Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Internet : Kroll Ontrack : de nouveaux outils de récupération de données
Posté par JPilo le 14/2/2013 11:30:00 Articles du même auteur

Kroll Ontrack, leader sur le marché de la récupération de données, de la recherche d’informations et de preuves informatiques, annonce la disponibilité de nouvelles solutions propriétaires pour traiter les pertes de données associées aux dernières versions de NetApp, Dell EqualLogic et VMware.



Exploitant ce jeu d'outils unique, Kroll Ontrack a récupéré des données suite à des défaillances aussi bien matérielles que logicielles des versions actuelles de NetApp, Dell EqualLogic et VMware.

Systèmes de stockage NetApp

Kroll Ontrack assure désormais la récupération en cas de défaillances multiples dans un environnement de stockage NetApp. Cette capacité a été développée après la défaillance de trois disques dans un système RAID-DP®. Les techniciens de Kroll Ontrack sont maintenant capables d'émuler le contrôleur RAID NetApp et de récupérer les données de la matrice, même lorsqu'il y a plus de deux disques durs qui ne fonctionnent pas. Kroll Ontrack a ainsi pu récupérer plus de 30 millions de fichiers et 7 To de données pour un client qui avait perdu plus de 14 volumes de stockage NetApp.

Dell EqualLogic

"Grâce à des développements sépcifiques en temps réel, Kroll Ontrack a apporté six mises à jour à son jeu d'outils Dell EqualLogic en 2012, chaque fois pour relever un nouveau défi", se félicite Paul Dujancourt, directeur général de Kroll Ontrack France. "L'innovation continue dont nous faisons preuve avec cet outil a payé. Nous avons enregistré un taux de réussite de 100 % avec les récupérations Dell EqualLogic."

L’un des cas récents impliquait deux volumes Dell EqualLogic qui avaient été accidentellement effacés de l'interface utilisateur. L'un des volumes était un partage NFS d'un serveur Windows et contenait 600 Go de données de l'entreprise, dont des données Lotus Notes. L'autre volume comportait une partition VMFS VMware avec des serveurs virtuels MS SQL. L'équipe R&D en charge a réparé les altérations liées à la structure de données et a mis au point une solution complète qui a permis de récupérer 100 % des volumes supprimés du partage NFS et du volume VMFS VMware.

VMware

Outre la prise en charge des derniers modèles de NetApp et Dell EqualLogic, Kroll Ontrack enrichit constamment ses capacités VMware. Les améliorations récentes incluent un support plus rapide et plus précis pour le système de fichier VMFS 5, les disques virtuels supprimés et les instantanés.

"Lorsque la Bank of Manhattan a subi une perte de données sur un réseau spécialisé de stockage NetApp exécutant VMware ESXi 4.1, Kroll Ontrack a pu utiliser ses solutions propriétaires pour notre plate-forme complexe de systèmes d'exploitation à plusieurs couches, et a fourni un service rapide et scrupuleux tout au long de la récupération", confie Curtis Birkmann, DSI de la Bank of Manhattan. "Grâce à leurs efforts, nous avons pu restaurer les serveurs virtuels clés avec un gain de temps de 30 % par rapport à l'utilisation de notre processus traditionnel de restauration hors site. En outre, Kroll Ontrack a fourni à la Bank of Manhattan des images complètes des serveurs virtuels clés au moment exact de la défaillance matérielle, et non au moment du dernier instantané ou de la dernière sauvegarde. Cette approche nous a permis de récupérer de multiples serveurs intégrés à l'instant même de la défaillance."

"Kroll Ontrack se distingue par la qualité des services et les ressources que nous consacrons au développement d’outils dédiés pour relever de nouveaux défis", explique Paul Dujancourt. "Grâce à nos efforts, nous obtenons de grands succès pour récupérer des données à partir des technologies de stockage les plus récentes. Nos clients ont ainsi la garantie d’être de nouveau opérationnels, comme ils l’étaient avant la perte de données."

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
27/1/2023 15:00:00 - World War Z : Aftermath : Le mode Horde XXL
27/1/2023 14:00:00 - Football Manager 2023 Console : 1er février, PlayStation 5
27/1/2023 13:00:00 - AOC série P3 : Webcam à reconnaissance faciale, station USB-C
25/1/2023 15:00:00 - Transition agroécologique et grandes cultures !
25/1/2023 14:00:00 - Les assurances cyber sont-elles toujours viables en 2023
25/1/2023 13:00:00 - Le Cloud Computing : quels sont ses risques ?
23/1/2023 15:00:00 - Transport Fever 2 : Deluxe Edition, 9 mars sur PC, Mac et Linux/Steam OS
23/1/2023 14:00:00 - Monster Hunter Rise : Xbox et PlayStation.
23/1/2023 13:00:00 - Philips Evnia 27M2C5500W : les règles du jeu
20/1/2023 15:00:00 - Company of Heroes 3 : Britanniques et alliés du Commonwealth, vidéo !

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité