Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Sécurité : Sécurité : Norton lance ses nouvelles solutions de sécurité
Posté par JerryG le 5/9/2013 14:00:00 Articles du même auteur

Les dernières versions des solutions Norton apportent une sécurité complète et adaptée, indispensable pour protéger les terminaux d'aujourd'hui contre les menaces nouvelles et en constante évolution, sans affecter les performances.



D'après une étude de Symantec, le nombre d'attaques en ligne a augmenté de 30 % en 2012. Cette hausse s'explique par la facilité d'accès aux kits d'outils permettant de développer des logiciels malveillants, et par le grand nombre de vulnérabilités non corrigées sur les sites Web.

Ainsi, même lorsqu'ils visitent un site dit légitime, les consommateurs peuvent subir une attaque exposant leurs terminaux et informations personnelles à des risques.

Nouveautés et améliorations

Au-delà des modifications visibles apportées aux interfaces utilisateurs, les principaux changements sont d'ordre technologique. La sécurité, les performances et l'ergonomie de chacune de nos cinq couches de protection brevetées ont été améliorées.

Les principales améliorations sont les suivantes :

- Réparation avancée : les dommages subis par les fichiers système Windows indispensables sont une conséquence de plus en plus courante des infections modernes de logiciels malveillants, nécessitant une réinstallation chronophage du système d'exploitation.

En s'appuyant sur le Symantec Global Intelligence Network, les nouvelles fonctionnalités avancées de réparation ont accès à un plus vaste ensemble de ressources connectées à Internet pour réparer plus rapidement, plus intelligemment et plus efficacement les fichiers système Windows détruits ou endommagés par des logiciels malveillants.

- Amélioration du moteur de protection comportemental SONAR : la protection contre les logiciels malveillants s'apparente au jeu du chat et de la souris, qui exige d'améliorer sans cesse les produits afin de suivre l'évolution des techniques employées par les maliciels.

Cette année, nous avons considérablement amélioré le moteur de protection comportemental SONAR, dont le fonctionnement est basé sur le principe suivant : bien que la nature physique des logiciels malveillants change, leur comportement est généralement immuable.

Par conséquent, SONAR permet, maintenant, de découvrir et de bloquer les maliciels qui tentent de masquer leurs comportements en fonctionnant au sein des processus Windows légitimes.

- Remise en état et nettoyage assistés par SONAR : il est parfois aussi difficile de comprendre ce qui s'est produit après une attaque de maliciel que d'analyser une scène de crime. SONAR aide à supprimer et nettoyer les tentatives des logiciels malveillants en

enregistrant la preuve de l'attaque en vue d'une utilisation ultérieure par les technologies de réparation de Norton. Cette remise en état garantit la suppression de toutes les traces d'une attaque de logiciel malveillant et le retour du système à son état d'origine.

- Configuration et gestion simplifiées : les processus d'installation et de configuration sont améliorés pour les utilisateurs qui préfèrent installer les nouvelles versions via un téléchargement Web ou qui ne possèdent pas de lecteur de CD/DVD. 





Les utilisateurs peuvent rapidement télécharger et installer la dernière version de leur solution Norton sur le terminal concerné, s’assurant ainsi que tous leurs appareils sont bien protégés.

- Performances supérieures : nous savons que nos utilisateurs ne veulent pas que la sécurité perturbe leurs activités quotidiennes lorsqu'ils utilisent leur ordinateur. C'est pourquoi nous nous sommes fixés pour objectif d’optimiser, chaque année, la rapidité d’exécution de nos solutions, tout en continuant à fournir une protection de haut niveau. Les nouvelles versions placent la barre encore plus haut. En nous basant sur des tests comparatifs récemment réalisés avec les versions de l'année dernière, nous avons amélioré le temps de chargement de 15 %, la vitesse d'installation de 10 % et l'utilisation de la mémoire durant l'analyse de 100 Mo. Résultat : des performances plus rapides et une exécution plus légère que jamais (Source : PassMark, août 2013).

- Amélioration de Norton Identity Safe : dans la nouvelle version, l'ergonomie de notre outil de gestion des mots de passe a été entièrement revue. Le produit offre également un remplissage de formulaire amélioré avec une fonctionnalité de « drag-and-drop » (glisser-déposer) et des recherches complètes disponibles directement depuis la barre d'outils afin de permettre une gestion des mots de passe encore plus sûre et pratique.

Les dernières versions de Norton 360 Multi-Device , Norton Internet Security et Norton AntiVirus sont d'ores et déjà disponibles en France auprès des distributeurs agréés et en ligne sur le site.. Norton 360 Multi-Device est disponible au prix conseillé de 79,99 euros et protège pendant un an jusqu'à trois terminaux. Norton Internet Security est disponible au prix de vente conseillé de 69,99 euros pour un an de protection de trois PC. Le prix de vente conseillé de Norton AntiVirus est de 39,99 euros pour la protection de trois PC pendant un an .

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le Centre de mise à jour Norton.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
26/7/2019 12:00:00 - vacances!
18/7/2019 15:00:00 - MXGP-2019 : Trailer et nouveautés.
18/7/2019 14:30:00 - Un siège parfaitement adapté aux Gamers
18/7/2019 14:00:00 - GloomHaven : Accès anticipé et trailer de lancement
18/7/2019 13:30:00 - Des applications du Google-Play-Store traquent les utilisateurs.
17/7/2019 15:00:00 - Where the Water Tastes Like Wine : Aventure Underground.
17/7/2019 14:30:00 - En Vacances : Quelques conseils pour plus de sécurité
17/7/2019 14:00:00 - Train Sim World 2020 : 15.08 sur PC et consoles.
17/7/2019 13:30:00 - Next-Gen et sécurité : Les Français(es), bons élèves ou non ?
16/7/2019 15:00:00 - Trine: Ultimate Collection : PC, consoles et Switch cet automne

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité