Le premier jeu de combat aérien sur XBOX 360 et PlayStation 3 compatible avec les fonctionnalités PlayStation Move et les téléviseurs 3D ! BitComposer Games et Micro Application présentent les nouvelles fonctionnalités d’Air Conflicts: Secret Wars, dont la sortie française est confirmée pour le 17 juin 2011 sur Xbox 360®, PlayStation®3 et PC Windows.
Dans Air Conflicts: Secret Wars, les joueurs ont l’opportunité de revivre les plus célèbres batailles aériennes de la Première et de la Seconde Guerre mondiale. D’une grande richesse, le jeu propose pas moins de 16 avions d’époque, parfaitement modélisés, à piloter au cours de 49 missions réparties en 7 campagnes.
Les missions elles-mêmes brillent par leur variété, allant du nettoyage de l’espace aérien, jusqu’au bombardement de cibles au sol, en passant par les attaques de convois ennemis, les missions de reconnaissance, d’escorte ou de patrouille.
Après chaque mission réussie, les joueurs pourront améliorer leurs compétences, ce qui leur permettra, par exemple, d’avoir un meilleur contrôle de leur appareil, de rendre leur avion plus robuste ou bien de voler avec de meilleurs copilotes. Il existe deux types de contrôles pour ces combats aériens : un mode simulation très exigeant ou bien un mode arcade avec des contrôles simplifiés. En plus de la campagne principale, Air Conflicts: Secret Wars dispose de plusieurs modes multi-joueurs, en local ou via Internet, jouables jusqu’à 8 joueurs.
Compatible avec le PlayStation® Move, la version PlayStation® 3 d’Air Conflicts: Secret Wars permettra aux joueurs d’utiliser la manette de détection de mouvement afin de piloter les avions ou même de contrôler les canons à l’arrière des appareils.
Les joueurs sur Xbox 360® et PlayStation® 3 disposant d’un téléviseur 3D pourront vivre l’action plus intensément que jamais puisqu’Air Conflicts: Secret Wars sera compatible avec la technologie 3D, donnant ainsi une nouvelle dimension au jeu.
Des missions riches et variées :
• Combattez aux côtés des grands mouvements de résistance : les maquisards français, l’Armée populaire de libération et les détachements de Partisans yougoslaves, l’Armée de l’intérieur polonaise…
• 7 campagnes, toutes basées sur d’authentiques mouvements de résistance de la Seconde Guerre mondiale.
• De véritables batailles historiques à revivre : Siège de Tobrouk, Bataille de la Neretva…
• Un gameplay profond mais accessible capable de procurer les sensations extrêmes du combat aérien à chaque joueur.
• Plus de 20 paysages différents, tous hautement détaillés et historiquement réalistes.
• Plus de 16 avions issus des deux Guerres mondiales.
• Un arsenal dévastateur : mitraillettes, roquettes, missiles, bombardements…
• 49 missions variées remplies de combat, d’infiltration ou d’exploration !
• Des contrôles variés : à la manette ou bien au clavier et souris.
• Deux modes de contrôles : arcade et simulation !
• De nombreux modes multi-joueurs, online et offline, jouables jusqu’à 8.
Air Conflicts: Secret Wars est développé par Games Farm, édité par bitComposer et distribué en France par Micro Application.
|