Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Logiciel : Logiciel : DotImage Enterprise Edition, capture de l'information
Posté par JulieM le 24/1/2012 13:00:00 Articles du même auteur

Kofax plc, leader des solutions de capture et de gestion des processus métiers (BPM), a annoncé le lancement deDotImage Enterprise Edition, un logiciel ayant la capacité de numériser, visualiser, annoter et traiter des documents à partir d'un navigateur Internet et des applications en ligne. Il sera entièrement intégré à la plateforme capture professionnelle Kofax.



DotImage Enterprise Edition permet aux clients d'étendre les solutions de capture professionnelle audelà des pare-feux rendant les applications métiers enfin accessibles via le web et permettant de capturer l’information là où elle est produite.

De cette manière, DotImage Enterprise Edition minimise le temps de latence des processus et améliore la réactivité de l'entreprise. En fournissant une architecture de capture commune pour toute l'entreprise, Kofax permet, une fois encore, aux clients de réduire les coûts d'exploitation, de diminuer les temps de traitement, d'augmenter la qualité de l'information, d'améliorer le service clients, d'obtenir un avantage concurrentiel et de renforcer la

conformité réglementaire.

A titre d'exemple, les organismes prêteurs offrent aujourd'hui la possibilité aux emprunteurs de réaliser leur demande de prêt immobilier en ligne, mais ce processus n'est typiquement pas capable de traiter la capture de documents. Les demandeurs doivent encore envoyer des copies papier de documents justifiants leur identité, leurs revenus et toute autre information nécessaire à la gestion du dossier. La capture est désormais possible à partir des applications en ligne des prêteurs, permettant aux clients et aux prospects de numériser facilement ces documents papier pour les transmettre au format numérique, éliminant ainsi le papier de tout le processus. Cela accélère le traitement et offre une meilleure réponse à la demande du client. Les organismes prêteurs sont plus réactifs vis à vis du demandeur et bénéficient ainsi d'un avantage concurrentiel.

"Kofax DotImage Enterprise Edition est la démonstration de notre engagement à fournir des logiciels qui ont pour objectif d'améliorer le service et la satisfaction clients, en proposant des solutions orientées utilisateur et en mode libre service." explique Martyn Christian, Directeur Marketing de Kofax.

« En prolongeant notre plateforme directement à l'utilisateur, les entreprises peuvent s'appuyer sur une utilisation optimisée de la capture dans les solutions de BPM ce qui automatise les processus métiers clés de l'entreprise et permet ainsi de bénéficier un retour sur investissement plus rapide.».

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
12/2/2024 15:00:00 - Unter a Rock : Survie en Open-World.
12/2/2024 14:00:00 - Les attaques DDoS contre la Pologne montent en flèche
12/2/2024 13:00:00 - La vulnérabilité, facteur de risque pour la Saint-Valentin
9/2/2024 15:00:00 - Ghostrunner 2 ! MàJ du nouvel an chinois.
9/2/2024 13:00:00 - Les entreprises paient des millions en rançons,
8/2/2024 15:00:00 - Néon Blood : JRPG Graphic adventure.
7/2/2024 15:00:00 - The Bustling World, un RPG en monde ouvert
7/2/2024 14:00:00 - L’ERP, réussir sa transformation digitale en 2024
7/2/2024 13:00:00 - La visibilité en temps réel pour lutter contre les attaques DDoS
5/2/2024 15:00:00 - Halo Infinite : La nouvelle opération Spirit of Fire

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité