Dans cette nouvelle version, Freemake Video Converter 2.0 ajoute une fonctionnalité étonnante, celle du support du Blu-ray (création, gravure et extraction). De plus, la fonction copier-coller d'une URL vidéo simplifie fortement le processus de récupération et conversion de vidéo Web.
Freemake Video Converter 2.0, un programme gratuit et puissant, fournit une approche simple de la gestion vidéo. L’utilisateur peut télécharger et convertir directement depuis un site web des vidéos en streaming, c’est-à-dire, seulement en copiant l’URL de la dite vidéo.
Le logiciel supporte maintenant plus de 40 sites web comme Youtube, Facebook, Hulu, MTV, Vimeo, Dailymotion, ComedyCentral ou Megavideo. Toutes les vidéos peuvent être converties dans n’importe quel format ou appareil multimédia portable disponible à ce jour. Cette originalité permet de ramener le téléchargement vidéo et la procédure de conversion à une tâche accessible à tous: un clic suffit.
De plus, Freemake Video Converter permet de façon simple d’envoyer un fichier MP3, photo et vidéo directement sur Youtube. Le logiciel peut aussi ajouter une visualisation ou une image au fichier audio choisi et l‘envoie directement sur le site internet.
À la différence des autres logiciels de conversion vidéo, Freemake Video Converter 2.0 arrive avec une nouvelle fonctionnalité, celle du support total du Blu-ray, à savoir une compatibilité avec la création, la gravure et l’extraction. La nouvelle version permet de convertir des fichiers de différents formats en Blu-ray et de graver des disques Blu-ray vidéo en haute définition avec n’importe quelle source de contenu (fichiers vidéo, audio mais aussi photos ou directement depuis une URL). Le programme dispose d’une fonction de création de menu par l’intermédiaire d’un mode visuel ou textuel.
L’ajout du support Blu-ray sur un logiciel totalement gratuit est bénéfique. La majeure partie des internautes et fans de cinéma possède aujourd’hui un moyen de lire ce format (Console de jeu, lecteur Blu-ray de salon, Ordinateur, etc). Le support total du Blu-ray combiné à la possibilité de récupérer du contenu HD (Youtube, Vimeo, etc.) fait de Freemake Video Converter 2.0 un outil puissant et unique en son genre dans le monde de la conversion et gestion vidéo.
Pour les utilisateurs plus expérimentés FVC 2.0 propose des options avancées pour le ratio vidéo. En effet, l’utilisateur peut maintenant sélectionner le mode «étirer», «zoom», «ajout de bandes noires» ou encore «l’ajustement automatique» pour atteindre une meilleure qualité vidéo.
Situé aux Seychelles, Ellora Esets Corp, qui connaît une croissance forte et rapide, est une entreprise qui possède des divisions aux Etats-Unis et en Russie. Cet éditeur de logiciels gratuits développe des applications tout en un pour le multimédia et la gestion vidéo. Mettre à disposition du public des logiciels de grande qualité tout en restant simple d’utilisation, grâce à une interface épurée, est le maître mot de cet éditeur.
|