Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Microsoft : SkyDrive optimisée en HTML5, le Cloud selon Microsoft
Posté par JulieM le 22/6/2011 11:30:00 Articles du même auteur

Pour répondre aux besoins des 15,2 millions d’utilisateurs d’Hotmail,Microsoft annonce la disponibilité d’un nouveau SkyDrive.



Ce service de Microsoft offre la possibilité de stocker ses contenus quasiment sans limite, de les partager en ligne, mais également de consulter documents, photos ou encore vidéos à partir de n’importe quel terminal.

Optimisée en HTML5, cette nouvelle version de SkyDrive, équipée d’un disque dur virtuel de 25Go gratuit, est aujourd’hui plus rapide, plus intuitive et permet de visualiser photos et vidéos avec toujours plus d’esthétisme.

Nouveau SkyDrive optimisé pour le HTML5 : plus rapide, plus intuitif et parfaitement adapté à la visualisation de photos et vidéos





? SkyDrive, toujours plus rapide

Conçue pour exploiter toutes la puissance du PC, la nouvelle édition de SkyDrive est aujourd’hui beaucoup plus rapide. Cliquer sur un dossier, parcourir un album photo ou encore enregistrer un document, avec le nouveau SkyDrive, s’effectuent en un clin d’oeil. Cette nouvelle édition est également parfaitement adaptée à Windows 7 et à IE9. Ainsi, pour gagner toujours plus de temps, les utilisateurs pourront épingler leur espace de stockage en ligne directement dans ou sur leur barre des tâches.

? SkyDrive, plus intuitif

Pour faciliter la navigation, l’accès au SkyDrive a été entièrement revu. Toutes les photos, documents, dossiers, et fichiers partagés sont désormais accessibles en un point d’accès, directement à partir du menu Windows Live. Et pour une navigation encore plus fluide, l’ergonomie de l’espace de stockage en ligne de Microsoft a également été complètement repensée. La nouvelle interface est plus proche de celle de Hotmail afin d’éviter aux utilisateurs d’être trop dépaysés.

? SkyDrive révèle la beauté des photos et vidéos stockés

Des animations incluses dans la nouvelle édition de SkyDrive mettent les photos en valeur à l’aide de la technologie CSS3. Une nouvelle grille adaptée permet de les visualiser simultanément toutes les photos, même en panorama. Enfin, le destinataire n’aura plus besoin de Silverlight pour les visualiser car le diaporama photo passe en HTML5.

Le cloud computing à la portée de tous avec le nouveau SkyDrive

Pour Microsoft, le cloud computing est un service qui, dans le grand public, permet aux utilisateurs d’avoir accès à leurs contacts, leurs emails, leurs photos, leurs vidéos ou encore leurs documents n’importe où et à partir de n’importe quel terminal, grâce à un service sécurisé. Mieux encore, grâce au cloud computing les utilisateurs ont également accès aux services en ligne, c'est-à-dire qu’ils peuvent non seulement lire, mais également éditer un document et collaborer en ligne.

« La nouvelle version de SkyDrive, plus rapide, plus intuitive et plus fluide, confirme la place centrale qu’occupe le cloud computing dans la stratégie de Microsoft vis-à-vis du grand public. SkyDrive, c’est le meilleur moyen pour les 15,2 millions* d’utilisateurs de Hotmail d’accéder et de partager gratuitement des documents Office, des vidéos ou des photos depuis n’importe quels terminaux, grâce à un service entièrement sécurisé. » indique Pierre-Eric Jacoupy, responsable de la division Windows Live de Microsoft France.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
7/12/2022 15:00:00 - Mato Anomalies : RPG dystropique, mars 2023
7/12/2022 14:00:00 - Atelier Ryza 3: Alchemist of the End & the Secret Key
7/12/2022 13:00:00 - Quantification des risques de cybersécurité : mode ou innovation??
5/12/2022 15:00:00 - Dead Island 2 : Un Showcase et des infos.
5/12/2022 14:00:00 - La 5G revient : de nouveaux défis pour les organisations
5/12/2022 13:00:00 - Piratage de LastPass : Commentaires et conseils
5/12/2022 12:00:00 - Trilogie de "Lawyers à la dérive" de Nicholas Beaulieu : Aperçu.
2/12/2022 15:00:00 - Two Point Campus: Académie Spatiale, 6 décembre !
2/12/2022 14:00:00 - ONLYOFFICE Docs : en tant que service en Cloud
2/12/2022 13:00:00 - Cybersécurité : les tendances qui marqueront 2023.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité