Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Logiciel : Logiciel : ABBYY FineReader Engine 2.0 for Embedded OS
Posté par JulieM le 10/11/2011 13:00:00 Articles du mĂŞme auteur

ABBYY, un fournisseur leader en reconnaissance de documents, en acquisition de données et en technologies et services linguistiques, a annoncé la sortie de son logiciel FineReader® Engine 2.0 for Embedded OS, un kit de développement logiciel (SDK) offrant une classification de documents intelligente, capable d´apprentissage, ainsi qu'une conversion vers des périphériques multifonctions (MFP).



Grâce à la technologie de reconnaissance maintes fois récompensée d'ABBYY, à la toute nouvelle dénomination automatique des fichiers, à la conversion PDF MRC et aux technologies de reconnaissance de cartes de visite intégrées, FineReader Engine 2.0 for Embedded OS permet aux fournisseurs de MFP de supprimer les programmes médiateurs, créant ainsi des appareils plus intelligents prêts à l'emploi.

Par conséquent, ce nouveau SDK réduit la complexité et les coûts de déploiement pour les fournisseurs de MFP tout en valorisant leurs produits.

FineReader Engine 2.0 for Embedded OS inclut la classification avancée des documents, la génération intelligente de noms de fichiers et la reconnaissance de cartes de visite, permettant ainsi aux développeurs de créer des solutions de traitement de documents comportant de puissantes fonctions non disponibles sur les MFP auparavant. Avec la nouvelle génération de SDK pour systèmes d'exploitation embarqués d'ABBYY, les MFP peuvent fournir de nouveaux services, dont la création automatique de noms de fichiers porteurs de signification (répondant aux besoins des utilisateurs de renommer les fichiers numérisés et offrant un archivage plus efficace), une extraction d'informations allant de la simple numérisation à la numérisation de plusieurs cartes de visite, et bien plus. FineReader Engine 2.0 for Embedded OS assure également la prise en charge de plus de 60 langues, permettant ainsi aux fournisseurs de MFP de répondre aux besoins des entreprises internationales.

« Le marché mondial évolue à mesure que les utilisateurs finaux recherchent des moyens plus simples pour accéder à différentes fonctions depuis un seul appareil. Cela a conduit les fournisseurs de MFP à rechercher des technologies pouvant étendre les capacités de leurs solutions pour tâcher de rester au centre de l'écosystème documentaire », a déclaré Andrey Isaev, directeur du département Produits technologiques d'ABBYY. « FineReader Engine 2.0 for Embedded OS offre une classification intelligente, et capable d´apprentissage, aux fournisseurs de MFP, augmentant ainsi l'étendue et la qualité des services qu'ils peuvent offrir. »

Le fonctionnement révolutionnaire du nouveau SDK d'ABBYY, combiné à l'équilibre optimal entre vitesse de conversion et précision, permet aux fournisseurs de MFP d'augmenter considérablement l'utilité globale des appareils. Voici une présentation plus détaillée des fonctionnalités et avantages clés du SDK:

La génération intelligente de noms de fichiers: cette technologie en attente de brevet d'ABBYY permet aux appareils MFP de générer automatiquement des noms ayant une signification pour les documents numérisés en analysant leur structure logique, en détectant les identificateurs uniques et en choisissant les variantes les plus adaptées. Plus besoin de renommer les fichiers numérisés ou de travailler avec des noms déroutants (comme document001.jpg), ce qui minimise le risque de perte d'un nouveau fichier numérisé parmi une myriade d'autres fichiers sur un disque dur.

La classification de documents capable d´apprentissage: fournit aux MFP une l'intelligence artificielle qui permet aux utilisateurs d'économiser du temps et du travail de manière plus productive. Les appareils peuvent maintenant reconnaître automatiquement les types de documents en fonction du contenu et de l'analyse de la mise en page. Ils peuvent aussi mémoriser des actions et paramètres couramment employés par les utilisateurs (ex. : dossiers de destination, adresses électroniques, format d'exportation, etc.), permettant ainsi aux MFP de suggérer automatiquement des actions et d'optimiser les tâches.

La lecture de cartes de visite avec séparation automatique des cartes: les MFP peuvent être équipés d'un « scanner » intégré qui lit les cartes de visite, capable de reconnaître 23 langues, sans logiciel supplémentaire. Les MFP peuvent traiter un certain nombre de cartes de visite en une seule action de numérisation et les exporter dans des fichiers vCard distincts, facilement importables dans Microsoft Outlook.

La prise en charge de MRC à la pointe de la technologie du secteur pour le PDF et le PDF/A: la technologie de compression Mixed Raster Content (MRC) réduit la taille des fichiers PDF (PDF/A) en sortie tout en préservant la qualité visuelle. Particulièrement efficace avec les fichiers couleur, la compression MRC génère des fichiers jusqu'à 10 fois plus petits que la compression JPEG. La technologie de compression avancée du SDK permet ainsi aux utilisateurs de créer des fichiers PDF interrogeables de grande qualité sans accaparer les ressources réseau ou l'espace de stockage.

La prise en charge des langues CJK: la nouvelle version de FineReader Engine pour systèmes d'exploitation embarqués permet la reconnaissance de documents dans la plupart des langues asiatiques comme le chinois (simplifié et traditionnel), le japonais et le coréen. Combinée à la prise en charge de plus de 60 langues, elle offre des opportunités sans équivalent aux fournisseurs ayant une activité internationale.

L’intégration à plusieurs plates-formes: le produit a été adapté pour la plupart des types de processeurs courants: x86 (Atom, Core 2, etc.), ARM, PowerPC et pour de nombreux systèmes d'exploitation embarqués dont Windows pour processeurs x86 (Windows CE, Windows XP Embedded), Linux, VxWorks, NetBSD, Android, etc. Cet éventail peut s'étendre à quasiment tous les types de processeurs et systèmes d'exploitation sur demande.

Disponibilité et tarifs

ABBYY FineReader Engine 2.0 for Embedded OS est disponible via un programme flexible. Une combinaison de fonctionnalités du produit peut être sélectionnée pour obtenir une synergie économique entre fonctionnalités et prix. Pour plus d'informations sur les modèles et les tarifs des licences, contactez votre bureau ABBYY local.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
18/3/2024 15:00:00 - SĂ©curiser le cloud hybride : mission impossible ?
18/3/2024 14:00:00 - Attaques par déni de service distribué
18/3/2024 13:00:00 - Cinq applications pratiques de l'IA pour l'automatisation
15/3/2024 15:00:00 - Saviorless annonce sa date de sortie.
15/3/2024 14:00:00 - La France fait face Ă  une nouvelle cyberattaque
15/3/2024 13:00:00 - L'IA; menace pour l’élection présidentielle de 2024
13/3/2024 15:00:00 - Ark of Charon sortira en 2024 sur Steam
13/3/2024 14:00:00 - Unicorn Overlord sur consoles
13/3/2024 13:00:00 - Quand les IA prendront le contrĂ´le de nos vies
11/3/2024 15:00:00 - Le monde du Cloud et des datacenters aux enfants

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits rĂ©servĂ©s  |  hĂ©bergĂ© par www.iloclic.com   - règles de confidentialitĂ©