Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Insolite : Insolite : EA-Mobile se lance dans la téléphonie mobile avec des jeux.
Posté par JulieM le 19/5/2011 11:30:00 Articles du même auteur

Universal Music Mobile et Electronic Arts présentent « la Série Limitée qui s’la joue» : une première mondiale ! Un nouveau forfait bloqué inédit en association avec Electronic Arts. Baptisée « la Série Limitée qui s’la joue », et disponible du 23 mai au 21 août 2011, cette nouvelle offre inclut gratuitement l’accès à l’ensemble du catalogue d’EA mobile, une bien insolite façon.



Grâce à cette offre inédite, les clients Universal Music Mobile ont accès sur leur mobile (hors iPhone et Blackberry) à l’ensemble du catalogue d’Electronic Arts, leader mondial des logiciels de loisir interactif. Ils pourront ainsi télécharger et jouer gratuitement sur leur mobile à des jeux issus de franchises parmi les plus célèbres et appréciées, dans des genres très variés : course (Need for Speed), arcade (Tetris), jeux de rôle (Final Fantasy), simulation (Les Sims 3), sport (FIFA 11), jeux de société (Monopoly)…





« La Série Limitée qui s’la joue ! » :

· 1H d’appels

· SMS illimités

· + Internet & Mails 24/24 (3G+ jusqu’à 250Mo/mois, débit réduit au-delà)

· + TOUS les jeux EA offerts à télécharger depuis le portail Universal Mobile

Prix : 19,90€/mois 2 pendant 2 mois puis 22,90€/mois

Universal Music Mobile : l’association des forces d’Universal Music et de Bouygues Telecom





Lancée en août 2004, fruit d’un partenariat entre Universal Music, acteur majeur du marché de la musique et Bouygues Telecom, l’offre Universal Mobile allie des savoir-faire et des cultures complémentaires : mélange d’audace, d’un même sens de l’innovation et d’une volonté commune de satisfaire toujours mieux les attentes d’une clientèle jeune en matière de communication mobile.

Universal Mobile a su évoluer en même temps que les attentes de ses clients en leur proposant de plus en plus de liberté dans les usages : la Formule « + 2 Temps après les cours » (août 2004), les SMS illimités vers tous les opérateurs (depuis août 2005), Windows LiveTM Messenger© 24/24 (depuis novembre 2006), les SMS 24/24 (en avril 2008) ou encore Internet 24/24 (depuis avril 2009).

Universal Mobile reste également attaché au ton décalé des publicités qui ont fait son succès auprès des jeunes.

A la rentrée 2009, Universal Mobile a ainsi lancé sa campagne « Jeunes et Limités » sur le thème « A quoi ca sert d’être jeune, si on ne peut pas en profiter ? », avec 3 films TV et un clip sur Internet, vu par plus de 3 millions de jeunes.

La suite de la saga est sortie à la rentrée 2010 avec la campagne « jeunes et limités : vie de chien ». Avec plus d’1,5 million de clients, la marque Universal Mobile connaît un succès jamais démenti depuis son lancement.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
18/3/2024 15:00:00 - Sécuriser le cloud hybride : mission impossible ?
18/3/2024 14:00:00 - Attaques par déni de service distribué
18/3/2024 13:00:00 - Cinq applications pratiques de l'IA pour l'automatisation
15/3/2024 15:00:00 - Saviorless annonce sa date de sortie.
15/3/2024 14:00:00 - La France fait face à une nouvelle cyberattaque
15/3/2024 13:00:00 - L'IA; menace pour l’élection présidentielle de 2024
13/3/2024 15:00:00 - Ark of Charon sortira en 2024 sur Steam
13/3/2024 14:00:00 - Unicorn Overlord sur consoles
13/3/2024 13:00:00 - Quand les IA prendront le contrôle de nos vies
11/3/2024 15:00:00 - Le monde du Cloud et des datacenters aux enfants

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité