Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Internet : NeroKwik se connecte à SugarSync
Posté par JerryG le 10/5/2013 15:00:00 Articles du même auteur

À présent, les photos stockées sur SugarSync peuvent être ajoutées automatiquement aux tapisseries NeroKwik, ces collages qui redimensionnent dynamiquement les photos d'appareils mobiles, réseaux sociaux et services de stockage sur le Cloud à partir des évaluations personnelles et des réseaux sociaux



À présent, les utilisateurs de SugarSync ont une manière plus douce de visualiser et partager les photos qu'ils ont stockées à l'aide du service de stockage et de synchronisation des fichiers sur le Cloud. Ces photos peuvent être automatiquement ajoutées aux tapisseries NeroKwik, ces collages qui redimensionnent dynamiquement les photos en se basant sur les évaluations personnelles et les interactions sociales.





« SugarSync offre d'importantes capacités de stockage et facilite la synchronisation et la sauvegarde de photos sur le Cloud », a déclaré Mike Grossman, PDG de SugarSync. « Nos millions d'utilisateurs peuvent désormais ajouter ces photos aux extraordinaires tapisseries photos de NeroKwik pour les partager avec leurs amis ». SugarSync dispose maintenant de NeroKwik dans sa vitrine d'application et promouvra ce service gratuit auprès de ses millions d'utilisateurs.

NeroKwik offre une interface rapide et adéquate qui facilite la visualisation et le partage des photos stockées sur différents appareils mobiles, réseaux sociaux en ligne et services de stockage sur le Cloud.

« Il est difficile de retrouver et partager ses photos lorsqu'elles sont réparties sur plusieurs appareils mobiles et services en ligne », a déclaré Martin Stein, directeur produits chez Nero. Il faisait ainsi référence à une récente étude qui a révélé que plus de 6 consommateurs sur 10, dont les photos sont réparties sur plusieurs appareils et services en ligne, ont du mal à les retrouver, à les parcourir ou à les synchroniser.

« NeroKwik résout ce problème en constante évolution de la fragmentation des photos. Il regroupe toutes vos photos dans une interface adéquate et attrayante qui facilite la visualisation et le partage de celles qui vous sont importantes. »

Intelligent

NeroKwik a un fonctionnement visuel et tactile. Les photos sont arrangées automatiquement en collections thématiques appelées « tapisseries », qui sont comme des collages de photos de différente taille. Les tapisseries aident les utilisateurs à scanner rapidement leur quelques milliers de photos pour retrouver celles qu'ils veulent, sans se perdre.

Les utilisateurs peuvent évaluer leurs photos de manière à ce que leurs photos favorites soient affichées en taille plus grande dans une tapisserie. Dans une vue sociale, les utilisateurs peuvent voir rapidement quelles photos ont été les plus populaires auprès de leurs amis sur Facebook et Google+.





Social

Les collages de photos en tapisserie peuvent être partagés avec d'autres utilisateurs de différentes manières : ils peuvent être envoyés par courrier électronique ou SMS, ou bien être publiés sur Facebook ou Google+. Contrairement aux albums photo statiques, les collages évoluent continuellement en se basant sur les commentaires et interactions d'autres utilisateurs. Par exemple, lorsque quelqu'un aime une photo dans une tapisserie partagée, la tapisserie est automatiquement reconfigurée, si bien que la photo devient plus grande.

Simple

NeroKwik connecte automatiquement les photos entre les appareils mobiles des utilisateurs et les réseaux sociaux. Il suffit de quelques secondes pour ajouter des photos à partir d'un nouvel appareil ou relier un service en ligne à un compte NeroKwik.

L'application NeroKwik pour les appareils iOS et Android est disponible dès maintenant sur l'App Store d'Apple, Google Play et l'App-Shop Amazon. La connexion de NeroKwik à deux appareils mobiles est gratuite et comprend l'intégralité de ses services en ligne.

La nouvelle version de NeroKwik avec SugarSync est disponible dès maintenant.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
11/10/2019 15:00:00 - Doom Eternal : Date de sortie et plus.
11/10/2019 14:30:00 - Gear.Club Unlimited 2 Porsche Edition : Switch le 14.11.
11/10/2019 14:00:00 - Moons of Madness : Halloween sur Mars.
11/10/2019 13:30:00 - La cybersécurité : Sujet majeur de 2019
10/10/2019 15:00:00 - Uragun : Jeu de tir en vue du dessus, trailer
10/10/2019 14:30:00 - Disque dur pour Xbox édition jedi Fallen Order.
10/10/2019 14:00:00 - One Punch Man : A Hero Nobody Knows : bêta fermée.
10/10/2019 13:30:00 - Paiement mobile en France : Les idées reçues...
8/10/2019 15:00:00 - Help Will Come Tomorrow : Jeu narratif
8/10/2019 14:30:00 - Clavier mécanique Alloy Origins avec interrupteurs HyperX

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité