Warner Bros. et DC Entertainment finissent la semaine sur les chapeaux de roues avec une nouvelle salve d'annonce pour le jeu vidéo de super-héros Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous.
• Harley Quinn se déchaîne
La chapardeuse Harley Quinn, déjà confirmée en tant que personnage jouable, révèle aujourd'hui son histoire à travers la sortie d'un tout nouveau trailer mêlant phases de GamePlay et trame scénaristique.
• Le Season Pass confirmé
Disponible dès la sortie du jeu pour la console Xbox 360 de Microsoft et le système de loisirs interactifs PlayStation3, le Season Pass Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous permettra à ses détenteurs de se procurer quatre des futurs personnages téléchargeables du jeu pour le prix de trois.
Le Season Pass Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous sera disponible le 16 avril, jour de la sortie du jeu, pour 14.99 € (PlayStation®Network) ou 1200 Microsoft Points (Xbox LIVE®). Il permet un accès exclusif au pack d'apparences Flashpoint, contenant des costumes pour Wonder Woman, Aquaman et Deathstroke.
Parallèlement, de nouveaux éléments ont été dévoilés pour les deux personnages jouables récemment dévoilés : Black Adam et Raven. Les vidéos, captures d'écran et l'image du Season Pass Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous peuvent être téléchargés à l'adresse
Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous est une nouvelle franchise de jeux de combat innovante de NetherRealm Studios. Le dernier titre en date du studio maintes fois récompensé est doté d'un scénario riche et original mettant en scène des héros emblématiques de DC Comics, tels que Batman, Green Arrow, Cyborg, Harley Quinn, Nightwing, Solomon Grundy, Superman, Flash, Wonder Woman, Green Lantern et bien d'autres encore.
Dans un monde où la frontière entre le bien et le mal est plus trouble que jamais, les joueurs découvriront des héros et des antagonistes s'affrontant dans des combats épiques.
Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous sera disponible sur la console Xbox 360, le système PS3 et la Wii U™ de Nintendo.
Pour plus d'informations sur le jeu.
|