Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Logiciel : ABBYY : Business Card Reader 2.0 for Windows, numérisation de carte de visite
Posté par JulieM le 7/6/2012 13:30:00 Articles du même auteur

Le nouveau logiciel offre une précision exceptionnelle et une automatisation maximale au processus de numérisation de cartes de visite. ABBYY, leader dans la reconnaissance de documents, la capture de documents et les technologies et services linguistiques, annonce la disponibilité de Business Card Reader 2.0 for Windows, une application de productivité intelligente permettant de transformer les cartes de visite papier en contacts électroniques exploitables.



ABBYY Business Card Reader permet de numériser plusieurs cartes de visite, d'extraire et d'identifier toutes les données de contacts, via leur type, pour les exporter vers un système de gestion de contacts tel que Microsoft® Outlook®, et Salesforce®, ou pour les enregistrer sous des formats électroniques. Solution intuitive et efficace, Business Card Reader 2.0 permet aux professionnels d'accéder rapidement aux informations généralement contenues dans des piles de cartes de visite et d'exploiter leurs contacts.





Business Card Reader tire profit des technologies de pointe ABBYY pour la reconnaissance optique de caractères (OCR) et la capture de données. Il assure jusqu'à 99,8 pourcent* de précision de reconnaissance de texte. « La précision et la fiabilité sont les principales priorités lorsque nous exploitons des données de contacts », a déclaré Sergey Popov, directeur du département Produits FineReader chez ABBYY. « Contrairement à la réécriture manuelle de coordonnées, Business Card Reader permet aux utilisateurs d'économiser du temps, mais aussi d'éviter de faire d'éventuelles erreurs et de perdre des informations, et ce, en fournissant un contrôle total des résultats d´un traitement »

ABBYY Business Card Reader peut identifier avec précision tout type de données de contacts contenu sur une carte de visite, notamment le nom (prénom, deuxième prénom et nom de famille), les numéros de téléphone, l'adresse, l'adresse e-mail, des informations sur la société, et bien plus encore. Une fois détectées, les données sont prêtes à être automatiquement affectées aux champs appropriés dans une base de données ou à être enregistrées au format électronique pour un usage ou un partage ultérieur.

Les options d'exportation comprennent:

• L'exportation directe vers Microsoft Outlook, vers un dossier contenant des contacts déjà existants ou vers un nouveau dossier créé depuis l'application

• L'exportation directe vers Salesforce (contacts et prospects)

• L'enregistrement de données au format CSV pour les exporter vers Microsoft Excel® ou vers tout autre système de gestion de contacts

• L'enregistrement de contacts sous la forme de fichiers vCard pour les partager plus facilement avec des contacts Google® et Google CalendarTM, Apple® iPad® et Mac®.

Business Card Reader 2.0 for Windows est une application intelligente qui vérifie automatiquement les contacts capturés en les comparant avec les contacts existant dans la base de données Outlook ou Salesforce de l'utilisateur. Des options de remplacement en cas de détection de contacts en double sont fournies. Ceci permet de garder plus facilement les informatfions de contacts à jour, ce qui peut s'avérer crucial dans le cadre des opérations professionnelles.

ABBYY Business Card Reader peut numériser et lire jusqu'à 10 cartes de visite simultanément lorsque vous utilisez des scanners à plat. Il sépare automatiquement les cartes et détermine leur orientation. Pour augmenter davantage la productivité de l'utilisateur, le produit offre une fonction de numérisation intelligente qui permet de commencer la prochaine numérisation tout en traitant la tâche en cours. L'application fonctionne avec n'importe quel scanner TWAIN ou WIA, ainsi qu'avec tout autre périphérique de capture tel que les appareils numériques ou mobiles. Ce logiciel peut lire des cartes de visite dans 25 langues, notamment les cartes multilingues. Il détecte automatiquement la langue prise en charge.

Disponibilité

ABBYY Business Card Reader 2.0 for Windows est disponible dès à présent auprès de diverses boutiques en ligne et de revendeurs du monde entier. Pour obtenir des informations détaillées sur le produit ou pour télécharger la version d'évaluation gratuite de l'application..

*Selon les tests effectués par ABBYY en interne.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
20/6/2019 15:00:00 - Black Desert Online : La classe Shai, le 26 juin
20/6/2019 14:30:00 - Ruckus Networks : La Journée mondiale du Wi-Fi
20/6/2019 14:00:00 - MXGP2019 : Les premières vidéos de Gameplay
20/6/2019 13:30:00 - Neverwinter : Undermountain : PS4 et Xbox One.
20/6/2019 13:00:00 - Vacances : L’esprit tranquille en protégeant ses données.
19/6/2019 15:00:00 - World of Warcraft : Rise of Azshara, le 26.06.
19/6/2019 14:30:00 - Mini-Mech Mayhem : PSVR, combat de Mechs, délires.
19/6/2019 14:00:00 - Children of Morta : Essai et précommandez le jeu.
19/6/2019 13:30:00 - Gestion des identités et des accès : faire les bons choix
19/6/2019 13:00:00 - Cloud & Sécurité : Les enjeux.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité