Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Sécurité : Un mot de passe unique pour accéder à de multiples comptes en ligne
Posté par JulieM le 22/5/2012 13:30:00 Articles du même auteur

DirectPass synchronise en mode Cloud des identifiants de connexion sur plusieurs équipements, pour sécuriser les transactions en ligne des utilisateurs, au bureau, de chez soi ou en déplacement.



La solution simplifie et sécurise les processus d’authentifications, quel que soit le nombre de comptes différents gérés par un utilisateur en ligne.

Une récente étude menée par l’institut OnePoll pour Trend Micro démontre que les Français ne se sentent pas menacés. En effet, 67 % des Français utilisent le même mot de passe sur plusieurs sites, 45% d entre eux sur plus de 5 sites. 64 % d’entre eux pensent que leurs mots de passe sont sécurisés.

Pourtant, l’identité d’un individu est usurpée toutes les 3 secondes et la fraude à la carte bancaire sur Internet a représenté 120 millions d'euros en 2010.

Trend Micro DirectPass gère tous les mots de passe et identifiants de connexion de manière centralisée, renseignant ainsi automatiquement et en toute sécurité les informations personnelles dans les formulaires Web. La solution assure une navigation sécurisée et protège les utilisateurs contre les attaques réseau, les chevaux de Troie et autres keyloggers, en neutralisant les plug-ins de navigateurs susceptibles de mettre en péril la sécurité système. Une technologie de synchronisation, active à partir du Cloud, permet aux utilisateurs d’accéder aux à leurs sites Web, quel que soit l’équipement utilisé, en effet une application pour Android et iOS est également disponible.

DirectPass analyse des milliers de sites Web pour identifier leur processus d’authentification et protéger les logiciels clients contre les menaces les plus récentes. La solution génère des mots de passe automatiquement, simplement et rapidement, des mots de passe que les utilisateurs n’ont plus à mémoriser. La solution stocke en toute sécurité les données confidentielles des comptes en ligne, au même titre que d’autres données au format texte. DirectPass est également particulièrement simple à utiliser.

Il existe toujours un risque que quelqu’un mette la main sur vos informations, parfois sans que vous le sachiez ”, explique Damase Tricart, Directeur Marketing Grand Public Europe Trend Micro. “DirectPass apporte au grand public une couche supplémentaire de sécurité contre le détournement de données lors de l’accès à des comptes en ligne, bancaires notamment. La solution permet également de ne plus avoir à jongler entre de multiples mots de passe.

Gestion des mots de passe

• Gestion unifiée et sécurisée de tous les identifiants et mots de passe ;

• Login transparent aux sites Web sans ressaisie des identifiants/mots de passe – les utilisateurs n’ont à se souvenir que d’un seul mot de passe ;

• Renseignement automatique, précis et sécurisé des informations personnelles dans les formulaires.

Securité en ligne

• Une navigation sécurisée sur les sites Web bancaires et financiers ;

• Neutralisation des keyloggers;

• Une fonctionnalité de saisie de texte permet de stocker des informations confidentielles qui sont totalement protégées.

Synchronisation & Accès

• Synchronisation des identifiants sur de multiples équipements (PC, smartphones et tablettes) ;

• Les utilisateurs bénéficient de la sécurité et de la convivialité de DirectPass, quel que soit le lieu de connexion et l’équipement utilisé, et via une simple connexion Internet.

Prix et disponibilité

DirectPass est disponible au prix de 9,95 Euros TTC

Note: 9.00 (1 vote) - Noter cet article -




Autres articles
25/11/2022 15:00:00 - One Pierce Odyssey : Vidéo, PC et consoles
25/11/2022 14:00:00 - La coupe du monde au Qatar attire les acteurs malveillants
25/11/2022 13:00:00 - Achats en ligne : renforcer sa sécurité pour les fêtes de fin d’année
23/11/2022 15:00:00 - The Great War : Western Front : aperçu du gameplay
23/11/2022 14:00:00 - Mastodon : Les bonnes pratiques cyber à adopter
23/11/2022 13:00:00 - Philips 27B1U7903 : le must de la performance
21/11/2022 15:00:00 - Archeage 2 : PC et consoles, vidéo.
21/11/2022 14:00:00 - G-Star : RPG sur mobile, bande annonce.
21/11/2022 13:00:00 - Emotet : Au premier plan des menaces cet automne
18/11/2022 15:00:00 - Floodland : Changez le monde sur PC.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité