Cette année, TuneUp Utilities fait une nouvelle fois un grand bon en avant avec la dernière version de son logiciel d’optimisation pour Windows. TuneUp Utilities repousse encore les limites de l'optimisation du PC : la version 2012 intègre en effet le tout nouveau TuneUp Mode Économique, conçu pour prolonger radicalement l'autonomie des PC portables et économiser l'énergie même sur les ordinateurs de bureau.
Il parait qu'il n'est pas facile de trouver du "petit personnel" malgré toute la pléthore disponible et bien si l'on devait en retenir qu'un, ce sera sans nul doute et à l'unanimité, le logiciel TuneUp utility 2012, véritable allier et compagnon de route vigilant du PC, cette nouvelle version se veut encore plus sobre et terriblement efficace.

Nous vous en parlons souvent de ce logiciel, véritable majordome pour Windows, nous ne reviendrons pas sur les bases de fonctionnalités de cette application que nous avons détaillé à plusieurs reprises, mais plutôt sur les nouveautés apportées par les développeurs de cette suite d'optimisation.
Au fil des mois de nos rédactions, installations, désinstallations de programmes, de matériels et compte tenu que Windows s'encrasse pour un oui ou pour un non, il demeure impératif de faire au moins une fois le ménage dans son PC, au Printemps et à l'approche de l'Hiver et bien TuneUp 2012 la dernière mouture en date, sera votre Conchita numérique.
Un PC sain de corps et d'esprit, c'est un PC optimisé et MàJ, c'est pourquoi Tune-Up Utility 2012 se veut l'application la plus indispensable après Windows et Office, d'ailleurs Tibor Schiemann, nous disait récemment :

« Aujourd’hui Windows est le système ayant remporté le plus de succès aux yeux des utilisateurs finaux, mais malheureusement, même les nouvelles machines sont rarement configurées d’une manière optimale, et leur niveau de performance décroît considérablement avec l’usage dans le temps. Après un certain temps, les ordinateurs sont sensiblement plus lents au démarrage et prennent plus de temps pour effectuer les tâches de routine, sans parler d’une incommensurable quantité de données « poubelles » qui sont stockées sur les disques durs, et des messages d’erreurs et de dysfonctionnement qui s’accumulent.»
|