Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Logiciel : Logiciel : Cloudmark DesktopOne, le Spam se tient à carreau
Posté par JPilo le 2/11/2010 13:30:00 Articles du même auteur

Un anti-spam gratuit, efficace et disponible en français : Cloudmark DesktopOne Les 4 milliards de spams reçus chaque jour en France n’ont qu’à bien se tenir !

Fort de ses 10 ans d’expérience dans la recherche et le développement de solutions anti-spam, Cloudmark s’est appliqué à mettre à la disposition du plus grand nombre une version simple, efficace et totalement gratuite d’anti-spam.



« Le lancement de la version anglaise de Cloudmark DesktopOne le 2 août dernier, a rencontré un très large succès dans les pays anglophones autour du monde. Afin de rendre plus accessible encore notre solution et d’encourager son adoption par le marché français, nous avons décidé de lancer une version francophone de notre produit », a déclaré Leon Rishniw, senior vice président de l’ingénierie de Cloudmark.





Cloudmark offre aujourd’hui aux internautes français la solution la plus efficace du marché pour lutter contre le fléau du spam particulièrement actif dans notre pays. Selon l’association Signal Spam, 4 milliards de spams sont envoyés chaque jour aux internautes français sur les 135 milliards quotidiens diffusés dans le monde. « Avec près de 4 milliards de spams reçus chaque jours, les internautes français comptent parmi les premières victimes des courriers électroniques non sollicités. C’est pourquoi nous sommes particulièrement heureux de mettre gratuitement à leur disposition notre solution », a conclut Leon Rishniw.

Cloudmark DesktopOne : le fruit de 10 ans de recherche dans l’univers du spam Spécialiste de l’anti-spam, Cloudmark est un pionnier en solution de protection des courriels auprès des fournisseurs d’accès Internet internationaux.

Cloudmark DesktopOne est une solution anti-spam gratuite qui protège votre compte email contre les courriers non sollicités (ou spams), les virus et l'hameçonnage (ou phishing qui consiste à obtenir des renseignements personnels dans le but de perpétrer une usurpation d'identité). Installée en quelques secondes, l’application détecte automatiquement les comptes email de votre ordinateur et commence à filtrer leur contenu après un simple clic.

Cloudmark DesktopOne fonctionne indépendamment de votre logiciel de messagerie et traite les emails même lorsque votre boite de messagerie est fermée. S’adressant aux particuliers et aux petites entreprises, ce logiciel gratuit offre une solution performante qui s’interface avec la majorité des logiciels emails du marché : Microsoft Outlook, Microsoft Outlook Express, Microsoft Mail et Mozilla Thunderbird. Dédiée au traitement du spam et fonctionnant indépendamment du compte de messagerie, Cloudmark DesktopOne s’avère léger et simple à mettre en oeuvre, contrairement aux suites de sécurité qui ont tendance à ralentir le fonctionnement des ordinateurs personnels. Evolutif, Cloudmark DesktopOne existe également en version Pro.

Cette dernière offre à l’utilisateur la possibilité de filtrer simultanément plusieurs comptes emails et de régler finement les options de configuration avancées.

Pour télécharger gratuitement Cloudmark DesktopOne. Le spam : nouvelles tendances, nouvelles craintes Leader technologique des solutions anti-spam, Cloudmark propose cette nouvelle offre suite à la publication des résultats d’une grande étude internationale mettant en lumière les tendances actuelles en matière de spam :

contraction de virus et usurpation d’identité, pourriels en provenance des réseaux sociaux et difficulté à identifier les messages non sollicités. L’étude en ligne menée par Harris Interactive pour le compte de Cloudmark, aux Etats-Unis, en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et en Chine, porte sur plus de 6 500 consommateurs qui ont été interrogés sur leurs habitudes d’utilisation et leur perception des courriers électroniques non sollicités.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
27/1/2023 15:00:00 - World War Z : Aftermath : Le mode Horde XXL
27/1/2023 14:00:00 - Football Manager 2023 Console : 1er février, PlayStation 5
27/1/2023 13:00:00 - AOC série P3 : Webcam à reconnaissance faciale, station USB-C
25/1/2023 15:00:00 - Transition agroécologique et grandes cultures !
25/1/2023 14:00:00 - Les assurances cyber sont-elles toujours viables en 2023
25/1/2023 13:00:00 - Le Cloud Computing : quels sont ses risques ?
23/1/2023 15:00:00 - Transport Fever 2 : Deluxe Edition, 9 mars sur PC, Mac et Linux/Steam OS
23/1/2023 14:00:00 - Monster Hunter Rise : Xbox et PlayStation.
23/1/2023 13:00:00 - Philips Evnia 27M2C5500W : les règles du jeu
20/1/2023 15:00:00 - Company of Heroes 3 : Britanniques et alliés du Commonwealth, vidéo !

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité