Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Logiciel : Keynote : DeviceAnywhere Project Pricing, des tests de sites et applications mobiles
Posté par JulieM le 21/1/2014 11:30:00 Articles du mĂŞme auteur

Keynote, le leader mondial en matière de test de sites web et mobiles depuis le Cloud, annonce le lancement de Project Pricing, une solution pour DeviceAnywhere proposant un programme plus flexible pour le paiement des tests manuels de sites web et applications mobiles à partir de terminaux réels, en fonction des projets des entreprises et avec une année entière pour utiliser le crédit d’heure prépayé.

Une étude réalisée par Capgemini révèle que seules 31% des entreprises interrogées soumettent leurs applications mobiles à des tests formalisés. Il existe un certain nombre de raisons à cela, mais le coût reste le frein majeur. Le déploiement d’un environnement de test de contenus mobiles de qualité peut s’avérer long, coûteux et complexe. La nouvelle approche de tarification Project Pricing de Keynote apporte une solution à ces problématiques et offre aux entreprises les outils de test dont elles ont besoin.

Grâce à ce modèle de tarification, les développeurs peuvent à présent profiter des solutions puissantes de Keynote sans avoir à suivre les processus complexes d’approbation des coûts, grâce au paiement par carte bancaire des tests à la demande selon leurs besoins et à bas prix.

Project Pricing pour DeviceAnywhere offre aux entreprises :

• Accès avec un engagement limité: Les utilisateurs ont accès à la meilleure plateforme de tests mobiles du marché à un prix abordable : à partir de 300 USD, soit environ 220 EUR, pour 10 heures d’utilisation.

• Service et accès à la demande : Il suffit d’une carte bancaire et de créer un compte utilisateur pour avoir accès à un environnement de test complet.

• Utilisation flexible : La flexibilité des prix et des options de paiement permet d’utiliser les heures de test prépayées à tout moment sur une période d’un an. L’utilisateur peut ajouter des heures supplémentaires quand il le souhaite, ou opter pour le rechargement automatique pour une utilisation simple et continue.

• Facturation pratique : Aucun contrat ou bon de commande écrit n’est nécessaire pour bénéficier de la solution. Les testeurs peuvent, immédiatement et simplement, accéder à distance à des terminaux réels grâce au paiement par carte bancaire qui permet d’éviter les procédures d’achat souvent longues et fastidieuses.

• Accès à la meilleure plateforme de tests mobiles du marché : Le Test Center Developer DeviceAnywhere est un laboratoire entièrement équipé, qui permet de tester les applications ou les sites manuellement et de façon interactive sur des terminaux mobiles réels. Les utilisateurs peuvent accéder à distance à plus de 750 smartphones, téléphones portables traditionnels et tablettes dotés des différents systèmes d’exploitation disponibles sur le marché.

« Le mobile est un marché qui connaît une très forte croissance et la grande majorité des activités repose sur des projets bien spécifiques, ce qui signifie que les besoins des entreprises en matière de tests peuvent fluctuer au fil de l’année, déclare Nick Halsey, Directeur du marketing chez Keynote. Project Pricing pour DeviceAnywhere, donne à chacun la possibilité d’accéder en un clin d'œil à la meilleure plateforme de test cloud du marché et à son nombre inégalable de terminaux disponibles. »

Project Pricing est d’ores et déjà disponible pour tous les détenteurs d’un compte Test Center Developer DeviceAnywhere. N’hésitez pas à tester gratuitement Test Center Developer DeviceAnywhere dès aujourd’hui grâce à la version d’essai de trois heures disponible sur Internet.

Pour toute question sur Project Pricing ou le Test Center Developer DeviceAnywhere.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
7/12/2022 15:00:00 - Mato Anomalies : RPG dystropique, mars 2023
7/12/2022 14:00:00 - Atelier Ryza 3: Alchemist of the End & the Secret Key
7/12/2022 13:00:00 - Quantification des risques de cybersécurité : mode ou innovation??
5/12/2022 15:00:00 - Dead Island 2 : Un Showcase et des infos.
5/12/2022 14:00:00 - La 5G revient : de nouveaux défis pour les organisations
5/12/2022 13:00:00 - Piratage de LastPass : Commentaires et conseils
5/12/2022 12:00:00 - Trilogie de "Lawyers à la dérive" de Nicholas Beaulieu : Aperçu.
2/12/2022 15:00:00 - Two Point Campus: Académie Spatiale, 6 décembre !
2/12/2022 14:00:00 - ONLYOFFICE Docs : en tant que service en Cloud
2/12/2022 13:00:00 - Cybersécurité : les tendances qui marqueront 2023.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits rĂ©servĂ©s  |  hĂ©bergĂ© par www.iloclic.com   - règles de confidentialitĂ©