Après une courte phase de bêta fermée, il est temps de passer aux choses sérieuses !. KoramGame, un des développeurs leader sur le marché des jeux vidéo en ligne gratuit, est heureux d’annoncer le lancement des premiers serveurs Français en Open Bêta pour son titre phare, le jeu vidéo Demon Slayer.
Après une période de bêta fermée réussie, ayant rassemblée plusieurs milliers de joueurs, le jeu semble sur de bons rails et prêt pour l’Open Bêta !
Véritable mélange des genres, Demon Slayer allie un système de combat intemporel au tour-par-tour inspiré des anciens jeux de rôle japonais et un système de QTE (Quick Time Event) inédit, rendant les affrontements particulièrement dynamiques et tactiques.
« Nous avons eu une très bonne période de Beta fermée, avec des milliers de participants qui nous ont vraiment aidés à améliorer le jeu dans sa globalité et éliminer les derniers bugs. Heureusement, il y’en avait très peu, nous avons donc décidé de lancer l’Open Beta rapidement. » Explique Jack Robson, responsable de KoramGame en Europe.
« Après le succès de la Beta fermée, nous sommes impatients d’ouvrir de nouveaux serveurs pour nos fans et de les replonger dans l'univers du jeu. »
Demon Slayer est un jeu par navigateur prenant place dans un monde sombre et fantastique, composé de différentes phases de jeu : construction de ville, entraînement de son héros, expéditions en solo ou en équipe, explorations de donjons et bien d’autres.
Le jeu comprend également de nombreuses fonctionnalités Joueur contre Joueur comme un classement dédié au mode "Duel", des arènes de groupes, des champs de bataille de grandes envergures, des guerres de guildes et bien plus encore.
Les joueurs peuvent choisir entre trois classes : Guerrier, Archer ou Mage. Ils progressent dans le jeu en suivant un scénario riche et développé, tout en construisant une cité florissante, en participant à des douzaines de quêtes et d’évènements journaliers, ou encore à des batailles de boss surpuissants regroupant des milliers de joueurs.
Pour plus d'information sur Demon Slayer.
|