Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Internet : L’offre HP Cloud services passe en version bêta ouverte
Posté par JPilo le 30/5/2012 15:00:00 Articles du même auteur

Un écosystème riche en croissance rapide offre un choix étendu de solutions  de Cloud Computing. HP rend disponible en version bêta ouverte ses premiers  services de Cloud public.



Au sein de l’offre HP Converged Cloud, HP Cloud Services fournissent une infrastructure de Cloud public basée sur des couches Open Source, et dotée de fonctionnalités de classe entreprise pour permettent aux développeurs, aux éditeurs, et aux entreprises de toutes tailles de construire des applications Web de nouvelle génération.

Les services HP Cloud Compute, HP Cloud Object Storage et HP Cloud Content Delivery Network proposés selon une facturation à l’usage

Dès aujourd’hui, les premiers services accessibles en version bêta public, HP Cloud Compute, HP Cloud Object Storage et HP Cloud Content Delivery Network, sont proposés selon un modèle de facturation à l’usage.

Les HP Cloud Services offrent une infrastructure Cloud publique ainsi que des services de plateforme et des solutions Cloud, conçus à partir de la technologie OpenStack™. Cette architecture basée sur des composants Open Source, améliore la productivité des développeurs, apporte un ensemble complet d’outils simples à utiliser pour réduire les temps de programmation, donne accès à un vaste écosystème de partenaires.

La suite complète de services publics de Cloud Computing de HP va permettre aux développeurs de créer la prochaine génération de services Web, de les construire, de les produire et de les déployer à l’échelle du monde entier, tout en profitant d’une vaste sélection d’outils, de services, et de données analytiques.

« Pour un développeur indépendant, un éditeur, ou le DSI d’une organisation majeure, la priorité reste de concevoir ses applications pour l’économie Cloud d’aujourd’hui », explique Zorawar ‘Biri’ Singh, Vice-président Sénior et Directeur Général, Cloud Services, HP. « Nous allons continuer de construire, d’intégrer et de déployer des fonctionnalités centrées sur les besoins des développeurs, conçues pour supporter un Cloud de première classe qui permet à nos clients et à nos partenaires de faire fonctionner et d’exploiter des services Web à grande échelle, accessibles dans le monde entier ».

40 entreprises s’engagent autour des services HP Cloud Services

Près de 40 entreprises ont annoncé leur intention de s’appuyer sur les HP Cloud Services, qu’il s’agisse de partenaires PaaS (Platform-as-a-Service) ou de fournisseurs de services de stockage, d’administration, ou encore de bases de données. Cet écosystème de partenaires permettra aux clients d’accéder rapidement à une suite étendue de solutions Cloud intégrées qui leur offrira de nouvelles façons de devenir plus agiles et plus efficaces. Ce réseau de partenaires apporte également un ensemble complet d’outils, de pratiques de référence, et de services de support pour aider les clients à maximiser leur productivité dans le Cloud.

Cet écosystème de partenaires est une étape vers la construction d’une place de marché centrée sur les HP Cloud Services, où les clients pourront accéder aux HP Cloud Services et aux solutions partenaires via un compte client unique. Avec les HP Cloud Services, les clients vont pouvoir accéder à de nouveaux partenaires et à de nouveaux marchés.

Les entreprises suivantes ont déjà annoncé s’associer à l’ouverture des services HP Cloud Services dès leur phase de bêta test public :

• Applications : Otopy, PXL, SendGrid

• Bases de données : CloudOpt, EnterpriseDB, Xeround

• Développement et test : SOASTA, Spirent

• Administration : BitNami, CloudSoft, enStratus, Kaavo, RightScale, ScaleXtreme, Smartscale Systems, Standing Cloud

• Mobilité : FeedHenry, Kinvey

• Supervision : New Relic

• PaaS: ActiveState, CloudBees, Corent Technology, CumuLogic, Engine Yard, Gigaspaces

• Securité : Dome9, SecludIT

• Stockage : CloudBerry Lab, Gladinet, Panzura, Riverbed Technology, SMEStorage, StorSimple, TwinStrata, Zmanda

• Technologie : Opscode, Zuora

La tarification détaillée est présentée

Pour plus d’informations sur les services HP Cloud Services

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
26/11/2019 15:00:00 - Romance of The Three Kingdoms XIV : PC et PS4
26/11/2019 14:30:00 - TSW 2020: Collector’s Edition, disponible PS 4, Xbox One
26/11/2019 14:00:00 - Phoenix Point : XCom-Like, Une édition physique.
26/11/2019 13:30:00 - Gérer identités et droits d’accès : Une nécessité en matière de cybersécurité
25/11/2019 15:00:00 - Grand Fantasia : de jolis donjons pour Thanksgiving !
25/11/2019 14:30:00 - JWE : Retour à Jurasic Pack Console, PC
25/11/2019 14:00:00 - Star Wars Jedi : Fallen Order, test PC
25/11/2019 13:30:00 - Cinebar Ultima & Cinedeck Teufel : Inviter le cinéma dans votre salon
22/11/2019 15:00:00 - The Cycle : Missions d'histoire et une deuxième carte
22/11/2019 14:30:00 - Children of Morta : disponibles sur Switch !

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité