Si la clé USB a su s'imposer comme accessoire Hi-Tech chez les nomades, il faut le reconnaître sa faible capacité en fait aussi un handicape, alorsVerbatin répond à la problématique avec sonVerbatim Store ‘n’ Go Traveller, un disque dur amovible de choc.
Le HDD amovible de Verbatin, le Verbatim Store ‘n’ Go Traveller est un nouveau disque dur externe portable 2’’5 avec une capacité de stockage de 750Go, entend être la solution de stockage sécurisée et facile à utiliser pour les professionnels en déplacement.

Disponible en noir ou argent, il est conçu pour absorber les chocs grâce à sa coque en caoutchouc dur qui l’entoure. Avec son interface SuperSpeed USB 3.0, le Verbatim Traveller offre un taux de transfert très rapide lorsqu’il est connecté au port USB 3.0. Il constitue ainsi une solution de stockage parfaitement adaptée à un usage nomade pour les utilisateurs professionnels et particuliers.
Il est disponible au prix de 129,90 € TTC pour 750 GB et 169,90€ TTC pour 1 TB.
Petite autopsie de ce HDD pour sauvageons :
Il arrive souvent qu’en déplacement, les nomades bien que méticuleux avec leur matériel, ne sont pas exemptes de maladresse, si renverser son verre sur la table n’a aucune incidence désastreuse, la chute de son HDD peut se révéler elle absolument dramatique.
Verbatin a donc pensé a renforcer son HDD pour en faire une véritable forteresse à la Vauban, en alliant à la fois, performance et esthétique.
Principales caractéristiques :

• Une coque renforcée plus résistante aux chocs pendant le voyage
• SuperSpeed USB 3.0 offrant une capacité de transfert jusqu’à 4.8 Gigabit par seconde
• USB plug'n'play (pas de source d’énergie supplémentaire requise)
• 100% compatible avec l’USB 2.0
• Suite logicielle : Nero BackItUp and Burn Essentials
• Un guide de démarrage édité en 27 langues
Comme c’est un disque dur, le Traveller n’a pas besoin de source d’énergie externe pour fonctionner puisqu’il est plug’n’play. Mais attention, si ce HDD se veut d’une utilisation enfantine, nous attirons votre attention sur le fait qu’en aucune manière vous ne devez débrancher à « chaud » le HDD connecté.
|