Made For iPod, iPhone & iPad, compatible BlackBerry, HTC...et pour près de 10 000 appareils mobiles, le PocketCell est un chargeur universel nomade ultra facile à transporter de par son poids et ses dimensions.
Il est surtout l’indispensable de tous les professionnels et voyageurs réguliers, qui n’ont pas toujours accès à une prise électrique pour recharger leurs appareils nomades.
Oublié le coup de la panne !
Avec le PocketCell, votre portable, tablette, baladeur numérique ou même console de jeu portable ne vous fera plus défaut au moment où vous en avez le plus besoin pour travailler, répondre à un appel, trouver votre chemin ou même pour vous détendre lorsque vous effectuez de longs déplacements. Quelle que soit la situation, les utilisateurs ont avec cette batterie universelle rechargeable l’énergie dont ils ont besoin pour disposer à tout moment de leur appareil nomade. Petit, mais costaud, il charge plus de 10 000 appareils à toute vitesse !
Tablettes, smartphones, baladeurs numériques, consoles de jeux portables, GPS, et bien plus encore... le PocketCell a pour chaque appareil nomade toujours de l’énergie à revendre. Il charge plus de mobiles que nombre de chargeurs, et ce, avec un chargement USB ultra-effi cace. Son port USB rapide ( 2.1 Amp ) lui permet de supporter les tablettes y compris l’iPad.
Avec ses 3000 mHA, il peut, par exemple, charger deux iPhone à la suite sans aucun souci. Doté d’une puce intelligente intégrée, il peut même reconnaître le périphérique branché pour optimiser la charge !
Un câble USB 3 en 1 vraiment malin !
Le câble Magic Cable Trio fourni avec le PocketCell est muni d’un connecteur intelligent qui maintient ensemble les embouts Mini USB, Micro USB, et Apple pour un transport facile et éviter d’emporter avec soi de multiples câbles encombrants.
Avec les solutions Innergie, pas de voltage instable et sauts de tensions, les cinq protections intégrées assurent aux produits d’être plus sûrs que jamais. Pas de perte d’énergie non plus, le Pocket Cell est presque toujours opérationnel, car il se met automatiquement en veille quand il n’est pas utilisé plus de 10 secondes.
|