Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Jeux Vidéo : Jeux Vidéo : Star Wars The Old republic, la MàJ 1.2 Heritage, détails
Posté par JerryG le 20/4/2012 12:00:00 Articles du même auteur

Fondez un Héritage familial surpassant celui des Skywalker ! BioWare, label d’Electronic Arts et LucasArts publient la très attendue mise à jour de jeu vidéo 1.2 : Héritage pour Star Wars : The Old Republic, en voici les principaux détails.



Cette mise à jour colossale propose de nombreuses nouveautés jouables pour les personnages de niveau élevé, ainsi qu’une évolution vers le système Héritage ; cette fonctionnalité permet de fonder une famille regroupant vos différents personnages, quelles que soient leurs classes et leurs factions, afin de déverrouiller des compétences personnalisées. La mise à jour de jeu 1.2 inclut également des améliorations très attendues par la communauté, dont la personnalisation de l’interface et les banques de guilde, ainsi que différents rééquilibrages.

Avec cette mise à jour, le MMO maintes fois récompensé offre à ses abonnés de nouveaux terrains de jeu pour les personnages de niveau élevé, ainsi que des fonctionnalités inédites.

Pour célébrer la sortie de la mise à jour de jeu 1.2 et remercier les fans de leur soutien, BioWare offrira aux joueurs de Star Wars: The Old Republic plusieurs récompenses dans le jeu :



 



  • Tous les abonnés ayant un compte actif le 12 avril 2012, ou le 21 avril 2012, recevront par e-mail dans le jeu l’animal de compagnie tauntaun comme récompense d’Héritage.

  • Les nouveaux joueurs de The Old Republic abonnés avant le 21 avril 2012 recevront également l’animal de compagnie tauntaun.

  • Tous les abonnés actifs possédant un personnage de niveau 50 le 12 avril 2012 se verront offrir 30 jours de jeu gratuits, en récompense de leur fidélité.

  • Les anciens abonnés dont le compte n’est plus actif auront la possibilité d’essayer gratuitement la mise à jour 1.2 pendant 7 jours d’affilée, à partir du 13 avril 2012.


« La mise à jour de jeu 1.2 marque une étape fondamentale pour The Old Republic et démontre parfaitement nos objectifs en matière de suivi et de service continu », commente Greg Zeschuk, co-fondateur de BioWare et directeur général du service commercial MMO de BioWare. « D’une part, cette mise à jour est la plus conséquente que nous ayons apportée à The Old Republic jusqu’ici et d’autre part, elle propose bon nombre de fonctionnalités et d’améliorations que nos joueurs réclament depuis le lancement du titre il y a trois mois. C’est une immense fierté pour notre équipe de pouvoir proposer une mise à jour d’une telle ampleur et d’une telle qualité dans des délais aussi serrés. »

La nouveauté phare de la mise à jour 1.2 est l’évolution vers le système Héritage, donnant aux joueurs la possibilité de tisser de solides liens familiaux entre leurs personnages, à grands renforts de pouvoirs bonus et d’options de personnalisation. Les personnages liés dans un même arbre généalogique pourront déverrouiller et partager bon nombre de pouvoirs spécifiques à l’Héritage, ainsi que des outils pratiques pour les vaisseaux, à l’image du terminal du réseau d'échange galactique. Le système Héritage permet également aux joueurs de déverrouiller de nouvelles races pour créer des personnages et vise à renforcer l’affection des partenaires, ainsi que les choix d’alignement, via diverses récompenses.





En plus du système Héritage, la mise à jour de jeu 1.2 introduit bien d’autres contenus inédits, dont une personnalisation améliorée de l’interface, des banques de guilde et des objets de grande valeur. Cette mise à jour comprend également de nouvelles aventures exaltantes, autant pour les joueurs expérimentés que pour les plus novices :

· Zone litigieuse : L'île perdue prolonge l’histoire de la zone litigieuse : Le siège de Kaon (mise à jour de jeu 1.1 - Soulèvement des rakgoules). Sur une île aussi mystérieuse que menaçante, les joueurs devront survivre tout en cherchant des indices sur les origines de l’épidémie de la maladie des rakgoules qui a ravagé l’hégémonie de Tion. Une énigme qui pourrait bien déboucher sur une issue fatale ! Cette zone litigieuse est réservée aux groupes de quatre joueurs impériaux ou de la République de niveau 50.

· Opération: Conflit explosif propulse les joueurs dans une nouvelle zone de la planète Denova, où traîtres et mercenaires vendent au plus offrant leurs réserves de baradium, minerai rare... et explosif. Il sera question d’affronter des hordes de droïdes, de mercenaires et de redoutables créatures qui bataillent pour contrôler la planète et ses précieuses ressources. Cette opération est réservée aux groupes de huit ou seize joueurs impériaux ou de la République de niveau 50.

· Zone de guerre : Côte de Novare plonge deux équipes dans un combat haletant pour s’emparer de plusieurs mortiers afin de bombarder les bases ennemies vulnérables. À l’instar de la zone de guerre Huttball, Côte de Novare sera le théâtre d’affrontements impitoyables entre joueurs de la République et de l’Empire, ou bien d’une même faction, afin de couronner les champions du meilleur camp. Tout comme les autres zones de guerre, Côte de Novare est accessible aux personnages de niveau 10 ou supérieur.





The Old Republic se déroule des milliers d’années avant les célèbres films Star Wars. La République et l’Empire Sith s’affrontent dans une guerre galactique épique. Les joueurs choisissent une des huit classes emblématiques de Star Wars : Chevalier Jedi, Jedi Consulaire, Contrebandier, Soldat, Guerrier Sith, Inquisiteur Sith, Chasseur de primes et Agent impérial, et deviennent le héros ou le méchant de leur propre saga Star Wars. Les joueurs peuvent faire équipe en ligne avec leurs amis pour participer à des batailles héroïques qui ne seront pas sans leur rappeler les films, explorer la galaxie et ses planètes pleines de vie et se battre dans des combats Star Wars intenses.

Pour plus d’informations sur Star Wars: The Old Republic

Note: 8.00 (2 votes) - Noter cet article -




Autres articles
18/3/2024 15:00:00 - Sécuriser le cloud hybride : mission impossible ?
18/3/2024 14:00:00 - Attaques par déni de service distribué
18/3/2024 13:00:00 - Cinq applications pratiques de l'IA pour l'automatisation
15/3/2024 15:00:00 - Saviorless annonce sa date de sortie.
15/3/2024 14:00:00 - La France fait face à une nouvelle cyberattaque
15/3/2024 13:00:00 - L'IA; menace pour l’élection présidentielle de 2024
13/3/2024 15:00:00 - Ark of Charon sortira en 2024 sur Steam
13/3/2024 14:00:00 - Unicorn Overlord sur consoles
13/3/2024 13:00:00 - Quand les IA prendront le contrôle de nos vies
11/3/2024 15:00:00 - Le monde du Cloud et des datacenters aux enfants

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité