Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Accessoire : SteelSeries : Souris, casque et Tapis Diablo III, les accessoires en rouge démoniaque
Posté par JPilo le 26/4/2012 11:00:00 Articles du même auteur

La nouvelle souris et le casque Diablo III s’illuminent en « rouge démoniaque » et intègrent une technologie spécialement taillée pour ce jeu à l’univers fantastique et horrifique, très éprouvant pour la souris. SteelSeries, un des leaders des fabricants de périphériques de jeu professionnels, annonce un partenariat de co-branding avec Blizzard Entertainment sur la famille de produits SteelSeries Diablo® III.



La souris Diablo III, le casque Diablo III et deux tapis de souris QcK Diablo III – Féticheur et Barbare, ont été développés en collaboration pour intégrer une technologie, un matériel et des illuminations en adéquation esthétique avec le très attendu troisième opus de la série Diablo de Blizzard Entertainment, très exigeante pour les souris.

« L’enthousiasme qui entoure la sortie de Diablo III est énorme. Quand l’opportunité de partenariat avec Blizzard sur une nouvelle famille de périphériques nous a été présentée, il était évident que nos produits devraient être conçus pour ce type particulier de jeu, et se montrer à la fois résistants et capables de faire ressortir le thème de Diablo III sur le bureau du joueur », indique Kim Rom, directeur du marketing de SteelSeries.





« La souris apporte à la fois une simplicité pour les nouveaux joueurs et une résistance sans précédent bien adaptée au type de jeu très orienté sur les mouvements de souris de la série, alors que le casque est optimisé pour reproduire au mieux les terrifiants grognements des créatures d’un autre monde ou les puissantes basses des cris de guerre des barbares. L’ensemble casque et souris aidera les joueurs à s’immerger dans le jeu grâce à un confort amélioré, à leur apparence attractive et à leurs performances de haut niveau. »

La souris SteelSeries Diablo III

Le rythme endiablé et l’ambiance d’horreur fantastique de Diablo III engendrent un style de jeu extrêmement rapide qui nécessite un temps de réponse efficace et une arme capable de résister au supplice de clics frénétiques. La souris SteelSeries Diablo III intègre un capteur laser à 5000 CPI, 7 boutons positionnés de façon ergonomique et dotés d’une durée de vie garantie de 10 millions de clics, soit trois fois plus que la durée de vie moyenne d’une souris. La forme ambidextre de la souris et le confort de la matière utilisée sont autant d’atouts pour tous les styles de préhension.





Dans le pur style Diablo III, la souris SteelSeries a été dotée d’illuminations « rouge démoniaque » sur 3 zones – la molette, l’indicateur de CPI et le logo Diablo III. Vous pouvez aussi personnaliser l’illumination sur 3 niveaux de pulsation et activer ou désactiver l’illumination du logo. Si le matériel a été conçu pour la bataille, avec un cordon à double tresse et un connecteur USB plaqué or, le logiciel et les réglages sont simples d’accès grâce au logiciel SteelSeries Engine préinstallé. Compatible aussi bien Mac® que PC, le logiciel présente aux joueurs une interface de type glisser-déposer sur le thème de Diablo III, avec des raccourcis de compétences et de jeu prédéfinis.

Les 7 boutons de la souris peuvent aussi être rapidement alloués pour une personnalisation totale.

La souris SteelSeries Diablo ® III sera disponible à un prix public de 69,99 euros.

Le casque SteelSeries Diablo III

Que ce soit pour le doux bruit du butin qui tombe au sol ou les puissantes basses de l’agonie d’un démon, Diablo III mérite une expérience auditive unique. Le casque SteelSeries Diablo III bénéficie d’un système de suspension légère avec des oreillettes fermées en cuir qui permettent de se couper du monde extérieur pour s’immerger dans celui du jeu. Les oreillettes enveloppent confortablement les oreilles et reproduisent un paysage sonore optimal grâce à ses hauts parleurs de 50 mm capables d’entraîner le joueur jusqu’au milieu des flammes de l’enfer.





Sa finition noire mate reprend l’esthétique de la souris SteelSeries Diablo III grâce des motifs entrelacés et une illumination « rouge démoniaque ». Premier casque lumineux conçu par SteelSeries, il offrira la possibilité de choisir parmi 3 niveaux de pulsation et une fonction Marche / Arrêt. Le rayonnement lumineux est issu de 18 DEL installées sur le casque, entourant ainsi les bords de chaque oreillette et les trois entailles du logo Diablo.

Le casque portera également le système exclusif SteelSeries de microphone rétractable et unidirectionnel Steelseries pour garantir la clarté de voix lors des communications via Battle.net®. Son système de contrôle du volume et du mode muet est placé sur un solide cordon en nylon à double tresse avec connexion USB. Pour les joueurs à la recherche d’un meilleur contrôle de leurs paramètres sonores, le casque inclut également un logiciel SteelSeries Engine, dans lequel ils trouveront un égaliseur pour le volume du micro via une interface Diablo III intuitive.

Le casque sera disponible au prix public de 119,99 euros.

Le tapis de souris SteelSeries Diablo III

Pour accompagner la souris SteelSeries Diablo III, les joueurs peuvent choisir entre deux tapis en tissu de haute qualité. Les tapis de souris SteelSeries QcK, maintes fois récompensés, offrent une base en caoutchouc antidérapante et une surface optimisée qui reprend le thème de Diablo III.





Le tapis de souris SteelSeries QcK Diablo III Barbarian Edition arbore une illustration officielle du barbare, avec les tons écarlates et fauves associés à ce rude combattant. Le SteelSeries QcK Diablo III Witch Doctor Edition reprend les tons froids, verts et violets qui sont liés à ce nouveau et puissant personnage qu’est le féticheur. Chaque tapis sera proposé au prix de 14,99 euros.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
17/10/2019 14:30:00 - Override Mech City Brawl : Nintendo Switch.
17/10/2019 14:00:00 - Black Desert Online : La Grande Expédition, 23 octobre !
17/10/2019 13:30:00 - Cybersécurité : Comment réduire les risques ?
15/10/2019 15:00:00 - Shadowplay : Metropolis Foe : sur PC en 2020 !
15/10/2019 14:30:00 - Astérix & Obélix XXL3 : Le Menhir de Cristal
15/10/2019 14:00:00 - Werewolf : The Apocalypse-Earthblood : Le 19 octobre.
15/10/2019 13:30:00 - Confort et sécurité pour les consommateurs et les entreprises
14/10/2019 15:00:00 - TSW : Rhein-Ruhr Osten : Wuppertal - Hagen, Console et PC
14/10/2019 14:30:00 - Frostpunk : Disponible sur PS4 et Xbox-One.
14/10/2019 14:00:00 - WarSaw : RPG tactique, Test PC.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité