Electronic Arts annonce que lejeu vidéo Army of TWO Le cartel du diable est désormais disponible à la vente en France. Construit sur le GamePlay en coopération dynamique qui a fait la renommée de la franchise, le jeu vidéo Army of TWO Le cartel du diable place la barre encore plus haut grâce à un système de personnalisation complet et à une histoire profonde, pleine de rebondissements.
Le jeu propose également un mode "OVERKILL" : cette fonctionnalité en coop innovante récompense les joueurs capables de fonctionner en équipe en leur permettant de déclencher une puissance de destruction ultime.
"Avec Army of TWO Le cartel du diable, notre objectif était de mélanger un GamePlay en coop particulièrement rythmé et intense, à des moments épiques et explosifs, comme on peut en voir dans les films d'action à gros budget. Et c'est exactement ce que nous proposons : une superproduction pour l'été, que vous pouvez découvrir avec vos amis sur votre console Xbox 360 ou votre système PlayStation 3", explique Julian Beak, Producteur exécutif chez EA.
Dans Army of TWO Le cartel du diable, les joueurs se retrouvent dans les rues d'un Mexique ravagées par la guerre. Les deux agents de la Tactical Worldwide Operations (T.W.O.), Alpha et Bravo, qu'ils incarnent, se battent pour la justice contre le cartel de la drogue le plus dangereux du pays.
Army of TWO Le cartel du diable propose un mode coop disponible à la fois en ligne et en écran partagé, et permet aux joueurs de se distinguer de leurs amis grâce à un système de personnalisations et d'améliorations plus complet et plus approfondi.
Du masque qui les protège pendant le combat aux armes qui les maintiennent en vie, les joueurs pourront personnaliser leurs personnages Alpha et Bravo pour créer l'équipe de mercenaires la plus redoutable qui soit.
Army of TWO Le cartel du diable est désormais disponible pour le système PlayStation®3 et la console Xbox 360®, et a reçu la classification PEGI 18. Vous pouvez découvrir dès maintenant le clip de la bande originale officielle d'Army of TWO Le cartel du diable, "Double or Nothing" avec Big Boi et B.o.B.
Devenez fan de notre page Facebook (page en anglais)
|