Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Page
 
Internet : Hitachi Data Systems intégration du nouveau VMware vSphere 5
Posté par JPilo le 20/7/2011 11:30:00 Articles du même auteur

Hitachi Data Systems Corporation vient d’annoncer l’intégration du nouveau VMware vSphere 5et de son environnement d’infrastructure cloud avec ses solutions, afin d’accompagner l’optimisation et l’extension des infrastructures informatiques de ses clients, et accélérer leurs déploiements dans le cloud.



Pour prendre en charge VMware vSphere 5, Hitachi Virtual Storage Platform (VSP) et la gamme Hitachi Adaptable Modular Storage (AMS) 2000 s’appuieront sur une technologie de baie de stockage fiable, haute-performance, capable d’améliorer la densité, la flexibilité, l’efficacité et la performance des machines virtuelles (VM) dans les environnements VMware vSphere. De plus, avec Hitachi VSP, les clients pourront étendre toutes les fonctions et avantages de VMware vSphere 5 à des baies de stockage externes tierces. Grâce à cette capacité unique, il leur sera possible de réduire encore davantage les coûts informatiques tout en protégeant les investissements existants.

Pour espérer tirer tous les fruits de leur investissement dans un cloud privé ou dans le cloud public, les clients et les fournisseurs de services vont avoir besoin d’une infrastructure informatique entièrement virtualisée pour évoluer et gagner en agilité tout en diminuant leurs coûts. En raison de l’augmentation du nombre d’applications virtualisées et de l’élargissement de l’échelle des déploiements, le stockage s’impose comme un domaine toujours plus critique dans les environnements de serveurs virtualisés. Hitachi VSP et Hitachi AMS jettent des fondations véritablement intégrées sur lesquelles bâtir les environnements VMware, et les développer, apportant aux clients une flexibilité et une évolutivité sans précédent.

« Hitachi Data Systems et VMware se rejoignent pour dire que la virtualisation est le ciment de l’infrastructure cloud et du cloud computing », explique Hu Yoshida, Chief Technology Officer, Hitachi Data Systems. « Étant l’un des premiers fournisseurs à prévoir une intégration avec VMware vSphere 5, HDS fournira les moyens nécessaires pour que les clients puissent continuer à tirer la plus grande valeur de leurs environnements VMware au rythme de l’expansion de leurs déploiements. Les fonctionnalités de nos plates-formes de stockage sont idéales pour les environnements virtuels, apportant aux clients une base solide pour faire tourner leurs data centers ou leurs infastructures de cloud privé de manière flexible et rentable ».

« L’intégration avec VMware vSphere 5 va se traduire par d’importants avantages pour les clients, en aidant les entreprises à gagner en efficacité et en agilité, tout en jetant les fondations nécessaires aux infrastructures de cloud », renchérit Parag Patel, vice-président, Alliances stratégiques mondiales, VMware. « Hitachi Data Systems est un partenaire d’alliance technologique de grande valeur, et de confiance, et, ensemble, nous allons continuer à aider nos clients à proposer des services informatiques évolutifs, hautement performants et fiables ».

Les technologies d’Hitachi destinées aux environnements d’infrastructure cloud de VMware

Hitachi VSP offre la capacité de virtualisation du stockage externe nécessaire pour répondre aux besoins prioritaires des clients, à savoir optimiser la performance applicative tout en réduisant les coûts informatiques. L’architecture d’évolution en 3D unique d’Hitachi VSP permet aux clients d’évoluer dans toutes les directions pour étendre VMware vSphere 5 et ses nouvelles fonctionnalités, dont l’intégration des toutes nouvelles VMware vSphere Storage API, aux baies de stockage tierces et améliorer la densité des VM, l’évolutivité et la performance des applications virtualisées.


Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -

Page
 



Autres articles
14/10/2019 15:00:00 - TSW : Rhein-Ruhr Osten : Wuppertal - Hagen, Console et PC
14/10/2019 14:30:00 - Frostpunk : Disponible sur PS4 et Xbox-One.
14/10/2019 14:00:00 - WarSaw : RPG tactique, Test PC.
14/10/2019 13:30:00 - Cybersécurité : Nous ne sommes pas bon en détection.!
14/10/2019 12:00:00 - DataLocker Sentry K-300 : Le Fort-Knox des clés USB
11/10/2019 15:00:00 - Doom Eternal : Date de sortie et plus.
11/10/2019 14:30:00 - Gear.Club Unlimited 2 Porsche Edition : Switch le 14.11.
11/10/2019 14:00:00 - Moons of Madness : Halloween sur Mars.
11/10/2019 13:30:00 - La cybersécurité : Sujet majeur de 2019
10/10/2019 15:00:00 - Uragun : Jeu de tir en vue du dessus, trailer

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité