Le kit mémoire HyperX « Plug and Play » est le premier module de l’industrie avec une fréquence Sandy Bridge « Ready » la plus rapide. Cette mémoire « Plug and Play » répond à la norme JEDEC et affiche des fréquences de 1600MHz et 1866MHz.
« Pluggé » sur un système utilisant le chipset Sandy Bridge, cette mémoire fonctionne automatiquement a 1600Mhz ou 1866MHz, sur les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables.
Les modules sont programmés et paramétrés en adéquation avec la norme JEDEC, qui permet de supporter les fréquences de 1600MHz et 1866MHz. Il suffit juste de brancher la mémoire et faire démarrer l’appareil, le système reconnaît alors automatiquement la fréquence la plus rapide sans autres paramètres BIOS nécessaires. Les utilisateurs noteront des gains de performances grâce à l’overclocking automatique. De plus, les modules HyperX® Plug and Play (PnP) sont backward compatible avec les systèmes déjà en vente qui utilise la mémoire DDR3.
« L’équipe d’ingénieurs Kingston de la gamme HyperX a été très innovante quand à la conception d’un module de mémoire qui optimise automatiquement les performances sans overcloking, » a déclaré Mark Tekunoff, Senior Technology Manager, Kingston Technology. « En utilisant des paramètres en ligne avec le standard JEDEC, dans le but d’améliorer la vitesse, les fans pourront maximiser les fréquences de l’actuel système Sandy Bridge et des anciennes machines DDR3. »
La mémoire HyperX « Plug and Play » est disponible via les distributeurs autorisés de Kingston, les revendeurs, et les revendeurs en ligne. La mémoire HyperX de Kingston est garantie à vie et est accompagnée d’un support technique gratuit 24/24 et 7/7j.
Pour plus d’informations.
|