Dès aujourd’hui, Orange propose le jeu vidéo : DiRT3, le nouvel opus de la série à succès de Codemasters, en précommande et en exclusivité digitale jusqu’à la sortie mondiale du jeu le 24 mai. Jusqu’au 24 mai inclus, Orange jeux est le seul distributeur en ligne à proposer ce jeu.
Les clients d’Orange pourront également profiter de deux avantages exclusifs :
§ du 10 au 24 mai inclus, Orange jeux propose DiRT3 au tarif de 39,99€ au lieu de 49,99€, soit - 20% de réduction !
§ Pour les 2.000 premiers acheteurs, Orange jeux est le seul à offrir dès la pré-commande un bonus in-game de 4 équipes exclusives ! Ces Superteams Packs incluent 4 écuries exclusives et déverrouillent 14 voitures afin que le joueur puisse prendre la route immédiatement.
En déverrouillant la Texaco Racing Team, la Brembo Racing Team, la Team Yokohama et la Mobil 1 Performance Team, les joueurs pourront courir pour ces écuries, booster leur réputation de pilote et bénéficier de récompenses d’équipe exclusives.
Il donnera également un accès immédiat à un panel de superbes bolides parmi lesquelles la Ford RS200 Rallycross, la Fiat 131 Abarth, la Mitsubishi Lancer Evo X Jun et la légendaire Lancia Delta HF Integrale.
Grâce à Orange, l’expérience de jeu de DiRT3 sera encore plus intense sur le portail jeux d’Orange !
Poursuivez l’expérience Orange jeux sur Facebook où vous pourrez tenter de gagner 1 PS3, des jeux PC dirt 3 , des casquette DC / Ken Block, des Tee Shirt DC / Ken Block … et sur Twitter .
L’événement DiRT®3™
Fort de ses 13 années de règne sous la licence Colin McRae™, la simulation ultime de jeu de rallye revient sous le titre DIRT3™. Ce changement de nom ne renie en aucune façon les bases établies par Colin McRae. Le rallye est plus que jamais présent ! Ce nouvel opus proposera plus de véhicules, plus de pays, plus de compétitions que n’importe quel autre de la série, ainsi qu’une toute nouvelle discipline, le Gymkhana. Avec ses graphismes époustouflants et ses épreuves variées, DIRT3™ remet le rallye au coeur du jeu !
Pour en profiter c'est là !
|