Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Mac et Linux : ESET : ESET Cybersecurity pour Mac en Français
Posté par JulieM le 21/1/2011 14:00:00 Articles du même auteur

ESET, spécialiste de la conception et du développement de logiciels de sécurité pour PC et Smartphones, protège dorénavant les postes de travail Mac contre les menaces informatiques.



Outre la version Business Edition pour Mac lancée en septembre, les utilisateurs Mac bénéficient ainsi d’une des meilleures solutions de protection ayant fait ses preuves dans l’environnement Microsoft depuis plus de quinze ans.

ESET Cybersecurity offre une protection complète contre les menaces multiplateformes et émergeantes touchant de plus en plus les Mac. Le moteur de détection avancé d’ESET repère et nettoie automatiquement les codes malveillants, y compris ceux conçus pour l’environnement Windows.

De plus, la technologie de détection proactive d’ESET couvre l’ensemble des plates-formes Mac, Windows et Linux afin de limiter la propagation de virus dans un réseau hétérogène.

« A contre-courant des idées reçues, l’environnement Mac est de plus en plus touché par la cybercriminalité. L’ampleur des récentes mises à jour de sécurité (2010-007) pour Mac OSX, témoignent de la mobilisation du constructeur face à ces menaces. En effet, quelques 134 correctifs ont été proposés pour corriger des vulnérabilités affectant Mac OSX 10.6 et Mac OSX 10.5. En 2010, Mac aura effectué au total, sept mises à jours de sécurité, » déclare Thierry Cossavella , Directeur Général d’Athena Global Services.

Principales fonctionnalités d’ESET Cybersecurity pour Mac

- - Détection évoluée

Eset Cybersecurity se concentre sur la détection des menaces en temps réel en utilisant un modèle heuristique évolué capable de protéger l’utilisateur Mac contre des menaces non encore répertoriées.

- - Faible impact sur les performances du système

Malgré son efficacité reconnue, ESET a développé l’une des solutions les plus légères en termes de consommation des ressources du Mac permettant d’assurer sa protection sans réduire la performance de l’appareil. La solution n’exploite que 156 Mo de mémoire vive, soit une fraction de la consommation des autres produits du marché.

- - Détection des menaces introduites par les médias amovibles

Contrôle des médias amovibles pour inhiber l’introduction de virus par les ports USB, Firewire ou par des CD/DVD. Cette fonctionnalité est cruciale lorsque des utilisateurs Mac effectuent des transferts de données nombreux via des médias amovibles tels que des disques USB.

- - Détection des menaces multi plates-formes

ESET Cybersecutity offre la meilleure protection contre les menaces dans un environnement multi plates-formes. La technologie ThreatSense®, moteur d’analyse heuristique avancé, détecte et nettoie automatiquement les logiciels malveillants, y compris les menaces visant les systèmes d'exploitation Windows et Mac afin de les empêcher de propager des programmes malveillants dans un réseau domestique ou machines virtuelles.

Avantages complémentaires pour les utilisateurs Mac

- - Paramétrage souple des opérations de mises à jour des signatures, soit à chaque fois que le système redémarre ou lorsque qu’une nouvelle mise à jour est disponible.

- - Les fonctions de détection sont personnalisables, comme l'analyse en profondeur, la taille limite des fichiers à scanner, la durée maximum d’analyse de fichiers, le choix d’extensions de fichiers à ne pas analyser …

- - Mode plein écran permettant d'éviter les apparitions d’alertes ou d’informations lorsque l’utilisateur exécute des applications telles que les jeux ou les présentations.

ESET Cybersecurity pour Mac (Home édition) est disponible en version française au prix public de 35€ TTC (1poste/1 an). Elle peut être téléchargée.

Une version d’évaluation peut être téléchargée.

Vous trouverez les solutions de protection Eset chez notre partenaire, EptiSoft, le Magasin en ligne spécialisé dans la vente de produits dématérialisés et c'est à cette adresse



 


ESET Cybersecurity s’applique aux processeurs Intel® 32 bits ou 64 bits et supporte Mac OS X 10.5.x (Leopard) et Mac OS X 10.6.x (Snow Leopard). Le logiciel requière 35 Mo d’espace disque pour le téléchargement.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
19/9/2019 15:00:00 - Planet Zoo bêta : La bande-annonce disponible
19/9/2019 14:30:00 - « 3D Camera Mode », pour des Snap en 3D
19/9/2019 14:00:00 - Assetto Corsa Competizione : Le pack Intercontinental GT
19/9/2019 13:30:00 - IOS/Androïd même combat – Le risque zéro n’existe pas – Soyons vigilants !
17/9/2019 15:00:00 - Control : Nouveaux contenus prochainement.
17/9/2019 14:30:00 - NHL-20 : Disponible sur PS4 et Xbox-One.
17/9/2019 14:00:00 - NFS Heat Studio : La réalité augmentée donne vie aux créations
17/9/2019 13:30:00 - AOC Gaming G2 : IPS en 1 ms MPRT
16/9/2019 15:00:00 - TESO : Elsweyrs, Le pack Dragonhold.
16/9/2019 14:30:00 - Indivisible : Précommande sur consoles

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité