Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Suite Bureautique : La suite Proofpoint Compliance pour Microsoft Office 365
Posté par JulieM le 8/10/2012 13:00:00 Articles du même auteur

SoftwareONE est le premier revendeur Microsoft Office 365 à déployer la suite Proofpoint Compliance en France.



Dans le cadre d’un nouveau programme mondial d’affiliation pour les partenaires revendeurs Microsoft, Proofpoint, l'un des principaux prestataires de sécurité-service, annonce la signature d’un premier accord de coopération commerciale avec SoftwareONE, pour déployer en France la suite Proofpoint Compliance pour Microsoft Office 365 en nuage.

Grâce à cette solution certifiée et hébergée chez Microsoft, les organisations peuvent migrer dès maintenant leur sécurité, leur conformité et leurs archives vers le nuage.

Pour Didier Martins, Directeur Général de SoftwareONE France, revendeur expert en programme de licence logicielle et membre du nouveau programme d’affiliation de Proofpoint, «le programme d'affiliation Proofpoint pour les partenaires Microsoft offre un moyen très simple, clair et profitable pour assurer la sécurité des données de nos clients dans un environnement cloud. » Les solutions Proofpoint Compliance seront hébergées sur les serveurs de Microsoft et donc ne nécessitent pas le changement de l’infrastructure existante pour les clients SoftwareONE.





Les avantages de ce nouveau programme d'affiliation mondial comprennent l'accès à un portail partenaire, la formation technique des Responsables des Systèmes d’Information, des outils de vente en ligne, des promotions partenaires ainsi qu’un chef de projet Proofpoint dédié pour s'assurer que le soutien administratif et technique est toujours disponible pour un déploiement de la solution la plus efficace possible.

«Ce nouveau programme d'affiliation permet aux partenaires Microsoft, SoftwareONE en particulier, de profiter de notre technologie de manière simplifiée, sans paperasserie inutile», a déclaré Ismet Géri, Responsable Proofpoint pour l’Europe du Sud. "Nous pensons que notre position de leader dans le Carré Magique de Gartner leur permettra de remporter de nouveaux marchés, tout en offrant une solution de protection des données à l’épreuve des années, certifiées et répondant aux exigences réglementaires actuelles. ». Le partenariat entre Proofpoint et SoftwareONE permettra à ce dernier de développer son activité commerciale de façon incrémentale, en capitalisant sur son partenariat historique avec Microsoft.

Proofpoint Compliance pour Microsoft Office 365

Proofpoint Compliance pour Microsoft 365 offre toutes les fonctions dont les entreprises ont besoin pour protéger leurs communications par courrier électronique et se confronter aux réglementations par l’intermédiaire d’une suite incluant Proofpoint Enterprise Privacy, Proofpoint Enterprise Archive et Proofpoint Enterprise Protection.

La suite Proofpoint assure le chiffrement des données, la prévention de perte des données, l’archivage des courriers électroniques, ainsi que des fonctions de sécurité de courrier électronique dans le nuage. En plus d’aider les organisations à se conformer aux réglementations courantes internationales sur la protection des données, Proofpoint Compliance pour Microsoft Office 365 offre les avantages d’une infrastructure en nuage certifiée, comme la facilité de déploiement, le faible coût total de propriété et la prévisibilité budgétaire.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
19/9/2019 15:00:00 - Planet Zoo bêta : La bande-annonce disponible
19/9/2019 14:30:00 - « 3D Camera Mode », pour des Snap en 3D
19/9/2019 14:00:00 - Assetto Corsa Competizione : Le pack Intercontinental GT
19/9/2019 13:30:00 - IOS/Androïd même combat – Le risque zéro n’existe pas – Soyons vigilants !
17/9/2019 15:00:00 - Control : Nouveaux contenus prochainement.
17/9/2019 14:30:00 - NHL-20 : Disponible sur PS4 et Xbox-One.
17/9/2019 14:00:00 - NFS Heat Studio : La réalité augmentée donne vie aux créations
17/9/2019 13:30:00 - AOC Gaming G2 : IPS en 1 ms MPRT
16/9/2019 15:00:00 - TESO : Elsweyrs, Le pack Dragonhold.
16/9/2019 14:30:00 - Indivisible : Précommande sur consoles

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité