Les créateurs du jeu vidéo : Les Sims présentent « Les Sims™ Medieval », leur nouvelle franchise issue du monde des Sims disponible depuis le 24 mars, voici le dernier épisode de la WebSérie consacré à ce jeu vidéo..
Une passionnante plongée au cœur du Moyen-âge dans laquelle le joueur pourra créer et incarner le héros de son choix, accomplir des quêtes et contrôler un royaume.
Roi, reine, chevalier, magicien, forgeron ou barde… des histoires inédites
remplies de drames, de romances, de conflits et d’humour attendent les héros des
Sims Medieval.
Après avoir décelé presque tous les mystères des Sims Medieval, Electronic Arts nous propose de découvrir les premières impressions des fans de la licence, qui ont eu la chance d’aller à la rencontre des développeurs du jeu dans un véritable château médiéval en Angleterre !
TOME VI – L’EPILOGUE
Un gameplay inédit pour les Sims™
Dans ce dernier volet, les créateurs des Sims Medieval évoquent une toute dernière fois les nouveaux points forts du jeu qui va vous faire voyager dans le temps :
- Un royaume qui évolue en fonction de l’ambition que vous allez définir
- 10 héros qui correspondent à 10 métiers certifiés d’époque (chevalier, souverain, espion etc.) et des traits de caractère bien particuliers
- Des quêtes à faire accomplir par vos héros pour gagner des Points (PR) et développer votre royaume
A la fois jeu de simulation de vie et jeu de stratégie, les Sims™ Medieval est aussi le tout premier jeu Sims qui a un début et une fin. Pour les joueurs nostalgiques de la licence des Sims, il y aura toujours la possibilité de jouer en « mode libre » dès la première ambition du royaume achevée.
Avant-première inoubliable en Angleterre
Quelques chanceux issus de la communauté internationale des fans des Sims ont découvert les Sims™ Medieval en avant-première. Ce nouveau webisode vous dévoile les images de ce moment inoubliable qui a eu lieu au château Hever dans le Kent en Angleterre.
Pour une totale immersion dans cette époque médiévale les fans ont pu tester des activités exceptionnelles : découverte du château, tir à l’arc, maniement d’épées, fauconnerie et murder party. Mais l’événement le plus attendu était le test du jeu en présence des producers.
Parmi les premières impressions, un jeune homme évoque le graphisme et l’interaction des héros : « J’aime vraiment ce jeu et son aspect visuel. Le comportement des Sims est très sympa. » Un autre inconditionnel du jeu fait remarquer le caractère épique de la bande sonore utilisée pour le jeu.
Pendant que d’autres prévoient déjà la réussite du jeu « Le concept est intéressant, le jeu va avoir du succès ! »
Le Webisode
|