Les studios ROCCAT sont fiers de présenter ROCCAT Isku, un clavier de jeu retro éclairé dédié aux jeux vidéo en proposant aussi une toute nouvelle technologie, le ROCCAT Talk, qui a été présenté pour la première fois au CeBIT.
Le système ROCCAT™ Talk permet à la souris et au clavier de communiquer ensemble pour la toute première fois, apportant ainsi aux joueurs une foule d’options sans précédent.
ROCCAT™, la jeune société allemande spécialisée dans les périphériques de jeu, présente Isku un clavier rétro éclairé. Il s’agit du troisième clavier élaboré en interne après Valo - un clavier proposant un maximum de personnalisations, et Arvo – un clavier au design compact.
Le clavier rétro éclairé ROCCAT™ Isku est le résultat de recherches intensives et d’études de conception approfondies centrées autour des besoins des joueurs. Ainsi le clavier est équipé de fonctions macros
considérables, avec en plus des caractéristiques additionnelles, c’est aussi le premier clavier au monde à pouvoir offrir les dernières technologies ROCCAT™ Talk et EasyShift[+]™. Les 123 touches standards offrent une réponse de frappe optimale et un point de pression parfait. Avec 6 niveaux de rétro éclairage, les joueurs peuvent utiliser la bonne touche même dans l’obscurité.

LA FONCTION EASYSHIFT[+] SUR CLAVIER
La technologie brevetée EasyShift[+], qui double maintenant le nombre de fonctions clés, est présente sur un clavier pour la toute première fois. Le clavier rétro éclairé ROCCAT™ Isku dispose de 3 zones EasyShift[+]™ (M1-M5, 20 touches EasyZone, T1-T3). La fonction EasyShift[+]™ et les trois touches thumbster offrent un total de 36 fonctions macros positionnées de manière intuitives autour de la zone
WASD, ce qui les rend très accessibles. Par défaut, la touche Caps Lock qui est sans intérêt pour n’importe quel joueur est configuré en tant que touche EasyShift[+]™, mais les touches macros M1-M5 et les touches Thumbster T1-T3 peuvent également être utilisées. Les 36 touches macros offrent un total de 180 fonctions directement exécutables qui peuvent être sauvegardées dans 5 profils. Grâce à un antighosting perfectionné, plusieurs touches peuvent être enfoncées simultanément. En outre, le taux de polling de 1000 Hz assure une réponse ultra rapide du clavier, sans aucun décalage.

ROCCAT TALK – UNE SERIE DE BONUS
La toute nouvelle technologie ROCCAT Talk™ permet à la souris et au clavier de communiquer ensemble pour la toute première fois. Le nouveau protocole ROCCAT™ Talk est déjà inclus dans la souris ROCCAT™ Kone[+] et le clavier ROCCAT™ Isku. Cela permet en autre une configuration de la touche EasyShift[+]™ par la souris ou le clavier. Les fonctions EasyShift[+]™ sur la souris peuvent être exécutées en pressant la touche EasyShift[+]™ sur le clavier – et inversement. Quand EasyShift[+]™ est activé sur la souris via le clavier, la souris donne un retour visuel avec un éclairage. Après avoir installé le pilote ROCCAT™ Talk, les options de configurations apparaissent dans le pilote de périphérique existant. Le joueur peut décider de fixer une seule touche/bouton ou deux touches/boutons pour activer l’EasyShift[+]™ sur le clavier et la souris. Les périphériques communiquent sans décalage pour des réponses rapides dans le jeu.
La toute nouvelle technologie ROCCAT™ Talk permet même une utilisation plus efficace des fonctions sur la Kone[+] et sur tous les autres produits ayant la fonction ROCCAT™ Talk. Pour la toute première fois, le joueur peut facilement exécuter des fonctions essentielles telles que l’EasyAim en appuyant sur une touche du clavier. Il est même possible de régler la touche/le bouton EasyShift[+]™ et de le laisser actif jusqu’au nouvel appui (activer/désactiver).
|