Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Console : Console : MàJ du Xbox-Live, Kinect intégre la commande vocale
Posté par JPilo le 8/12/2011 13:30:00 Articles du même auteur

C'est une véritable révolution qui se déroule dans nos salons : la Xbox 360 transforme votre expérience télévisuelle et vous donne le pouvoir de contrôler vos contenus TV préférés par la voix.



Avec la toute nouvelle expérience Xbox 360, vous allez découvrir une nouvelle génération de divertissements télévisés.

Celle-ci intègre une première série d'applications Xbox LIVE inédites et spécialement développées pour Xbox 360, proposées par les plus grands opérateurs de télévision et producteurs de contenus de divertissements.

« Nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère audiovisuelle qui réunit dans un seul et même appareil tous vos divertissements : jeux, films, programmes TV, musiques et sports » observe Don Mattrick, président de la division Interactive Entertainment Business chez Microsoft. « Avec cette mise à jour, les possesseurs de consoles Xbox 360 profitent de l'intégration des commandes vocales à Kinect. Vos interactions avec vos programmes TV et vos divertissements sont plus simples et plus personnalisées. »





« Microsoft vient de donner corps au futur du divertissement : un appareil unique qui centralise tous les contenus que vous souhaitez, accessibles le plus naturellement du monde : par la voix.

Il s'agit tout simplement du nouveau mètre étalon auquel seront comparées toutes les offres de divertissement de salon à venir
» affirme James McQuivey de Forrester Research. « […] Avec déjà plus de 57 millions de futurs bénéficiaires de cette mise à jour gratuite, Microsoft a créé non seulement l'expérience idéale, mais aussi une solution qui connaîtra quasi immédiatement un véritable raz-de-marée d'adoptions. »

Parlez : votre Xbox se charge du reste

Combien de temps passez-vous à rechercher votre film ou votre programme télévisé favori ? Êtes-vous obligé de jongler entre des centaines de chaînes, plusieurs services, plusieurs décodeurs de votre téléviseur ? Et si les divertissements que vous recherchez étaient toujours à votre portée, faciles à découvrir et en tous points conformes à vos attentes du moment ?

L'année dernière, Kinect pour Xbox 360 révolutionnait le divertissement en vous permettant de contrôler directement vos jeux et divertissements préférés à l'aide de votre corps. Désormais, la puissance de Kinect fait de votre voix la télécommande ultime. A présent, il est plus facile que jamais de trouver vos divertissements préférés.





Tous vos divertissements dans un même boîtier

Cet hiver, en plus de vous offrir le meilleur des hits et des jeux Kinect, la console Xbox 360 devient l'ultime plateforme de divertissement grâce à un énorme choix de programmes TV, films, vidéos, sports, musiques et actualités, en direct comme à la demande. Télévores et cinéphiles pourront regarder instantanément en streaming les derniers films et les épisodes de leurs séries actuelles préférées, tout en ayant accès à un large répertoire de titres récents ou plus anciens. Que ce soit sur le Marché Zune musique et vidéo ou grâce au partenariat avec le groupe CANAL+ qui depuis 2 ans propose le meilleur du cinéma et du sport pour une expérience TV sociale et inédite avec Kinect. Les chaines CANAL+ et les bouquets CANALSAT ainsi que CANALPLAY, CANAL+ A LA DEMANDE et FOOT+ sont disponibles sur Xbox 360 pour un catalogue de plus de 7 000 films, évènements sportifs ou programmes TV.

D’ici la fin de l’année, l’offre de divertissement accessible sur Xbox 360 va s’enrichir avec l’arrivée de nouveaux partenaires comme YouTube, Muzu.tv, MSN Vidéo, AlloCiné et Dailymotion.

Ainsi, avec AlloCiné, retrouvez toute l’actualité du cinéma, visionnez les dernières bandes-annonces en HD, consultez les horaires des séances dans le cinéma le plus proche de chez vous, sans quitter votre canapé. Il vous suffira donc de dire « Xbox Horaires » pour accéder immédiatement aux séances de votre cinéma préféré.





Vous pourrez également profiter de tout le contenu disponible sur Dailymotion grâce à votre Xbox. Retrouvez ainsi toutes les vidéos publiées sur Dailymotion directement sur le plus grand écran de votre maison pour un confort inégalé.

Plus que jamais la Xbox 360 vous offre le meilleur du divertissement, accessible simplement par les gestes mais maintenant aussi par la voix.

La meilleure plateforme de divertissement, c'est aussi la liberté de choisir

Le Xbox LIVE vous permet de choisir non seulement le film que vous voulez regarder, mais aussi le service qui vous le fournira. Non content de vous offrir un accès à de nombreux divertissements et services sur Xbox 360, Microsoft vous laisse libre de choisir comment naviguer dans les contenus, que ce soit par la voix, la manette ou même votre téléphone Windows Phone. Dès à présent, l'application gratuite Xbox Companion pour Windows Phone vous permet de retrouver le catalogue de films et de musiques disponible sur Zune et de contrôler la navigation de ses contenus sur votre télévision depuis votre téléphone.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
21/10/2019 15:00:00 - Munchkin Quacked Quest : 19.11 sur PC et consoles.
21/10/2019 14:30:00 - Zumba Burn it Up : Sur Switch en précommande.
21/10/2019 14:00:00 - Ran Lost Island : UNe bande-annonce
21/10/2019 13:30:00 - L’influence des robots sociaux sur les humains
18/10/2019 15:00:00 - Moons of Madness : Nouvelle vidéo de gameplay effrayante.
18/10/2019 14:30:00 - Moniteur Philips 346B1C avec station d’accueil USB-C :
18/10/2019 14:00:00 - Apex Legends : L’invasion des morts-vivants.
18/10/2019 13:30:00 - Protégez son smartphone : Des conseils simples.
17/10/2019 15:00:00 - Control : Action-aventure, Le mode photo
17/10/2019 14:30:00 - Override Mech City Brawl : Nintendo Switch.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité