Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Accessoire : eFolia : Un coffre-fort accessible directement depuis facebook
Posté par JulieM le 10/3/2011 13:30:00 Articles du mĂŞme auteur

A l’occasion du salon Solution Ressources Humaines, eFolia annonce l’accessibilité de sa solution à partir de facebook, permettant aux membres du réseau social d’accéder à leur coffre électronique sécurisé eFolia RH à partir de leur page d’accueil.



Facebook rassemble aujourd’hui plus de 500 millions d’inscrits à travers le monde. Selon Médiamétrie, avec plus de 11 millions de visiteurs uniques en décembre 2010, facebook se classe parmi les vingt sites internet les plus visités en France. Beaucoup d’internautes se connectent plusieurs heures quotidiennement. Il était donc normal que le coffre fort personnel de chaque internaute soit accessible aisément depuis leur interface favorite.

Une intégration avec ce puissant réseau social garantit de pouvoir joindre les internautes là où ils se trouvent. Consciente de la puissance de facebook, eFolia met aujourd’hui à la disposition des membres du réseau une interface leur permettant d’accéder à leur coffre fort électronique sécurisé, qui est un espace confidentiel de stockage haute sécurité, afin d’y recevoir leurs documents RH et autres documents personnels.

Le coffre eFolia dispose de fonctions uniques de coffre à valeur probante et de bureau électronique sécurisé. L’utilisateur peut même y conserver des documents très confidentiels, ceux-ci étant plus sécurisés que s’il les gardait à domicile.

« Le coffre eFolia est le coffre de 30% des salariés qui dématérialiseront les documents paie et RH en France en 2011 » déclare Rui Teixeira Guerra, Directeur Général d’eFolia. « Ces salariés étant de plus en plus sur facebook, il est logique que nous leur en facilitions l’accès dans le cadre de notre application hautement sécurisée ».

Avec le coffre eFolia RH, le salarié peut recevoir ses documents de paie et RH, les échanger, les conserver à vie, les envoyer à d’autres personnes ou entreprises, et y accéder partout sur la planète et à tout moment avec un ordinateur ou un simple téléphone mobile. Il peut aussi créer ou compléter des documents et les signer (par exemple les contrats de travail ou avenants).

De plus, le salarié dispose d’un vrai coffre fort et d’un bureau électronique personnel intégré, dans lequel il va pouvoir centraliser et gérer tous ses documents. Le coffre eFolia contient des ‘Agents’ (les Green Agents) qui vont récupérer sur Internet de nombreux autres documents électroniques émis par les principaux fournisseurs de l’utilisateur, et les rapatrier automatiquement dans le coffre eFolia.

« De plus en plus de fournisseurs font la promotion de leurs produits et offres par l’intermédiaire de facebook. Pour commander un nouveau produit l’internaute a souvent besoin de pièces administratives (y compris parfois bulletins de salaire). Sans quitter facebook il peut désormais passer commande en complétant son dossier des pièces nécessaires en quelques secondes en cliquant sur son interface eFolia », ajoute Rui Teixeira Guerra.

Grâce à toutes les fonctions du coffre, eFolia permet à l’entreprise de créer une vraie dématérialisation de bout en bout avec chaque salarié, intégrée aux applications et processus métiers existants de l’entreprise.

En outre, le déploiement de la solution est extrêmement rapide, et peut se faire en quelques jours pour des dizaines de milliers d’utilisateurs.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
7/12/2022 15:00:00 - Mato Anomalies : RPG dystropique, mars 2023
7/12/2022 14:00:00 - Atelier Ryza 3: Alchemist of the End & the Secret Key
7/12/2022 13:00:00 - Quantification des risques de cybersécurité : mode ou innovation??
5/12/2022 15:00:00 - Dead Island 2 : Un Showcase et des infos.
5/12/2022 14:00:00 - La 5G revient : de nouveaux défis pour les organisations
5/12/2022 13:00:00 - Piratage de LastPass : Commentaires et conseils
5/12/2022 12:00:00 - Trilogie de "Lawyers à la dérive" de Nicholas Beaulieu : Aperçu.
2/12/2022 15:00:00 - Two Point Campus: Académie Spatiale, 6 décembre !
2/12/2022 14:00:00 - ONLYOFFICE Docs : en tant que service en Cloud
2/12/2022 13:00:00 - Cybersécurité : les tendances qui marqueront 2023.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits rĂ©servĂ©s  |  hĂ©bergĂ© par www.iloclic.com   - règles de confidentialitĂ©