Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Logiciel : Logiciel : Services pour simplifier l’intégration logicielle chez HP
Posté par JPilo le 4/4/2011 13:30:00 Articles du même auteur

HP Software présente de nouvelles offres de services sous l’appellation HP Premier Services associant support logiciel et expertise de conseil pour aider les clients à gagner en visibilité sur leurs coûts, à maximiser le retour de leurs investissements logiciels et à améliorer la qualité de leur support.



Les entreprises doivent faire face à des environnements IT de plus en plus complexes, où se mêlent plusieurs versions différentes de logiciels, des développements à façon, et des intégrations réalisées par des tiers. Cette complexité se traduit par des coûts de maintenance peu prédictibles et, souvent, par une adoption limitée des solutions mises en œuvre, le tout ajoutant à la pression pesant sur les équipes IT internes qui doivent supporter des solutions de manière réactive au lieu de se concentrer sur des activités susceptibles d’apporter de l’innovation aux métiers.

En ayant recours aux offres de services HP Software Premier Services, les clients peuvent :

— Simplifier leur expérience du support grâce une solution de support unifiée et fournie par des experts de HP Software Services, avec un guichet de service unique.

— Gérer de manière proactive le changement de sorte à garantir le respect des engagements de niveau de service liés aux résultats métiers, ainsi que la disponibilité des services.

— Choisir, parmi différentes solutions de support flexibles, celle qui répond le mieux à leurs impératifs spécifiques.

La gamme de services HP Software Premier Services comporte quatre offres de service, permettant aux clients de choisir le niveau de réactivité ou de proactivité qui correspond le mieux à leurs besoins :

— Premier Response permet de réagir rapidement et efficacement aux incidents grâce à l’aide d’experts de support technique de haut niveau capables de comprendre les solutions logicielles des clients dans leur intégralité.

— Premier Advisory améliore l’adoption des solutions technologiques en proposant une maintenance proactive pour les intégrations tierces et à façon, tout en développant des stratégies d’optimisation des mises à jour et des nouvelles versions.

— Premier Team Extend permet de libérer des ressources internes pour les consacrer à des activités plus stratégiques en externalisant auprès de HP la maintenance de routine et l’exploitation.

— Premier Business minimise le risque en prévenant les incidents de support grâce à un Manager dédié HP Enterprise Services.

En proposant aux clients un modèle de fourniture de services transparent, HP Premier Services leur permet de consacrer une plus grande part de leurs ressources à des initiatives stratégiques et à l’innovation. HP Premier Services aide ainsi les entreprises et les administrations publiques à devenir des entreprises Instant-On.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
18/3/2024 15:00:00 - Sécuriser le cloud hybride : mission impossible ?
18/3/2024 14:00:00 - Attaques par déni de service distribué
18/3/2024 13:00:00 - Cinq applications pratiques de l'IA pour l'automatisation
15/3/2024 15:00:00 - Saviorless annonce sa date de sortie.
15/3/2024 14:00:00 - La France fait face à une nouvelle cyberattaque
15/3/2024 13:00:00 - L'IA; menace pour l’élection présidentielle de 2024
13/3/2024 15:00:00 - Ark of Charon sortira en 2024 sur Steam
13/3/2024 14:00:00 - Unicorn Overlord sur consoles
13/3/2024 13:00:00 - Quand les IA prendront le contrôle de nos vies
11/3/2024 15:00:00 - Le monde du Cloud et des datacenters aux enfants

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité