Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Suite Bureautique : IceWarp : Compatible avec Windows 8 et Windows Serveur 2012
Posté par JPilo le 18/12/2012 13:00:00 Articles du même auteur

La coopération avec Microsoft assure un déploiement sans souci sur ces plateformes -- IceWarp est totalement compatible avec les systèmes d’exploitation Windows 8 et Windows Serveur 2012, annonce le fournisseur de la solution de messagerie et de communications unifiées.



 Des tests extensifs ont été effectués par l’éditeur pour assurer que le serveur IceWarp puisse être installé sans problème sur ces plateformes.

Même si Microsoft Exchange reste notre concurrent dans le domaine de messagerie, la compatibilité totale avec l’environnement Microsoft est un élément essentiel de notre stratégie de développement,” explique Ladislav Goc, Président d’IceWarp. “Nous utilisons sous licence les protocoles de la firme de Redmond depuis 2009. Cela nous a permis de développer l’intégration du serveur IceWarp avec MS Exchange Activesync – le fonctionnement est même mieux qu’avec un serveur Exchange.

IceWarp Activesync offre une facilité d’usage avec les équipements mobiles.





“Si vous utilisez iPhone, iPad, téléphones Android ou tablettes Android, vous pouvez synchroniser vos données comme on le ferait avec un serveur Exchange,” poursuit Mr. Goc. “Lors de la création du compte sur l’appareil mobile, choisir le type Exchange pour le nouveau compte. Le reste est pris en charge par le serveur IceWarp qui programme la synchronisation automatique entre le serveur et l’appareil mobile. Les deux seules données à fournir sont l’adresse email et le mot de passe. On ne peut plus simple !”

Fait rare dans le domaine des produits de messagerie, l’architecture d’IceWarp est construite pour être conforme à toutes les normes en vigueur. Par conséquent, le serveur IceWarp supporte tous les appareils mobiles du marché.

Avec Activesync, le serveur IceWarp est capable de synchroniser toutes les données – emails, contacts, calendriers et tâches – avec plusieurs plateformes et plusieurs appareils,” conclut Mr. Goc. “La liste comprend la toute nouvelle tablette Surface de Microsoft et des appareils d’autres vendeurs comme Apple, Nokia…

Les utilisateurs de Windows 8 auront la possibilité d’utiliser l’ensemble des fonctions de la version 10.4.4:

• Le Client Web IceWarp est compatible avec Internet Explorer 10

• Le client Desktop IceWarp est compatible avec Windows 8

• Windows 8 Mail peut être utilisé pour synchroniser les emails et les calendriers avec le serveur IceWarp

Le serveur de messagerie IceWarp est le produit phare d’IceWarp – une solution intégrée qui comprend un serveur de messagerie couplé avec une protection Anti-Spam et Anti-virus. D’autres options comme Groupware, Messagerie instantanée, SMS, Client Web unifié, Synchronisation mobiles viennent compléter l’offre.

IceWarp propose également LiveWebAssist, un système de chat sur Web. Une solution multilingue qui s’utilise à partir de divers appareils (ordinateurs de bureau, portables, smartphones, tablettes), et qui permet aux entreprises d’être à l’écoute des visiteurs de leur site avec une interaction en temps réel.

Déjà reconnu en tant que fournisseur important d’une solution de messagerie et une alternative viable à Microsoft Exchange, IceWarp (connu précédemment sous le nom de Merak Mail Serveur), est utilisé dans plus de 20 000 entreprises dans le monde qui gèrent 50 millions de boîtes aux lettres. IceWarp a bousculé le domaine de la messagerie électronique en apportant des fonctions d’email, de synchronisation avec les mobiles, de SMS, de messages instantanés, de voix et vidéo dans une seule solution intégrée et unifiée, sans oublier les aspects sécurité et facilité d’utilisation. Parmi ses clients on compte des acteurs principaux de leur secteur comme Marriott International, Inc., Verizon Communications, Inc., Inmarsat, AVTOTOR, Russian Space Agency, et des entreprises de petite ou moyenne taille.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
22/10/2019 15:00:00 - Moons of Madness : Lovecraft dans l’espace !
22/10/2019 14:30:00 - Cybersécurité : L’organisation et avoir les bons réflexes
22/10/2019 14:00:00 - TESO : Dragonhold et MàJ 24 sur PC
22/10/2019 13:30:00 - Warriors Orochi 4 Ultimate : Nouveau personnage sur console.
21/10/2019 15:00:00 - Munchkin Quacked Quest : 19.11 sur PC et consoles.
21/10/2019 14:30:00 - Zumba Burn it Up : Sur Switch en précommande.
21/10/2019 14:00:00 - Ran Lost Island : UNe bande-annonce
21/10/2019 13:30:00 - L’influence des robots sociaux sur les humains
18/10/2019 15:00:00 - Moons of Madness : Nouvelle vidéo de gameplay effrayante.
18/10/2019 14:30:00 - Moniteur Philips 346B1C avec station d’accueil USB-C :

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité