Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Logiciel : Logiciel : TeamViewer 7, disponible
Posté par JPilo le 1/12/2011 11:30:00 Articles du même auteur

TeamViewer, l’un des fournisseurs de solutions de prise de contrôle à distance et de présentation en ligne les plus populaires au monde, annonce la très attendue TeamViewer 7.



Cette nouvelle version, déjà plébiscitée par plus de 100 millions d’utilisateurs à travers le monde, inclut une solution complète pour les réunions en ligne ainsi que des nouvelles fonctionnalités dans la prise de contrôle à distance. .

Nouvelles fonctions pour les réunions en ligne

TeamViewer 7 permet de créer une réunion en ligne en un seul clic. Accessible depuis n’importe quel navigateur, les participants peuvent rejoindre une réunion sous Flash sans avoir installé TeamViewer. Avec TeamViewer 7, les réunions peuvent désormais être programmées à l’avance et planifiées via Microsoft Outlook. L’organisateur peut envoyer une invitation contenant toutes les informations pratiques pour rejoindre la réunion, incluant un lien et d’éventuels détails sur la conférence en ligne.





25 participants (maximum) peuvent alors profiter d’une interactivité totale, incluant la compatibilité multi-écrans, la visioconférence, la discussion instantanée, un tableau pour réaliser des présentations et une nouvelle « zone de fichiers » à travers laquelle des documents peuvent être partagés. Le présentateur peut également mettre sur pause, arrêter ou enregistrer une session qui peut ensuite être convertie en format AVI pour une utilisation future.

Nouvelle application TeamViewer Meeting pour Android® et iOS

Lancée en même temps que la version 7, l’application gratuite « TeamViewer Meeting » est désormais disponible pour les appareils Android®, iPhone® et iPad®. Cette application simplifiée fournit une solution claire à ceux qui ont besoin d’assister à des réunions alors qu’ils sont en déplacement. En entrant simplement l’ID concerné, les participants peuvent rejoindre et assister instantanément à une réunion depuis un appareil mobile ou une tablette. De plus, les utilisateurs iOS peuvent même l’écouter. Ces applications permettent de ne plus jamais rater une présentation importante, les participants n’ayant même pas besoin de licence pour rejoindre la réunion.

Des innovations pour la prise de contrôle à distance

TeamViewer 7 étend et améliore son outil de prise de contrôle à distance. Ces développements incluent une fonctionnalité « glisser/déposer » depuis une fenêtre ouverte vers un ordinateur local ou vice versa, une compatibilité multi-écrans qui permet aux utilisateurs de voir deux ou plusieurs écrans distants sur deux ou plusieurs écrans locaux, la sauvegarde des paramètres de connexion, ce qui évite d’ajuster ses paramètres des connexions à chaque nouvelle session, et la possibilité de faire des captures d’écran. TeamViewer Manager, l’outil utilisé pour garder une trace des sessions en cours ou passées, a également subi des améliorations de performances et est désormais jusqu’à quatre fois plus rapide qu’auparavant.

« TeamViewer 7 combine l’accès à distance et les réunions en ligne en un outil professionnel unique et utile, » note Holger Felgner, Directeur général de TeamViewer GmbH. « Que vous soyez un représentant en démonstration auprès d’un client potentiel ou un manager sédentaire travaillant à distance avec votre équipe à travers le monde, TeamViewer 7 répond parfaitement à vos attentes. TeamViewer 7 apporte également de nouvelles possibilités d’utilisation aux particuliers privés, le tout gratuitement ».

Comme pour toutes les solutions TeamViewer, les échanges entre l’ordinateur sans surveillance et l’ordinateur distant sont cryptés avec un codage AES-256 bit, la norme de sécurité la plus élevée possible.

Prix et disponibilités

La version 7 de TeamViewer est désormais disponible pour les ordinateurs sous Windows. L’application TeamViewer Meeting pour Android est disponible sur Android Market. L’application iOS sera disponible sur l’AppStore courant décembre. La version pour Mac sera disponible début 2012.

TeamViewer propose différentes licences garanties à vie conçues selon les besoins d’une société et ce sans coût récurrents. Les tarifs de TeamViewer sont “tout compris” et aucun autre composant n’est à ajouter. La licence complète, comprenant un support technique et les mises à jour mineures, est disponible à partir de 499€, payable une seule fois. Pour une utilisation privée, TeamViewer est entièrement gratuit, sans aucune limitation de fonctionnalités.

Pour plus d’informations sur les prix et les licences

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
15/11/2019 15:00:00 - Wolfenstein: Youngblood : MàJ 1.0.7 pour PC et consoles
15/11/2019 14:30:00 - YouCam 9 : Le meilleur logiciel de webcam pour Windows
15/11/2019 14:00:00 - Death Stranding : Précommande sur PC- Steam et Epic-Games
15/11/2019 13:30:00 - Le streaming constitue un danger en matière de Cybersécurité !
14/11/2019 15:00:00 - Remothered: Broken Porcelain : Suite du jeu, Wishlist sur Steam
14/11/2019 14:30:00 - La sécurité des données est selon DataLocker !
14/11/2019 14:00:00 - The Falconeer : RPG océan-fantastique sur PC et consoles.
14/11/2019 13:30:00 - Service tado° 360 :Surveiller à distance son chauffage.
12/11/2019 15:00:00 - Transport Fever 2 :11 décembre sur PC
12/11/2019 14:30:00 - Mediametrie : Données personnelles et confiance.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité