Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Logiciel : Faronics : La nouvelle version de son logiciel Anti- Exécutable 5.0
Posté par JPilo le 18/4/2012 11:00:00 Articles du même auteur

Faronics, développeur de logiciels informatiques pour les environnements multi-utilisateurs, dévoile sanouvelle version du logiciel Anti-Executable 5.0. La solution de gestion Anti-Executable garantit une sécurité optimale en autorisant uniquement l’exécution de programmes ou fichiers approuvés sur un poste de travail ou serveur donné.



En plus de réparer un bug présent sur les précédentes versions, ce logiciel 5.0 offre quatre fonctions exclusives : la création d’une liste de contrôle centrale, des nouvelles règles de paramétrages, un contrôle sans faille des éditeurs et trois nouvelles formes de rapports. D’autres fonctions ont quant à elles été abandonnées dans cette nouvelle version.

La solution Anti-Exécutable gère au quotidien les listes blanches d’applications afin de bloquer les fichiers ou programmes exécutables malveillants qui pourraient créer une brèche de sécurité sur un poste de travail ou serveur d’entreprise. Outre le blocage des logiciels nuisibles, Anti-Exécutable peut restreindre l’accès à certains programmes susceptibles de faire baisser la productivité de l’utilisateur. Ce logiciel atteint donc un niveau de sécurité supérieur au simple antivirus, tout en étant simple d’utilisation et rapide.

La version standard 5.0 d’Anti-Exécutable apporte quatre nouvelles fonctions :





• Liste de contrôle central : elle représente une collection des fichiers et éditeurs pouvant être utilisée pour renforcer les paramètres Anti-Exécutable.

• Réglages : Ils sont utilisés pour renforcer les configurations spécifiques. Un paramètre contient la configuration des caractéristiques d’un fichier, dossier ou éditeur. Les alertes et détails du mode d’exécution temporaire ont également été ajoutés

• Contrôle des éditeurs : organisé sur 4 niveaux différents : certificat, nom du produit, nom du fichier et version du fichier. Un administrateur peut ainsi autoriser uniquement une version spécifique d’un fichier particulier, dans un programme ou un certificat d’utilisateur, éliminant ainsi la fragmentation en différentes versions d’un programme. Ceci permet d’autoriser une seule version du produit.

• Trois nouveaux rapports : des ajouts sont maintenant disponibles sur la liste centrale des éditeurs de contrôle, mais également sur la liste centrale en elle-même ainsi que sur la liste locale. Cette version comporte également de nombreuses améliorations de l’interface utilisateur. La recherche par colonne lors de la navigation sur les listes de contrôle est désormais disponible, tout comme l’ajout d’utilisateurs sur les comptes locaux ainsi que des nouveaux messages d’alertes.

Afin de rendre ce logiciel plus simple à utiliser et à déployer, Faronics a choisi d’éliminer certaines fonctions.

Parmi lesquelles :

• Le blocage d’un éditeur spécifique devenant inutile avec la nouvelle fonction « contrôle des éditeurs »

• La création de listes blanches ou noires dédiées qui étaient auparavant changeantes selon le poste de travail utilisé.

Une liste de contrôle d’exécution a été créée à la place pour simplifier le blocage de certains programmes sur les postes de travail. Les packages de Layered Security ont également été actualisés pour cette version.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
7/11/2019 14:30:00 - Yakuza 4 Remastered : Disponible PlayStation 4 !
7/11/2019 14:00:00 - Shadow of The Tomb Raider DE : Disponible.
7/11/2019 13:30:00 - L’intelligence artificielle est plus collective et humaine que vous ne le pensez
5/11/2019 15:00:00 - Rage 2 : Le DLC Terromania le 14 novembre.
5/11/2019 14:30:00 - AOC-Q27T1 : Moniteur Design by Studio F. A. Porsche
5/11/2019 14:00:00 - Terminator Resistance : Vidéo du Gameplay.
5/11/2019 13:30:00 - Cyber Menaces : Montée des attaques en 2020
4/11/2019 15:00:00 - Stronghold: Warlords : Des infos et vidéos.
4/11/2019 14:30:00 - Ancestors: The Humankind Odyssey : 6.12, Xbox One et PS4
4/11/2019 14:00:00 - The Outer Worlds : Test PC.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité