Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Jeux Vidéo : Jeux Vidéo : Call of Duty®: Black Ops II Apocalypse sur PC et consoles
Posté par JerryG le 5/9/2013 14:30:00 Articles du même auteur

Fin de saison le 26 septembre pour les contenus téléchargeables (DLC) du jeu  vidéo Call of Duty: Black Ops II, avec la sortie du pack Apocalypse sur PlayStation®3 et PC.



Le quatrième et dernier pack DLC développé par Activision et son incontournable studio Treyarch propose aux joueurs de s'immerger dans quatre cartes multijoueurs très variées et offrant un challenge des plus stimulants.

Apocalypse intègre également Call of Duty®: Black Ops II Origins, la toute nouvelle map Zombies qui propose aux joueurs de retrouver les quatre héros d'origine de Call of Duty®: World at War, et qui clôture l'aventure Zombies de Call of Duty: Black Ops II.





Voici les quatre nouvelles cartes multi-joueur de Call of Duty: Black Ops II Apocalypse :

• Pod : une communauté utopique à la dérive dans les années 70 laisse derrière elle un village abandonné, situé à flanc de colline près de Taiwan. Les modules résidentiels modernes sont maintenant le théâtre de combats épiques, dans lesquels les joueurs arpentent le sommet des modules mais aussi les différents niveaux qui les composent pour s'assurer l'avantage stratégique. Une carte développée sur une approche verticale.

• Frost : la poudre se mêle à la poudreuse dans cette ville d'Europe enneigée, scindée en deux parties par un pont franchissant un canal gelé. Les joueurs devront exploiter la structure multi-niveau de la carte pour prendre le dessus sur leurs ennemis.

• Takeoff : les fans de la carte « Stadium » diffusée dans le premier DLC Call of Duty®: Black Ops First Strike trouveront très vite leurs marques sur « Takeoff ». Cette carte consiste en un site de lancement abandonné au beau milieu du Pacifique, privilégiant le combat rapproché. De larges espaces ouverts succèdent à des coins de rue sans visibilité, pour des rencontres riches en sensations.





• Dig : adaptation de la carte « Courtyard » de Call of Duty®: World at War, plébiscitée par les fans, dans laquelle deux sites archéologiques en Afghanistan deviennent le terrain de jeu idéal pour les soldats en quête de combats intenses et ininterrompus. Treyarch a conservé l'esprit de la carte « Courtyard » et propose dans Dig deux goulets d'étranglement, un vaste espace ouvert et des plates-formes en hauteur, tout en renouvelant l'expérience avec une multitude de nouveaux chemins.

Le DLC Apocalypse contient également Origins, l'aventure Zombies la plus angoissante jamais développée.





Les joueurs évoluent dans une France de la première Guerre mondiale à la sauce Dieselpunk, où ils vont retrouver Tank, Nikolai, Takeo et Richtofen, les quatre personnages d'origine de la toute première map Zombies proposée dans Call of Duty: World at War. Ils vont aussi bien sûr retrouver les hordes de zombies qui ont envahi les tranchées et champs de bataille français, ainsi que les ruines d'un mystérieux site antique.

Le pack Call of Duty: Black Ops II Apocalypse est disponible séparément au prix de 14,99 €, ou bien directement accessible en téléchargement pour les détenteurs du Season Pass. Le jeu Call of Duty: Black Ops II (vendu séparément) est nécessaire pour pouvoir utiliser ce pack.

Call of Duty: Black Ops II a été classé 18+ (« Adulte » – Sang, Violence des Actes et du Langage, Thèmes Suggestifs, Usage de Drogues – pour 17 ans et plus) par l’autorité européenne PEGI.

Pour plus d’informations sur Call of Duty: Black Ops II

Note: 10.00 (2 votes) - Noter cet article -




Autres articles
26/7/2019 12:00:00 - vacances!
18/7/2019 15:00:00 - MXGP-2019 : Trailer et nouveautés.
18/7/2019 14:30:00 - Un siège parfaitement adapté aux Gamers
18/7/2019 14:00:00 - GloomHaven : Accès anticipé et trailer de lancement
18/7/2019 13:30:00 - Des applications du Google-Play-Store traquent les utilisateurs.
17/7/2019 15:00:00 - Where the Water Tastes Like Wine : Aventure Underground.
17/7/2019 14:30:00 - En Vacances : Quelques conseils pour plus de sécurité
17/7/2019 14:00:00 - Train Sim World 2020 : 15.08 sur PC et consoles.
17/7/2019 13:30:00 - Next-Gen et sécurité : Les Français(es), bons élèves ou non ?
16/7/2019 15:00:00 - Trine: Ultimate Collection : PC, consoles et Switch cet automne

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité