Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Internet : HP : Le chemin le plus rapide et le plus simple vers la virtualisation
Posté par JulieM le 30/1/2014 13:30:00 Articles du même auteur

Pour aider ses clients à simplifier le déploiement d’infrastructures virtuelles, HP annonce deux nouveaux systèmes de virtualisation convergents. Avec les solutions HP ConvergedSystem 300 for Virtualization et HP ConvergedSystem 700 for Virtualization, les clients peuvent :

• Réduire les délais de rentabilisation des déploiements d’infrastructures virtuelles avec des systèmes pré-intégrés qui utilisent les logiciels de virtualisation proposés par Microsoft et VMware, et prennent en charge les infrastructures au sein de systèmes complets tout-en-un à la fois performants et faciles à installer et utiliser. 

Avec HP ConvergedSystem for Virtualization, les clients peuvent finaliser leur commande en une seule journée, déployer la solution chez eux 20 jours plus tard et ajouter (si besoin) des capacités supplémentaires en l’espace de 5 jours supplémentaires.

• Augmenter l’efficacité opérationnelle tout en abaissant les coûts. HP ConvergedSystem 300 for Virtualization multiplie les performances par deux pour un coût initial inférieur de 25 % aux offres concurrentes. Pour sa part, HP ConvergedSystem 700 for Virtualization permet aux clients de tripler l’efficacité informatique moyennant un coût total de possession (TCO) jusqu’à 28 % inférieur.

La solution HP ConvergedSystem 300 for Virtualization est conçue pour les entreprises qui souhaitent mettre en œuvre de 50 à 300 machines virtuelles de manière simple et au meilleur coût.

Architecturé autour de blocs d’infrastructures standard, le système est disponible moyennant un prix de base réduit, mettant les solutions convergentes à la portée des entreprises de taille moyenne, ainsi que des grands comptes ayant des besoins de virtualisation faibles, tout en présentant des opportunités de croissance facilement réalisables.

La solution HP ConvergedSystem 700 for Virtualization est destinée aux entreprises qui exploitent des DataCenters importants, et nécessitent de 100 à 1 000 machines virtuelles, voire plus. Le système aide les clients à maîtriser leurs investissements financiers et opérationnels en faveur de la virtualisation, tout en assurant des performances et une disponibilité élevées à grande échelle.

Le premier poste de travail hébergé sur mesure

La solution HP ConvergedSystem 100 for Hosted Desktops permet aux clients d’augmenter la productivité de leurs employés avec le premier système du marché conçu pour offrir une expérience informatique de qualité supérieure par rapport aux infrastructures de postes de travails virtuels traditionnelles.

Conçu de A à Z en partenariat avec HP Moonshot, AMD et Citrix, ce système fournit des ressources dédiées de type « PC-sur-une-puce » aux utilisateurs qui exigent la puissance d’un ordinateur personnel complet.

La solution HP ConvergedSystem for Hosted Desktops dispose des performances graphiques et multimédia des PC traditionnels avec une vitesse d’affichage six fois supérieure à d’autres solutions pour infrastructures de bureaux virtuels.

De plus, par rapport à des PC traditionnels, le système permet aux clients :

• D’offrir de meilleures performances et d’augmenter le niveau de satisfaction des utilisateurs distants avec une puissance de calcul et de traitement graphique dédiée pour chaque utilisateur.
• De réduire la complexité informatique avec un système rationalisé qui n’exige pas le recours aux technologies SAN ou à aucun hyperviseur pour faire fonctionner les postes de travail hébergés.

• De réduire les coûts informatiques avec un coût total de possession jusqu’à 44 % inférieur, et d’abaisser les factures d’énergie jusqu’à 63 % grâce à la technologie HP Moonshot, moins gourmande en énergie et moins encombrante que les serveurs traditionnels.


• De réduire les délais de rentabilisation avec des déploiements jusqu’à 90 fois plus rapides grâce à l’utilisation d’un système dont la mise en production s’effectue en seulement deux heures.

Un outil analytique du Big Data optimisé pour HP Vertica

Avec sa solution HP ConvergedSystem 300 for Vertica, HP aide ses clients à transformer rapidement les Big Data en informations métier pertinentes grâce à un système analytique holistique optimisé pour la plateforme HP Vertica Analytics Platform.

Conçue pour optimiser des entrepôts de données d’entreprise existants tels que Teradata, la solution HP ConvergedSystem 300 for Vertica permet aux clients de charger, d’explorer, d’analyser et de monétiser rapidement et facilement des données structurées, non structurées et semi-structurées - et ce, à partir d’un seul système.

En conséquence, les clients peuvent :

• Acquérir rapidement des informations pertinentes avec des fonctions analytiques avancées et en temps réel, qui traitent des données 50 à 1 000 fois plus vite que les produits existants(6) ;
• Augmenter l’efficacité opérationnelle en stockant 10 à 30 fois plus de données par serveur ;

 • Réagir plus rapidement aux besoins métier avec une architecture modulaire qui permet à l’entreprise d’adopter une approche itérative des scénarios analytiques de Big Data, ainsi que de capitaliser sur l’évolutivité massive de la plateforme HP Vertica.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
7/12/2022 15:00:00 - Mato Anomalies : RPG dystropique, mars 2023
7/12/2022 14:00:00 - Atelier Ryza 3: Alchemist of the End & the Secret Key
7/12/2022 13:00:00 - Quantification des risques de cybersécurité : mode ou innovation??
5/12/2022 15:00:00 - Dead Island 2 : Un Showcase et des infos.
5/12/2022 14:00:00 - La 5G revient : de nouveaux défis pour les organisations
5/12/2022 13:00:00 - Piratage de LastPass : Commentaires et conseils
5/12/2022 12:00:00 - Trilogie de "Lawyers à la dérive" de Nicholas Beaulieu : Aperçu.
2/12/2022 15:00:00 - Two Point Campus: Académie Spatiale, 6 décembre !
2/12/2022 14:00:00 - ONLYOFFICE Docs : en tant que service en Cloud
2/12/2022 13:00:00 - Cybersécurité : les tendances qui marqueront 2023.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité