Universal Music Mobile et Electronic Arts présentent « la Série Limitée qui s’la joue» : une première mondiale ! Un nouveau forfait bloqué inédit en association avec Electronic Arts. Baptisée « la Série Limitée qui s’la joue », et disponible du 23 mai au 21 août 2011, cette nouvelle offre inclut gratuitement l’accès à l’ensemble du catalogue d’EA mobile, une bien insolite façon.
Grâce à cette offre inédite, les clients Universal Music Mobile ont accès sur leur mobile (hors iPhone et Blackberry) à l’ensemble du catalogue d’Electronic Arts, leader mondial des logiciels de loisir interactif. Ils pourront ainsi télécharger et jouer gratuitement sur leur mobile à des jeux issus de franchises parmi les plus célèbres et appréciées, dans des genres très variés : course (Need for Speed), arcade (Tetris), jeux de rôle (Final Fantasy), simulation (Les Sims 3), sport (FIFA 11), jeux de société (Monopoly)…
« La Série Limitée qui s’la joue ! » :
· 1H d’appels
· SMS illimités
· + Internet & Mails 24/24 (3G+ jusqu’à 250Mo/mois, débit réduit au-delà)
· + TOUS les jeux EA offerts à télécharger depuis le portail Universal Mobile
Prix : 19,90€/mois 2 pendant 2 mois puis 22,90€/mois
Universal Music Mobile : l’association des forces d’Universal Music et de Bouygues Telecom
Lancée en août 2004, fruit d’un partenariat entre Universal Music, acteur majeur du marché de la musique et Bouygues Telecom, l’offre Universal Mobile allie des savoir-faire et des cultures complémentaires : mélange d’audace, d’un même sens de l’innovation et d’une volonté commune de satisfaire toujours mieux les attentes d’une clientèle jeune en matière de communication mobile.
Universal Mobile a su évoluer en même temps que les attentes de ses clients en leur proposant de plus en plus de liberté dans les usages : la Formule « + 2 Temps après les cours » (août 2004), les SMS illimités vers tous les opérateurs (depuis août 2005), Windows LiveTM Messenger© 24/24 (depuis novembre 2006), les SMS 24/24 (en avril 2008) ou encore Internet 24/24 (depuis avril 2009).
Universal Mobile reste également attaché au ton décalé des publicités qui ont fait son succès auprès des jeunes.
A la rentrée 2009, Universal Mobile a ainsi lancé sa campagne « Jeunes et Limités » sur le thème « A quoi ca sert d’être jeune, si on ne peut pas en profiter ? », avec 3 films TV et un clip sur Internet, vu par plus de 3 millions de jeunes.
La suite de la saga est sortie à la rentrée 2010 avec la campagne « jeunes et limités : vie de chien ». Avec plus d’1,5 million de clients, la marque Universal Mobile connaît un succès jamais démenti depuis son lancement.
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