochable, grâce au suivi total de la chaîne de fabrication et à un protocole de contrôles de la qualité draconien ;

l’expédition sous 24h00 des commandes passées, garantie par un stock en France géré en temps réel.

Une première pièce le 5 juillet … et de nouveaux meubles dès la rentrée !

« Pour le lancement de up to you, nous avons choisi de nous concentrer sur une pièce unique. Le tabouret de bar est l’un des produits phares de Miliboo.com qui représente près de 15 % des ventes sur le site, mais nous allons étendre très rapidement l’offre et nous diriger progressivement vers une généralisation du 100% personnalisable sur l’ensemble de la collection. » Explique Aline Buscemi, Présidente de Miliboo.com « Notre volonté est de nous démarquer et de proposer un modèle qui apporte une véritable innovation à la fois sur le marché du meuble et sur celui de la vente en ligne. up to you répond à la demande de plus en plus forte des consommateurs d’une offre différenciée. »

A partir du mois de septembre, de nouvelles pièces de mobilier viendront enrichir cet espace qui n’a aucun équivalent sur le marché. L’édition suivante qui verra le jour, est un concept de meubles inédit, inventé par un designer Français. Elle permettra à un internaute de créer son propre meuble à partir d’un nombre fixe d’éléments disponibles. Puis les grands classiques du mobilier contemporain édités sur Miliboo.com, deviendront 100 % personnalisables à leur tour les mois suivants.

Note: 9.00 (2 votes) - Noter cet article -




Autres articles
8/2/2023 14:00:00 - Wo Long: Fallen Dynasty : action-RPG, une nouvelle démo.
8/2/2023 13:00:00 - Saint Valentin : Attention aux arnaques en ligne
6/2/2023 15:00:00 - Company of Heroes 3 : L'Afrikakorps débarque.
6/2/2023 14:00:00 - R-Type Final 3 Evolved : Nouvelles fonctionnalités, PS5
6/2/2023 13:00:00 - 2023 : Pour un numérique plus respectueux de l'environnement
3/2/2023 15:00:00 - The Lords of the Fallen : PC, RPG épique inédit
3/2/2023 14:00:00 - Cybercriminalité : Faut-il payer?
3/2/2023 13:00:00 - Life is Strange 2 : sur Nintendo
1/2/2023 15:00:00 - Like a Dragon: Ishin : Trailer et info
1/2/2023 14:00:00 - Cybersécurité : Enquête exclusive au sein des entreprises françaises

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité