Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Jeux Vidéo : Jeux Vidéo : Battlefield 3 de EA/Dice, 5 millions de copies vendues
Posté par JerryG le 4/11/2011 14:30:00 Articles du même auteur

Electronic Arts Inc. a annoncé que, selon des estimations internes, le jeu vidéoBattlefield 3 se serait vendu à cinq millions d'exemplaires dès sa première semaine dans le monde entier, ce qui en fait le jeu qui s'est le plus rapidement vendu de toute l'histoire d'EA.



Ces performances exceptionnelles sont liées aux excellentes critiques. En France, le jeu a été plébiscité par la presse avec une note de 5/5 de Gameblog qui l’annonce comme « Un must have », 18/20 de Jeuxactu « Beau à en mourir ! » et 9/10 de xboxfrance « Un véritable bonheur, à ne manquer sous aucun prétexte ».





Fidèle à la tradition de tous les opus de la franchise, Battlefield 3 propose une expérience multijoueur hors pair. Les consommateurs se sont connectés en masse pour s'allier et rejoindre le combat, malgré le fait que certains des joueurs ont pu rencontrer quelques perturbations lors de l'utilisation des services en ligne. Afin de garantir à tous une expérience en ligne optimale, EA se tient très à l'écoute des commentaires des consommateurs et effectue des mises à jour et des améliorations quotidiennes.

Battlefield 3 a inscrit de nouveaux records pour EA :





· 2,5 millions de "J'aime" sur Facebook avec des centaines de milliers de fans activement engagés

· Plus de 200 000 abonnés sur Twitter®

· Les fans de Battlefield 3 ont réalisé 73 millions de sauvetages et 48 millions de réanimations et ont détruit 67 millions de véhicules.

"De Tokyo à Los Angeles, de Sydney à Londres, des millions de fans ont joué. Nous sommes plus que ravis de l'accueil mondial réservé à Battlefield 3", a déclaré Patrick Soderlund, Vice-président exécutif du label EA Games. "C'est extrêmement gratifiant d'offrir une expérience de divertissement qui plaît à nos fans, et d'avoir la possibilité de proposer la franchise à de nouvelles personnes. Nous constatons déjà des temps de jeu inégalés et une activité en ligne très intense. Ce lancement confirme définitivement Battlefield en tant que marque de divertissement de premier plan."





Battlefield 3 utilise le moteur de jeu dernier cri Frostbite™ qui permet d'avoir des environnements incroyablement vastes et entièrement destructibles, et qui donne aux joueurs la possibilité de contrôler une grande variété de véhicules allant des chasseurs aux jeeps, en passant par les chars. Avec le Battlelog, le service de réseau social de Battlefield, les fans peuvent rester connectés alors qu'ils tentent de devenir les meilleurs soldats du monde. Pour accompagner la sortie du jeu, Orion Publishing a publié un roman intitulé Battlefield 3: The Russian co-écrit par l'ancien opérateur SAS maintes fois décoré et l'auteur du célèbre Bravo Two Zero, Andy McNab, et par l'écrivain Peter Grimsdale. McNab a travaillé en étroite collaboration avec l'équipe créative de DICE pour veiller à ce que les campagnes solo, coop et multijoueur du jeu soient aussi réalistes que les expériences de guerre moderne.





La franchise des Battlefield est née en 2002 et a connu un succès mondial tout au long de la dernière décennie. Développé par DICE à Stockholm, en Suède, la série s'est vendue à 50 millions d'exemplaires à ce jour.

Depuis le lancement du premier titre, Battlefield 1942™, DICE a sorti 17 jeux et packs d'extension pour la franchise Battlefield. Tous les opus incluent la marque de fabrique de la série, à savoir le gameplay de type bac à sable, une grande variété de véhicules militaires et une importance considérable accordée au jeu multijoueur social avec des amis.Avec la sortie de Battlefield 3, DICE révolutionne la franchise – et les jeux de tir en général – grâce à l'incroyable technologie du moteur de jeu Frostbite 2 et au réseau social du Battlelog.

Battlefield 3 est désormais disponible en France sur la console Xbox 360®, le système PlayStation®3 et le PC. Battlefield 3 a reçu la classification PEGI 16+. Les fans du jeu et de DICE peuvent acheter des articles exclusifs sur la toute nouvelle boutique en ligne de DICE.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
18/3/2024 15:00:00 - Sécuriser le cloud hybride : mission impossible ?
18/3/2024 14:00:00 - Attaques par déni de service distribué
18/3/2024 13:00:00 - Cinq applications pratiques de l'IA pour l'automatisation
15/3/2024 15:00:00 - Saviorless annonce sa date de sortie.
15/3/2024 14:00:00 - La France fait face à une nouvelle cyberattaque
15/3/2024 13:00:00 - L'IA; menace pour l’élection présidentielle de 2024
13/3/2024 15:00:00 - Ark of Charon sortira en 2024 sur Steam
13/3/2024 14:00:00 - Unicorn Overlord sur consoles
13/3/2024 13:00:00 - Quand les IA prendront le contrôle de nos vies
11/3/2024 15:00:00 - Le monde du Cloud et des datacenters aux enfants

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité