Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Suite Bureautique : Les services Microsoft Hosted Exchange et Microsoft Office 365, un succès.
Posté par JPilo le 15/1/2014 13:30:00 Articles du même auteur

Parallels, le leader en matière de solutions destinées aux fournisseurs de services Cloud et d'hébergement, annonce qu'il vient de dépasser le million de comptes créés sur les plateformes Microsoft Exchange et Microsoft Office 365.

La hausse du nombre de comptes de messagerie professionnelle gérés par le logiciel Parallels s’élève à 72% depuis décembre 2012.

Ce taux de croissance annuel prouve que les PME sont de plus en plus nombreuses à souhaiter une gamme complète de solutions Cloud pour booster leur efficacité.

Parallels permet aux fournisseurs de services de mieux accompagner les PME. En effet, ces dernières peuvent profiter du portefeuille de solutions Microsoft qui inclut Microsoft Exchange et Microsoft Office 365, ainsi que Microsoft SharePoint, Microsoft Lync, Microsoft SQL et Microsoft CRM.

En passant la barre du million de comptes installés sur les plates-formes Microsoft Exchange et Microsoft Office 365, Parallels vient renforcer sa position en tant que Partenaire Microsoft et leader de l’industrie au service des hébergeurs et autres fournisseurs. Son objectif : permettre à ses clients d’offrir des services évolutifs, spécifiquement destinés aux entreprises.

Quelles solutions pour un marché en pleine croissance ?
D'après les analyses d'IDC, les
dépenses mondiales en matière de services cloud IT publiques pourraient atteindre les 107 milliards de dollars en 2017, soit plus du double des 47,4 milliards dépensés en 2013.

Anticipant cette croissance, Parallels, certifié « Partenaire Microsoft Gold » n'a cessé de travailler avec Microsoft, depuis 2007 pour aider les opérateurs télécoms, fournisseurs d'hébergement de domaines, distributeurs, fournisseurs de services gérés et VAR à proposer aux PME les meilleurs services cloud basés sur Microsoft.

Notons que les PME représentent la majeure partie de ce marché en forte croissance.

M. Birger Steen, PDG de Parallels déclare :

« Nous sommes fiers de proposer une plateforme de prestations de services qui simplifie à la fois la vente,
le provisioning et la gestion des services cloud hébergés localement ou syndiqués. Les taux de croissance supérieurs à ceux du marché reflètent notre solide collaboration avec Microsoft. Nous continuons d'innover pour garantir aux fournisseurs de services un accès en temps réel aux dernières nouveautés indispensables de Microsoft. La transparence de toutes les mises à jour impliquées est également assurée aux fournisseurs de services.
»

M. Eugene Saburi, General Manager, SQL Server Product Marketing chez Microsoft ajoute :

« Nous sommes heureux d'élargir notre partenariat de longue date avec Parallels car il nous aide à atteindre un réseau de distribution du cloud plus large et varié tout en accélérant l'entrée sur le marché pour nos partenaires de choix. Peu d'entreprises appréhendent aussi bien les besoins en matière de cloud et d'hébergement des PME que Parallels. Cette qualité se confirme par le succès continu des Partenaires de Microsoft utilisant la plateforme Parallels. »

Comment assurer la réussite des PME dans le Cloud ?

Les partenaires de Parallels ont besoin de proposer une large gamme de solutions : ils doivent créer des packs personnalisés qui répondent aux besoins radicalement différents des PME. C’est pour cette raison que Parallels ne cesse de mettre à jour sa plate-forme afin de prendre en charge les solutions requises par les PME.

 

 

 

 

 

 

 



Outre Microsoft Office 365 et Microsoft Hosted Exchange, Parallels a annoncé en juillet dernier la prise en charge de Microsoft Azure Pack pour les fournisseurs d'hébergement. En d'autres termes, les clients PME peuvent bénéficier de ce pack par le biais des fournisseurs de services.

Parallels prend également en charge le pack d'hébergement Lync de Microsoft. Les PME disposent ainsi non seulement des solutions de communications unifiées, instantanées et collaboratives mais également de Microsoft SharePoint et de Microsoft CRM.

Avec ces solutions, les Partenaires de Parallels tels que SFR, Cobweb, Swisscom, ont tiré largement profit de l'offre de services basés sur Microsoft et connu un vrai succès.

Arnaud Bertrand, Directeur Cloud Computing & Sécurité chez SFR Business Team, déclare :

«Notre stratégie de croissance vise à faire de SFR Business Team un acteur référent du marché du Cloud et des services associés en entreprise. Dans le domaine du SaaS, cela s’est notamment concrétisé par deux lancements : d’une part, celui du Cloud Business Store, boutique d’applications en ligne pour TPE incluant la référence des services de messagerie entreprise, à savoir Microsoft Office 365 et d’autre part, celui du Pack Business Entrepreneur, la première solution tout-en-un Télécoms et Cloud pour les TPE.

Grâce à Parallels, nous pouvons rester focalisés sur nos domaines de compétences, comme les ventes, le marketing et l’assistance tout en bénéficiant de l’expérience et de la technologie de Parallels en matière d’automatisation et de gestion des offres pour nos clients PME».

Comme tous les ans en février, Parallels organise son Parallels Summit qui se déroulera cette année à La Nouvelle Orléans, aux Etats-Unis. Les participants auront des informations sur les partenariats, les opportunités du marché et les futurs produits de Parallels.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
26/7/2019 12:00:00 - vacances!
18/7/2019 15:00:00 - MXGP-2019 : Trailer et nouveautés.
18/7/2019 14:30:00 - Un siège parfaitement adapté aux Gamers
18/7/2019 14:00:00 - GloomHaven : Accès anticipé et trailer de lancement
18/7/2019 13:30:00 - Des applications du Google-Play-Store traquent les utilisateurs.
17/7/2019 15:00:00 - Where the Water Tastes Like Wine : Aventure Underground.
17/7/2019 14:30:00 - En Vacances : Quelques conseils pour plus de sécurité
17/7/2019 14:00:00 - Train Sim World 2020 : 15.08 sur PC et consoles.
17/7/2019 13:30:00 - Next-Gen et sécurité : Les Français(es), bons élèves ou non ?
16/7/2019 15:00:00 - Trine: Ultimate Collection : PC, consoles et Switch cet automne

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité