 Alors que la crise financière venue des USA frappe de plein fouet l'Europe, voici que le magasine de charme PlayBoy envisage d'autres méthodes plus explicites pour perdre sa chemise, son pantalon et ses sous-vêtements à la bourse de Wall Street.
Après avoir déshabillé les femmes d'Enron et celles du WorldCom, le Lapin malin a décidé de déshabiller les filles de Wall-Street.
Quatre des dix modèles interrogées par l'Associated Press à l'époque du scandale ont expliqué avoir accepté cette invitation pour s'amuser et pour gagner de l'argent, bien qu'elles avouent ne pas connaître le montant de leurs gains pour ces photos. «Ils ont été très, très généreux», a précisé Janine Howard, 39 ans, qui a perdu son travail à Enron.
Enron et WorldCom connues pour leur retentissante faillite font des émules chez PlayBoy, ainsi la littérature réservée aux adultes masculins cherche des employées licenciées de Wall Street afin de les faire poser nues pour sa prochaine édition spéciale, les filles sexy de Wall Street. Au total, PlayBoy cherche une vingtaine de femmes de tous bords avec une préférence pour une analyste financière qui nous dévoilera les dessous de sa technique. Cette édition du magasine est attendue pour février 2009. Pourvu que l'état français ne soit pas en faillite ! |