Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Jeux Vidéo : Jeux Vidéo : Need for Speed Most Wanted, disponible
Posté par JerryG le 31/10/2012 12:00:00 Articles du même auteur

Le jeu vidéo de course en monde ouvert, créé par le studio de développement  Criterion Games, réinvente Most Wanted, un Best-Seller dans l’histoire du jeu vidéo Need for Speed.



Défiez les flics, vos amis ou conduisez juste pour le fun ! Electronic Arts et Criterion Games annoncent la disponibilité chez les revendeurs et sur Origin.com du tout nouveau Need for Speed Most Wanted. Le jeu a reçu un accueil plus que chaleureux avec 43 nominations pour de nombreux prix et a reçu le celui très convoité de Meilleur jeu de course de l’Electronic Entertainment Expo (E3).





Need for Speed Most Wanted s’annonce d’ores et déjà comme un succès partout dans le monde. La version espagnole du magazine officiel PlayStation lui donne la note de 9,4/10 et en parle comme de « la meilleure expérience multijoueur en ligne à ce jour ». En Amérique du Nord, Game Informer décerne à Most Wanted un 9/10 et évoque pour sa part une « expérience enivrante ». Au Royaume-Uni, Edge Magazine a se fend aussi d’un 9/10 en parlant cette fois de « nouvelle référence du jeu de pilotage en environnement ouvert ».

Need for Speed Most Wanted met le compétition « sociale » au cœur de l’expérience en permettant à chaque joueur de devenir « le » Most Wanted de son groupe d’amis.

Need for Speed Most Wanted bénéficie de la technologie Autolog 2, un nouvel outil innovant spécifique au jeu en ligne qui enregistre et compare automatiquement ce que tout le monde fait : les Speed Points gagnés, les meilleurs chronos réalisés, etc.

Autolog 2 génère ainsi des suggestions personnalisées et intégrées à l’environnement ouvert pour alimenter la compétition et la rivalité entre les pilotes. Vous voulez savoir quel ami a réussi le plus long saut à travers un panneau ?

Autolog 2 affichera son visage sur le panneau. La richesse d’Autolog 2 et les possibilités d’intégration qu’il propose font de Need for Speed Most Wanted le « jeu social ultime » (IGN). Les amis sont sollicités comme jamais, et chacun peut laisser une empreinte visible de tous dans l’environnement ouvert. Vos victoires n’en seront que plus savoureuses !

« Après des années d’expérience dans la mise au point de grands jeux salués par la critique, Need for Speed Most Wanted est pour Criterion l’occasion de révolutionner la franchise et de réinventer le genre », déclare Matt Webster, producteur exécutif de Criterion Games.

« En créant un environnement de jeu ouvert où chacun peut emmener sa voiture où il le veut pour faire ce qu’il veut, nous venons de balayer des années de conventions quelque peu figées. Nous proposons une expérience très variée offrant de la liberté et du choix : chacun peut jouer à sa façon. Faire la course contre ses amis en les percutant au passage, explorer la ville pour trouver de nouvelles voitures, se faire flasher par des radars, sauter à travers des panneaux d’affichage ou suivre les suggestions Autolog. En plus d’une liberté totale, les joueurs reçoivent des récompenses pour tout ce qu’ils font. Cette intégration tellement naturelle des amis au cœur de l’expérience de jeu fait de Need for Speed Most Wanted le jeu le plus connecté de sa génération. »

Développé par Criterion Games, le studio multi- récompensé, Need for Speed Most Wanted propose une expérience multijoueur fluide, sans temps mort, ni menus, qui repose uniquement sur la compétition entre les joueurs.

Les épreuves s’enchaînent, les scores sont persistants et les récompenses quasiment infinies. Les joueurs peuvent par exemple faire demi-tour après la ligne d’arrivée pour percuter des rivaux qui arrivent en sens inverse. Et avec la nouvelle technologie CloudCompete, le jeu continue même une fois les plateformes éteintes grâce à un système de scores « dans le nuage » qui conserve les Speed Points et les faits de jeu sur plusieurs plateformes via .

Pour la première fois, des points gagnés en multijoueur sur console pourront s’ajouter aux Speed Points acquis sur iPhone, iPad, iPod Touch, Android ou PlayStation® Vita.

Need for Speed Most Wanted est disponible ce 31 octobre 2012 en France sur Xbox 360, PlayStation®3, PlayStation®Vita, PC, iPhone, iPad, iPod Touch et Android™.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
26/11/2019 15:00:00 - Romance of The Three Kingdoms XIV : PC et PS4
26/11/2019 14:30:00 - TSW 2020: Collector’s Edition, disponible PS 4, Xbox One
26/11/2019 14:00:00 - Phoenix Point : XCom-Like, Une édition physique.
26/11/2019 13:30:00 - Gérer identités et droits d’accès : Une nécessité en matière de cybersécurité
25/11/2019 15:00:00 - Grand Fantasia : de jolis donjons pour Thanksgiving !
25/11/2019 14:30:00 - JWE : Retour à Jurasic Pack Console, PC
25/11/2019 14:00:00 - Star Wars Jedi : Fallen Order, test PC
25/11/2019 13:30:00 - Cinebar Ultima & Cinedeck Teufel : Inviter le cinéma dans votre salon
22/11/2019 15:00:00 - The Cycle : Missions d'histoire et une deuxième carte
22/11/2019 14:30:00 - Children of Morta : disponibles sur Switch !

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité