Construisez le monde de demain grâce au jeu vidéo : SimCity Ville de demain, et à l’aide de technologies futures plausibles et de mégatours massives. Puis détruisez-le avec la toute nouvelle catastrophe.
À quoi ressemblera le futur ? Construisez-le dès aujourd’hui ! Electronic Arts a annoncé aujourd’hui que le disque additionnel SimCity Villes de demain* était disponible pour PC et Mac dans les magasins d’Amérique du Nord et en téléchargement sur Origin. SimCity Villes de demain permettra aux deux millions de joueurs dans le monde entier de moderniser tous les aspects de leur ville à l’aide de technologies futures plausibles, et leur donnera une manière inédite de rêver leur ville de demain.
De nouvelles mégatours, de nouvelles spécialisations de ville, de nouvelles technologies et de nouveaux moyens de transport révolutionneront la façon dont les villes prennent forme et évoluent.
« Mégatours, futurisme, et combat entre l’écologisme et le consumérisme : telles sont les bases de la toute nouvelle expérience offerte par SimCity Villes de demain », déclare Patrick Buechner, directeur général de Maxis Emeryville. « Ce disque additionnel transforme complètement la manière de jouer, puisque vous résolvez les problèmes de demain à l’aide de technologies futuristes plausibles. Mais ces technologies auront un prix : le monde propre et utopique de l’académie nécessite une main-d’œuvre fortunée et exigeante. Et bien qu’extrêmement rentable, OmegaCo sera un véritable gouffre à ressources et produira une pollution très nuisible pour la santé de vos Sims. Vous devrez relever de nouveaux défis et vos capacités de maire seront plus que jamais mises à l’épreuve. La ville de l’avenir vous attend. À vous de décider quelle forme elle prendra. »
SimCity Villes de demain est une toute nouvelle façon de jouer au grand classique des jeux de gestion urbaine. Les joueurs pourront créer une société utopique alimentée par une technologie propre sous les auspices de l’académie, ou encourager le géant OmegaCo à piller les ressources naturelles de leur ville et polluer au nom du profit. Ces nouvelles spécialisations auront pour théâtre les toutes nouvelles mégatours, des structures massives qui tutoieront le ciel et éclipseront le reste de la ville.
Avec une composition équilibrée, les mégatours deviennent des monolithes autonomes dans lesquels vos Sims trouvent tout ce dont ils ont besoin. Lorsque vous avez décidé si vous souhaitez que vos Sims vivent en harmonie ou en main d’œuvre exploitée, vous pouvez les jeter dans le chaos le plus total avec une nouvelle catastrophe exclusive à ce disque additionnel.
Le jeu de base SimCity est désormais disponible sur Mac et PC et a été développé par Maxis. Le jeu de base et le disque additionnel sont « transplateformes ». Les propriétaires de SimCity Villes de demain pourront jouer avec ceux qui ne possèdent pas le disque additionnel et leur procurer des avantages s’ils jouent dans la même région. Depuis son lancement en mars, SimCity a connu huit mises à jour majeures qui ont amélioré la simulation de base, et fourni du contenu gratuit.
SimCity Villes de demain est maintenant disponible en France pour Mac et PC et est classé PEGI 7.
Pour plus d’informations, lisez notre test du jeu.
*Nécessite le jeu de base SimCity pour jouer.
|