Interview de Takamasa Shiba, producteur de Drakengard.

Date 5/3/2014 14:00:00 | Sujet : Interview

Square Enix diffuse aujourd’hui un entretien vidéo avec Takamasa Shiba, le célèbre producteur des Drakengard. Au cours de cette interview, Shiba partage ses expériences au cours du processus de production de la franchise, en revenant sur l’évolution de la saga.


Il s’attarde également sur la trame de la nouvelle disponible en ligne, et les raisons qui l’ont poussé à créer le 3ème épisode de la saga, huit ans après Drakengard 2.

Cette interview vidéo est disponible.

 

 

 

 

 

 

 

 

Le premier chapitre de la nouvelle, centré sur le personnage principal, Zero, est disponible dès aujourd’hui sur le nouveau site : drakengardgame.com. D’autres chapitres de cette nouvelle seront disponibles au cours des semaines à venir, ainsi que davantage de contenu.

Les biographies des personnages, des illustrations, des fonds d’écran et des icônes Twitter téléchargeables sont également disponibles dès aujourd’hui sur le site officiel.

Drakengard 3 sortira exclusivement en version téléchargeable le 21 mai 2014, en Europe et dans les autres territoires PAL.

 

 

 

 

 

 

 



À propos de Drakengard 3

Préquelle de Drakengard, Drakengard 3 transporte les joueurs dans un univers médiéval, où règnent les Invoqueuses, six sœurs possédant d’immenses pouvoirs. Grâce à leurs chants chargés d’une puissante magie, celles-ci ont instauré la paix sur Terre. Mais cette harmonie se voit brisée le jour où Zero, l’aînée, décide d’assassiner ses sœurs, aidée par Mikhail, son fidèle dragon. Au fur et à mesure de l’histoire, les joueurs se retrouvent au cœur d’un conflit qui dévoilera les secrets de la mystérieuse Zero, et exposera son véritable objectif.

 

 

 

 

 

 

 



Dans Drakengard 3, les joueurs devront affronter des hordes d’ennemis et de monstres au cours de combats violents et intenses. Passez rapidement d’une arme à une autre et lancez des combos destructeurs, triomphez des ennemis en utilisant certains types d’armes pour exploiter leurs points faibles. Contrôlez votre dragon en combat : chargez, déchiquetez et piétinez vos adversaires et démolissez certains édifices.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=10050