Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Mobilité : Libratone : Enceinte portable avec technologie AirPlay : la Libratone Zipp
Posté par JulieM le 1/10/2012 11:30:00 Articles du même auteur

Une enceinte sans fil et sans contraintes pour une utilisation en intérieur comme en extérieur grâce à sa technologie PlayDirect. Libratone annonce le Libratone Zipp, son modèle de haut-parleur sans fil de nouvelle génération pour une expérience acoustique optimale et libre.



Ce haut-parleur élégant et compact est le premier haut-parleur à se rendre compatible avec AirPlay, sans requérir un réseau Wi-Fi et un paramétrage compliqué, grâce à sa nouvelle technologie PlayDirect™.

Le Libratone Zipp est alimenté par batterie pour une expérience acoustique optimale en intérieur ou extérieur, même lorsqu’aucun réseau Wi-Fi n’est disponible à proximité. À charge pleine, l’autonomie est de huit heures en connexion filaire et de quatre heures en mode sans fil.





Avec ce haut-parleur moderne, le mélomane se déplace en musique. Le Libratone Zipp s’habille de housses de couleurs différentes, interchangeables selon les goûts du moment. À l’image des autres produits de la marque, le Libratone Zipp fonctionne parfaitement avec les iPad, iPhone, iPod Touch, Mac et les PC.

Nous voulions concevoir un haut-parleur doté d’un son haut de gamme et véritablement sans-fil » explique Tommy Andersen, CEO de Libratone. “Tout comme vos écouteurs, le Libratone Zipp vous suit partout : à la maison, au travail, en déplacement ou en vacances. La technologie PlayDirect fait de Libratone Zipp un produit nomade par essence pour être aussi libre que sa musique ».

AirPlay… et davantage !

La technologie PlayDirect™ est une innovation pensée spécialement pour le Libratone Zipp. Elle assure une diffusion sonore avec ou sans la présence d’un réseau sans fil. Le Libratone Zipp est donc idéal pour une utilisation en intérieur, comme en extérieur.

PlayDirect™ se synchronise avec la technologie AirPlay et instaure un lien Wi-Fi direct entre le Libratone Zipp et tout dispositif compatible : iPhone, iPod Touch, iPad, ou ordinateur. Connecté par Airplay ou par PlayDirect™, le Libratone Zipp optimise l’expérience audio.





Des couleurs et des formes modernes

Le Libratone Zipp offre un design moderne, d’inspiration scandinave et qui se décline en plusieurs couleurs : gris (Salty Grey), noir (Pepper Black), jaune (Pineapple Yellow), rouge (Raspberry Red), rose (Passion Pink), mauve (Plum Purple), bleu foncé (Petrol Blue) et bleu clair (Icy Blue). Des housses en laine italienne sont vendues séparément et sont aisément interchangeables. Ce haut-parleur minimaliste est par ailleurs doté d’une poignée en cuir pour une prise en main confortable.

Une expérience acoustique à 360°

Le Libratone Zipp bénéficie de la technologie brevetée FullRoom™ qui émet à 360 degrés pour élargir la scène sonore. Contrairement aux haut-parleurs ordinaires dont le son est meilleur sur la face avant, la technologie FullRoom™ assure un son omnidirectionnel et une qualité d’écoute uniforme, quel que soit l’emplacement où se trouvent les auditeurs.

Autre différence avec les haut-parleurs classiques, le Libratone Zipp ne dispose pas de face avant ou arrière, ce qui immerge chaque auditeur au cœur de la musique. Pour optimiser cette expérience, il est possible de télécharger une application signée Libratone pour personnaliser le son.





La ligne arrondie du Libratone Zipp montre que design et fonctionnalités peuvent aller de pair. La forme cylindrique associée à la technologie FullRoom fait de Libratone Zipp un haut-parleur convivial, qui offre la même expérience acoustique à tous”, explique Kristian Krøyer, Directeur en charge du design de Libratone. “D’autre part, la possibilité de changer d’apparence est le meilleur gage pour que cet objet reste toujours design.

Le Libratone Zipp en gris et en rouge sera commercialisé exclusivement dans les Apple Stores et sur les sites en ligne d’Apple à partir d’octobre 2012, au tarif de 399 €.

Libratone propose également le Libratone Zipp en packs avec 3 couleurs, soit deux housses de couleur supplémentaires. Le pack Classic Color Collection propose le noir, le bleu, le rouge, tandis que le pack Funky Color Collection associe le noir, le rose et le jaune. Le Libratone Zipp et ses accessoires seront commercialisés en magasin ou sur Internet à partir d’octobre 2012 au tarif de 449€.

La gamme Libratone AirPlay inclut également le Libratone Lounge, une alternative à la hi-fi classique pour la maison et le Libratone Live, un haut-parleur polyvalent qui a reçu le prix CES Innovations 2012 Design and Engineering Award. La fonctionnalité PlayDirect sera ajoutée à ces deux enceintes lors de la mise à jour du logiciel au cours du 4ème trimestre 2012.

Plus d’informations.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
26/11/2019 15:00:00 - Romance of The Three Kingdoms XIV : PC et PS4
26/11/2019 14:30:00 - TSW 2020: Collector’s Edition, disponible PS 4, Xbox One
26/11/2019 14:00:00 - Phoenix Point : XCom-Like, Une édition physique.
26/11/2019 13:30:00 - Gérer identités et droits d’accès : Une nécessité en matière de cybersécurité
25/11/2019 15:00:00 - Grand Fantasia : de jolis donjons pour Thanksgiving !
25/11/2019 14:30:00 - JWE : Retour à Jurasic Pack Console, PC
25/11/2019 14:00:00 - Star Wars Jedi : Fallen Order, test PC
25/11/2019 13:30:00 - Cinebar Ultima & Cinedeck Teufel : Inviter le cinéma dans votre salon
22/11/2019 15:00:00 - The Cycle : Missions d'histoire et une deuxième carte
22/11/2019 14:30:00 - Children of Morta : disponibles sur Switch !

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité