Dans le classement des plus belles "gueules" chez les People, les Brad Pitt et autre Ben Affleck et George Cloney n'ont qu'à bien se tenir, puisque le nouveau beau gosse le plus sexy selon la chaîne de télévision Gay TV, c'est Vladimir Poutin, le 1er ministre de la mère-patrie de Russie qui devient l'homme le plus sexy.
Personne ne s'y trompe, l'ancien directeur du KGB (renommé en FSB), les services secrets russes, c'est Vladimir Poutin qui tire les rennes et selon la Stampa un grand quotidien italien, l'homme le plus sexy ce serait Vladimir Putin.
Alfonso Signorini, le Rédac-Chef du magasine a déclaré sans ambiguïté que Putin est l'homme le plus sexy et il a mis les points sur les "i" et les barres sur les "t" :
"Quand je l’ai vu torse nu entrain de tuer un tigre en Sibérie, j’ai presque eu un accident vasculaire cérébral… il était très beau et très sexy. Il est mon rêve érotique"
Une belle déclaration pour l'un des hommes les plus puissants de la planète, toutefois du coté du Kremlin et plus particulièrement du magasine Moscow-Times, on s'interroge sur ces déclarations qui pourraient mettre à mal les relations diplomatiques italo-russe.
En tout cas, le beau gosse du Kremlin sait jouer de son charisme à l'instar du collier GPS pour sa chienne, quant à son regard froid et glacial c'est sûrement un atout auprès des femmes en transe.
Et pour certains, c'est un regard à glacer le sang des Tchétchènes !
Plus d'images sur ImageBam |