Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Mac et Linux : ExtFS for Windows : Bénéficier d'un accès complet aux partitions Linux
Posté par JPilo le 16/7/2013 11:30:00 Articles du même auteur

La technologie Universal File System Driver de Paragon règle les problèmes d'incompatibilité entre les différents systèmes de fichiers et plateformes (Androïd, Windows, Mac, Linux, DOS, etc.)



Paragon Software Group (PSG), le leader technologique multiplateforme de dispositifs mobiles et de systèmes intégrés, annonce le lancement officiel de Paragon ExtFS for Windows, un utilitaire gratuit spécialement conçu pour éliminer les incompatibilités entre les systèmes d'exploitation Linux et Windows en offrant un accès complet en lecture/écriture aux systèmes de fichiers Ext2/Ext3/Ext4 sous toutes les dernières versions de Windows. Grâce à Paragon ExtFS for Windows, vous bénéficiez d'un accès complet en lecture/écriture aux partitions Linux.





Ainsi, vous pouvez partager vos données et transférer des fichiers entre les deux systèmes, normalement incompatibles. Paragon ExtFS for Windows est un plugin pour Dokan, un système de fichiers Windows. Avant son lancement, Paragon ExtFS for Windows a fait l'objet de tests bêta approfondis par des milliers d'utilisateurs.

Paragon ExtFS for Windows repose sur la technologie Universal File System Driver (UFSD) de Paragon, la technologie multiplateforme la plus fiable au monde déjà adoptée par des millions d'utilisateurs. Aujourd'hui, les utilisateurs et les entreprises ont plus que jamais le choix entre différents appareils mobiles et plateformes. La compatibilité entre les appareils devient alors un impératif. La demande croissante des utilisateurs qui souhaitent accéder à un large éventail de contenus multimédias et de données à partir de périphériques de stockage mobiles de différentes plateformes a incité Paragon à étendre sa technologie UFSD, qui permet un accès total (lecture/écriture, format, etc.) aux volumes des systèmes de fichiers les plus répandus (NTFS, FAT, Ext2/Ext3/Ext4/3FS, etc.) sous différentes plateformes (Android, Windows, Mac, Linux, DOS, etc.). La technologie de pilote de Paragon permet à n'importe quel dispositif du réseau (tablette, smartphone, serveur, PC et poste de travail) de communiquer et de partager des fichiers, quel que soit son système d'exploitation. Outre l'accès, la technologie UFSD de Paragon offre des vitesses de transfert de données très élevées, équivalentes, voire supérieures, aux performances natives.

Les technologies UFSD de Paragon Software ont été choisies et mises en œuvre par les plus grandes entreprises au monde, notamment Intel (NASDAQ : INTC), NVidia (NASDAQ : NVDA), Broadcom (NASDAQ : BRCM), Realtek (NASDAQ : NVDA), Huawei-Hilicon, Marvell (NASDAQ : MRVL), Telechips, Acer (NASDAQ : ACEIF), Belkin, et bien d'autres encore.





Principales caractéristiques uniques :

Configuration requise : Windows XP, Windows Vista, Windows 7 (et 2008 server), Windows 8

Simple d’utilisation : monte n'importe quel lecteur Ext2, Ext3, Ext4 comme s'il faisait partie du système de fichiers natif Windows

Accès complet en lecture/écriture : accès rapide, transparent et complet en lecture/écriture aux partitions Ext2/3/4 sous Windows

Performances élevées : taux de transfert identique aux performances du système de fichiers natif de Windows

Prise en charge des caractères non latins : y compris les caractères chinois, coréens, japonais et russes

Principaux cas d'utilisation :

Importer/Exporter des fichiers ou des dossiers à partir de/vers des partitions ExtFS. Si le disque dur est extrait du stockage NAS et que vous avez besoin d'ouvrir une partition Linux et de faire une copie à partir de cette dernière ou d'y placer un nouveau fichier, Paragon ExtFS for Windows supprime le besoin d'installer le disque dur ou de le configurer pour un accès réseau. Branchez simplement le disque dur au PC via le connecteur eSATA ou l'adaptateur USB-to-SATA et accédez à vos fichiers.

Ouvrez vos documents et fichiers multimédias directement à partir des partitions ExtFS. Si vous souhaitez regarder des films ou ouvrir des documents volumineux contenus sur une partition Linux, il vous suffit de brancher le lecteur directement au PC pour y accéder immédiatement.

Disponibilité :

Paragon ExtFS for Windows est disponible gratuitement. Les autres outils multiplateformes de Paragon, tels que NTFS et HFS+ pour Android, NTFS pour Linux, HFS+ pour Linux, NTFS pour Mac, ExtFS pour Mac, HFS+ Browser pour Windows, ExtFS Browser pour Windows sont disponibles.

Vous trouverez les solutions Paragon-Software chez GS2i.

 Visitez le site de GS2i

Note: 3.00 (1 vote) - Noter cet article -




Autres articles
18/3/2024 15:00:00 - Sécuriser le cloud hybride : mission impossible ?
18/3/2024 14:00:00 - Attaques par déni de service distribué
18/3/2024 13:00:00 - Cinq applications pratiques de l'IA pour l'automatisation
15/3/2024 15:00:00 - Saviorless annonce sa date de sortie.
15/3/2024 14:00:00 - La France fait face à une nouvelle cyberattaque
15/3/2024 13:00:00 - L'IA; menace pour l’élection présidentielle de 2024
13/3/2024 15:00:00 - Ark of Charon sortira en 2024 sur Steam
13/3/2024 14:00:00 - Unicorn Overlord sur consoles
13/3/2024 13:00:00 - Quand les IA prendront le contrôle de nos vies
11/3/2024 15:00:00 - Le monde du Cloud et des datacenters aux enfants

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité