Hardware : Quand écran et ordinateur ne font plus qu’un, Philips.

Date 26/2/2014 13:30:00 | Sujet : Hardware

Tactiles, connectés et transportables pour une nouvelle expérience sous Androïd. MMD, partenaire distributeur sous licence des moniteurs Philips, présente ses tout nouveaux moniteurs tactiles à base Android 4.2, embarquant un processeur quadri-cœur Nvidia Tegra T33 cadencé à 1,6 GHz, 2 Go de mémoire vive, et une mémoire flash de 8 Go extensible à 64 Go.

Parfaitement équipés pour le multimédia, le jeu et un accès des plus rapides à l’Internet, ces deux smart displays tout-en-un sont disponibles en format 21,5" et 23". Ils ont été conçus pour offrir un usage convivial et une qualité d’affichage irréprochable dans toutes les pièces à vivre de la maison, mais aussi dans une multitude d’espaces publics comme par exemple les cybercafés, les établissements scolaires et universitaires ou les halls d’hôtels.

 

 

 

 

 

 

 



Moniteur Philips Tout-en-Un S221C4AFD

Le réalisme des images au bout des doigts

Les Tout-en-Un Philips - 21,5" S221C4AFD et 23" S231C4AFD – affichent la qualité d’image à l’origine de la renommée des écrans Philips, avec des caractéristiques qui n’ont rien à envier aux moniteurs traditionnels : format panoramique 16:9, résolution Full HD pour une immersion optimisée, images nettes et bien définies, couleurs réalistes et luminosité au top - tout, jusqu’au son stéréo, a été pensé pour combler les fans de streaming vidéo.

Une convivialité de tous les instants

Pour Thomas Schade, Vice-président EMEA de MMD, « la demande d’appareils hybrides visant à simplifier l’expérience utilisateur se fait de plus en plus pressante. Nos Tout-en-Un apportent à l’utilisateur le meilleur du logiciel et du matériel : un accès rapide aux applications Androïd intégrées, et la qualité et le confort d’affichage des moniteurs Philips. »

 

 

 

 

 

 

 



Ces moniteurs Tout-en-Un raviront les non-initiés : plus simples et plus plaisants à utiliser, ils fonctionnent sans PC tout en intégrant les mêmes fonctionnalités. Une pression suffit pour accéder à Google Play et choisir parmi les multiples applications : jeux, presse, réseaux sociaux et bien plus encore. Compagnons de jeu ou champions de la communication à la maison, au hasard des jeux Androïd ou des réseaux sociaux, ils se transforment en véritables interfaces déconcertantes de simplicité pour accéder à l’Internet depuis des espaces fréquentés par le public – écoles, hôpitaux, halls de réception des hôtels encore restaurants.

La technologie tactile des S221C4AFD et S231C4AFD ouvre la porte à toute une série de gestes intuitifs – pincer, zoomer, faire pivoter, glisser ou défiler ; dans le même esprit, l’affichage de grandes icônes offre une meilleure lisibilité – point appréciable dans les lieux publics où les conditions de visualisation ne sont pas toujours optimales. Enfin, l’ergonomie a été pensée pour un confort maximal : les moniteurs fonctionnent aussi bien en position quasi horizontale qu’en position verticale sur un bureau.

Une connectique à la hauteur

 

 

 

 

 

 

 



Pour vivre leur vie seuls ou en bonne compagnie, les écrans Tout-en-Un Philips proposent une connectique à toute épreuve. Plusieurs ports USB 2.0 ouvrent la porte au raccordement de périphériques USB aussi divers que variés – accessoires de stockage, appareils photo, imprimantes et bien sûr Smartphones… Il sera ainsi facile de leur adjoindre clavier et souris dans le cadre d’une utilisation en écrans traditionnels. A noter également que les deux modèles embarquent webcam et microphone intégrés, et sont compatibles avec les normes sans fil 802.11 b/g/n.

Les smart displays Tout-en-Un Philips sont disponibles aux prix indicatifs TTC suivants :  21,5" S221C4AFD : 439 € - 23" S231C4AFD : 469 €





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=10016