Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Mac et Linux : Novell SUSE Gallery, Publication et le partage d’appliances Linux
Posté par JPilo le 6/8/2010 0:00:00 Articles du même auteur

Novell annonce le lancement de SUSE Gallery, une nouvelle vitrine en ligne où les utilisateurs enregistrés de SUSE Studio peuvent publier leurs appliances et applications basées sur du cloud.



Via SUSE Gallery, il est possible de rechercher parmi de nombreuses appliances la solution à son besoin, puis de télécharger l'appliance gratuitement.

L’utilisation d’une appliance permet d’éviter les problèmes habituels d'installation et de configuration engendrés par nombre d'applications logicielles traditionnelles.

Pour les éditeurs de logiciels indépendants (ISV) et les autres développeurs de logiciels, SUSE Gallery représente l'opportunité de renforcer la visibilité de leur application et de toucher un public entièrement nouveau.

« Un an après ses débuts, il est clair que le programme SUSE Appliance de Novell a aidé les ISV à simplifier la distribution et le déploiement de leurs applications, à réduire les délais de mise sur le marché et diminuer les coûts de support aussi bien pour eux-mêmes que pour leurs clients, » a déclaré Parag Patel, vice-président des alliances stratégiques globales chez VMware. « SUSE Gallery représente une étape de plus dans l’aide que nous apportons aux éditeurs de logiciels pour faire évoluer leurs clients plus rapidement vers un datacenter virtualisé au fur et à mesure qu’ils progressent sur la voie du cloud computing » a-t-il ajouté.

SUSE Gallery

La dernière nouveauté du programme SUSE Appliance, créé il y a tout juste un an.

Il s’agit d’un programme stratégique et technologique complet conçu pour aider les éditeurs de logiciels indépendants à simplifier la création d’appliances, réduire les coûts de développement et de support, et étendre les applications jusqu’au cloud. SUSE Studio, l’outil de création d’appliances Web qui compte plus de 82 000 utilisateurs enregistrés à l’échelle mondiale, constitue un composant technologique clé du programme SUSE Appliance. Ce programme inclut également le toolkit SUSE Appliance avec lequel les entreprises peuvent construire, gérer et mettre à jour des appliances quel que soit l’endroit où elles se trouvent.

SUSE Gallery offre un espace gratuit sur le Web où les éditeurs de logiciels indépendants et autres utilisateurs peuvent publier et commercialiser leurs appliances. Les éditeurs de logiciels indépendants, développeurs d'entreprise et autres passionnés disposent à présent d’un lieu pour partager, promouvoir, collaborer et s’échanger librement des appliances. Novell ne facturera aux développeurs aucun frais pour la publication de leurs appliances dans la SUSE Gallery, que les utilisateurs finaux pourront télécharger gratuitement. SUSE Gallery constitue un espace de liberté pour l'échange d'idées, d'innovations et de bonnes pratiques dans tous les secteurs de l'industrie du logiciel.

Afin de célébrer le lancement de SUSE Gallery, Novell annonce également le premier prix annuel « Dister », un concours organisé par SUSE Studio, du 27 juillet au 30 septembre 2010. Novell recherche des esprits inventifs capables de construire les appliances logicielles les plus innovantes dans deux catégories : « Utilisation communautaire » et « Utilisation commerciale ». Après un premier tri par Novell, un jury sélectionnera les deux gagnants auquel il décernera un grand prix de 10 000 dollars. Pour plus d'informations.

Novell célèbre le premier anniversaire du lancement de son programme SUSE Appliance, composante clé de sa stratégie autour de la gestion intelligente des environnements systèmes

« Au cours des 12 derniers mois, l’intérêt des clients et partenaires pour le programme SUSE Appliance et son rythme d’adoption ont largement dépassé nos attentes, » a précisé Markus Rex, senior vice-président et directeur général des solutions de plateforme ouverte chez Novell. « Le lancement de SUSE Gallery enrichit encore le choix de solutions que propose Novell pour le marché de la gestion intelligente des environnements systèmes (IWM), et fait du programme SUSE Appliance la seule solution capable d’accompagner l’éditeur de logiciels indépendant de l’étape de développement des appliances à leur commercialisation. A travers notre combinaison unique de capacités technologiques, de support et de commercialisation, nos partenaires obtiennent l'assistance dont ils ont besoin pour accroître la satisfaction de leur clientèle et développer plus rapidement que jamais leur chiffre d'affaires ».

Disponibilité

SUSE Gallery est disponible dès à présent sur le site ou dans la fonction de navigation de SUSE Studio Online. Pour plus d’informations sur le programme SUSE Appliance, visitez le site

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
1/2/2023 15:00:00 - Like a Dragon: Ishin : Trailer et info
1/2/2023 14:00:00 - Cybersécurité : Enquête exclusive au sein des entreprises françaises
1/2/2023 13:00:00 - OnlyOffice : La version 7.3
30/1/2023 15:00:00 - ArcheAge: Unchained : Nouveau serveur
30/1/2023 14:00:00 - Wantless : RPG tactique, une démo gratuite.
30/1/2023 13:00:00 - ChatGPT : Un outil de cybercriminalité.?
27/1/2023 15:00:00 - World War Z : Aftermath : Le mode Horde XXL
27/1/2023 14:00:00 - Football Manager 2023 Console : 1er février, PlayStation 5
27/1/2023 13:00:00 - AOC série P3 : Webcam à reconnaissance faciale, station USB-C
25/1/2023 15:00:00 - Transition agroécologique et grandes cultures !

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité